Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Age of Sigmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Age of Sigmar   10/7/2015, 14:03

Encore une intervention constructive dis moi ... Smile

On testera ensemble adrien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Age of Sigmar   10/7/2015, 14:07

YOP

Juste comme ça en survolant vite fais car j'ai la flemme.....

Citation :- phase de tir, rien de bien spécial, on tire avec tout le monde sans se soucier des corps à corps ... du coup petite précision intéressante : je joue nain avec 5 warscrolls de machine j'ai donc très peu de pv... je joue gobelin avec plein de pv / le joueur nain choisira donc comme condition de victoire de tuer le général ennemie du coup pouf 5 tir de canon sur le général et le nain à gagné ... en effet rien n'est spécifié pour le tir on peut cibler n'importe qui n'importe où tant que l'on est à porté et celà sans malus ...
Citation :
Attention, seules les catapultes n'ont pas besoin de lignes de vue. Mais oui dans l'idée c'est possible. A terme, je ne pense pas que ces conditions de mort subite perdureront car ça peut déséquilibrer pas mal le jeu en effet.

Suffit juste de les garder et de mettre un scénarios à coté ( comme à warmoche en fait) ça te donne deux possibilitée de gagner différement.

Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Age of Sigmar   10/7/2015, 14:27

@Carlos: bien vu, histoire de ne pas gagner T1 sur un pauvre tir de catapulte très stratégique ^^

@Paul: avec plaisir! Au pire ça pourrait faire un bon jeu d'apéro ou pour patienter pendant que Loïc finit de basher Stéphane ^^

Toi qui a pu tester Warmahordes, qu'elles sont les grosses différences ? Est-ce que tu penses que AOS a autant de potentiel stratégique ?

@Arrethas: sinon il existe un sujet "humour" sur le warfo si ça t'amuse de te foutre de la gueule des joueurs Battle qui ont investi des centaines (milliers) d'euros ^^
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Age of Sigmar   10/7/2015, 14:33

Jai pas jouer a AOS donc je sais pas trop.
Je regarde les avis pour le moment .

A mon avis et de ce que j ai pu lire, warmahorde est bcp mieux en terme de jeux. Il ne demande que à être développer dans sa communauté, et GW se plantent si ils espèrent  pouvoir réccup du monde grace a AOS. 

Apres ya aussi une histoire de fig et franchement , les fig Hordes / Warma, cest pas joyeux ....

AOS doit etre tester avant tout ,et pas en magasin comme ju a fait, et pas contre alex comme la fait nico. Nico est bon publique de jeux, quil n apprecie pas en dit long, mais ca reste un joueur du dimanche la dessus. Oui il collectionne mais ca n a jamais été un grand joueur , meme si il joue un peu.

Si Aos doit remplacer battle, je veux voir si il est jouable en tournois et pour ca , je dois tester contre des personnes qui font des tournois et qui ont envie d en faire par la suite, que ce soit AOS ou v8 .

Donc je vais continuer de lire / regarder ce que les joueurs proposent, et tester contre une personne qui sera d accord avec un "reglement" histoire d équilibrer.

Le jeux ne semble pas aboutis tel quel, et cest decevant de la part de GW. Apres dans la guerre, ca n'a jamais été équilibré sinon tout le monde s entretuerais et basta Smile 
Wait and See , ca sort demain Smile
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Age of Sigmar   10/7/2015, 14:36

Si vous voulez y'a F2c qui a fait un podcast sur AOS, je pense que c'est suffisamment objectif et complet pour un premier abord du jeu.

Tenez bande de feignasse
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=174263&page=25

Administrateur du Forum
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: Age of Sigmar   12/7/2015, 21:26

Bon alors ça donne quoi ce jeu?
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Age of Sigmar   15/7/2015, 09:32

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=233190

Je le teste ptet samedi avec nico je vais voir si il est motivé
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: Age of Sigmar   15/7/2015, 13:12

Je look pas trop le sujet du warfo, ils ont tendances à pleurer toujours pour rien...
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Age of Sigmar   15/7/2015, 13:47

Ba cest un bon debrief. je met pas les ouin ouin Smile

Je met ce qui est "constructif"

Nico veut pas test donc ca sera pas pour samedi Smile
Shaony

MessageSujet: Re: Age of Sigmar   15/7/2015, 21:08

Je passe rapidement par là, et je vais répondre quand à la comparaison de warmahordes et AOS.
Niveau stratégique c'est comme comparer les petits chevaux et les échecs .....
Y a pas grand chose à garder. Je trouvais Le seigneur des anneaux pas mal mais trop basé sur la chance aux dés, mais là on se situe plus sur du yams que sur un jeux de stratégie .....
Si les règles ne sont pas fortement étoffé prochainement y aura rien à garder franchement.
Là ça ressemble à une mise en bouche, genre synopsis, pas à des règles.
Je ne comprend même pas qu'ils osent sortir ça.
Et ceux qui défendent le bousin dans l'état actuel des choses, sont soit des fanboy qui cherchent des raisons pour continuer de jouer leur figouzes, soit des aveuglent qui ne voient pas que si on leur avait présenté le jeu aujourdhui ils n'auraient même daigné imaginer y jouer.

Quand au figs warmachine. Les anciennes sont laides; les moins anciennes sont plutot sympa dans leur univers, et les dernières souvent trés belles. Aprés si vous voulez de belles figs, faut regarder du coté d'infinity. 

Bref si pas d'énorme changement, warhammer ça sera en V8 ou V7 ou blackhammer ou ne sera pas.

Moi ça fait 17 ans que j'y joue, et là j'ai vraiment trés mal au cul.
Skaw

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Age of Sigmar   15/7/2015, 23:04

Je ne joue pas à battle, mais il y a aussi des remous dans l'univers 40k:

Slannesh a disparu capturé par Tyrion (l'elfe, pas le Lannister), qui est lui même devenu un Démon...

Du coup le 4e dieu du chaos devient...

Le rat cornu !

Les joueurs Slannesh de 40k sont un peu en stresse.

Vos conneries vous vous les gardez, hein, venez pas pourrir notre fluff ! Razz
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Age of Sigmar   15/7/2015, 23:09

GW pourri tout d un coup cest cool !
ya pas que pour nous Wink
Méli-Mélo

Masculin

MessageSujet: Re: Age of Sigmar   20/7/2015, 01:03

Plus je lis et plus les postes . . .  sont d'un triste.

marga

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Age of Sigmar   20/7/2015, 13:29

Plus qu'à voir débarquer des rats en exo-armures et gavés de gravitons lourds .... et la boucle sera bouclée!

elistan

MessageSujet: Re: Age of Sigmar   23/7/2015, 01:17

elistan

MessageSujet: Re: Age of Sigmar   23/7/2015, 01:19

Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Age of Sigmar   23/7/2015, 15:35

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=233169#entry2783637

Merci julien pour ces liens hyper constructifs Smile ( et connu dailleurs )

Bref voila une "mise à jour" faites par les joueurs, pour du tournois . ( tournois qui a déja eu lieu visiblement ! )
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Age of Sigmar   24/7/2015, 10:35

Intéressant ... J'avoue que sa pique ma curiosité, j'aimerai bien essayer tien !

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Age of Sigmar   4/8/2015, 17:54

Administrateur du Forum
Brutal

MessageSujet: Re: Age of Sigmar   4/8/2015, 17:56

Sinon si vous voulez des règles de jeu apéro (car c'est clairement ce que veux faire GW avec Age of Sigmar et laisser la stratégie aux wargames histo tout en vendant leur figs au prix fort parce que quand on commence à s'habituer à enculer des gens c'est difficile de s'arrêter) vous avez déjà une chiée de jeux qui existent déjà et qui sont super sympas dans lesquels on a même pas besoin d'acheter des figs et qui même s'ils sont des jeux pas prises de têtes sont tout de même plus intéressant qu'AoS (au hasard Song of blades and heroes adaptables à n'importe quelles figs/univers medfantastique).

Ce qui est drôle par rapport à l'équilibrage c'est qu'avec Warhammer on était tellement habitué à optimiser que les gens arrivent même pas à concevoir une partie avec des armées équilibrées, arrangées à l'avance entre les joueurs.

Et Adrien je te suis vraiment pas quand tu dis que l'ambiance à Warhammer était pourrie et que maintenant ça va être détente. Ca vient plutôt des joueurs que du jeu.

Ah oui et sinon personne parle des nouvelles figs mais je vais à la manière de Nico vous tracer l'histoire de la conception de ses figurines (d'ailleurs il est énorme ton texte Nico) :

- " Hé Didier viens voir tout à l'heure je suis allé chier et ça m'a fait bizarre comme des piquants qui me saignaient l'oignon quand j'poussais ! "

- " Tain c'est pas commun attends on va regarder. "

Didier et Jean-Marie se précipitèrent dans les toilettes du camping. Heureusement Jean-Marie n'avait pas tiré la chasse d'eau tellement le colis était titanesque.

- " Dis-donc tu nous en a cagué une sacrée mon Jean-Marie ! On va voir qu'est-ce qui te triquait l'fion toute à l'heure ! "

Les deux compères brassèrent les gras colombins à grandes enfournées quand ils tombèrent sur des figurines mystérieuses.

- " Oh t'as vu ça des jouets pour Kévin qui sont sortis de ton cul ! Sortons-les de là on va les rincer à la Kro et s'faire une partie. "

- " Hé oh Jean-Marie chais pas toi mais chuis pas assez un gros génie pour inventer des règles du jeu... "

- " Attends Didier regarde là sous la longue crotte, des feuilles avec ... oh putain c'est des règles du jeu ! "

Ils jouèrent toute la nuit et eurent beaucoup d'enfants trisomiques.

Mes BD/Illustrations/Sons : http://bfrand.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warampage.blogspot.fr En ligne
Brutal

MessageSujet: transition temp   4/8/2015, 17:59

Plus ridicule :

Ah merde c'est l'image officielle

On dirait que c'est Jean-Claude Vandamme qui s'est chargé de la com'

Mes BD/Illustrations/Sons : http://bfrand.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warampage.blogspot.fr En ligne
Shaony

MessageSujet: Re: Age of Sigmar   15/8/2015, 20:17

Bon bas ça y est j'ai testé.
Parce que raler sans tester c'est pas bien.
Il en ressort un grand n'importe quoi, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir à rattraper dans ce jeu.
Je n'aimais pas beaucoup le seigneur des anneaux, mais là on dépasse toutes les limites possible du foutoir inutile. Le seigneur des anneaux c'est 100 fois plus amusant et stratégique.

Pour résumé ma partie : 0 stratégie, 0 intérêt, -10 amusement.
J'ai eu l'impression de jouer au yams en lançant des sceaux de dés.
Jamais plus j'y touche.

Ca a quasi fini de me dégouter de Warhammer et de GW, je songe franchement à bazarder mes elfes sylvains.
Jouer à une V8 qui n'évoluera plus, mouai bof, déja que j'étais pas fan de cette version.
Ca me donne limite envie de balancer mes 40K également et de tourner définitivement la page GW.

Je vois pas ce que vous pouvez trouver qui rattrapera ce jeu. Et faire pleins de règles maison n'est pas une solution viable.
elistan

MessageSujet: Re: Age of Sigmar   15/8/2015, 22:34

T'inquiète Quentin j'ai investi dans confrontation donc quand tu reviendras on s'y remettra !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Age of Sigmar   

Age of Sigmar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2