Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

présentation bibop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlos

Masculin Cancer

MessageSujet: présentation bibop   29/7/2012, 16:26

YOP

Bonjour à tous (et toutes??)!!!

Je me présente Charles alias bibop sur internet.

Originaire de l'est de la France, je vais bientôt emménager à Nantes pour mes études. J'ai déja trouvé pas mal de chose utile pour ma future vie nantaise ( un appart, une voiture, une nouvelle armée, un lycée, un PC portable, etc, .....) mais il me manque encore un club de jeux de figurines Very Happy . En cherchant sur le warhammer forum dans la section club je vous ai trouvé et j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum pour me présenter.
Voila pour les grandes lignes...

Sinon je vais me présenter un plus du coté de warhammer maintenant^^.

Alors je suis joueur de battle depuis plus de 6 ans déja. Je possède environ 6000 points de nains, 2500/3000 points d'hommes-lézards et bientôt ma nouvelle armée, des ogres dont je vais bientôt recevoir les premières figurines.
N'étant pas peintre, j'espère trouver chez vous des gens qui sauront me motiver pour peindre mes ogres que je pense ammener à Nantes en laissant mes autres armées à la maison ( même les nains que je vais laisser en laissant une petite larme, c'est l'armée que je joue par amour Embarassed) .

Voila c'est à peu près tout.

J'enménage fin août donc j'espère pouvoir vous rencontrer à partir de la fin des grandes vacances pour de bonne soirées de jeux et que vous puissiez vous moquer de mon accès dont même ma mere se moque^^.

je vous dit don à bientot sur le forum et à dans un moi autour d'une bière table de jeux!!!!

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Darkmikel

Masculin Balance

MessageSujet: Re: présentation bibop   3/8/2012, 10:30

Salut charles,

Bienvenu à toi, si tu veux venir appelle moi car tant que la réouverture n'est pas officiel, l'asso ouvre chez moi 06 87 91 61 64.

Tu prends même pas une brochète de 2000pts de nain ? C'est tellement bon à peindre et à jouer xD

Je joue moi aussi Ogres, on se motivera mutuellement pour peindre nos fig Wink

A bientot :p
Carlos

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: présentation bibop   4/8/2012, 14:10

YOP

Salut Darkmikel

Ok pas de soucis je te préviendrais dès que je débarde sur la région ( surement entre le 25 et le 30 aout).

Pour les nains je me tâte encore mais si j'ai de la place je pense que je vais quand même débarquer avec je ne pense pas que je pourrais m'en passer. Par contre je viens juste de recevoir mes ogres sa vas prendre de la place je pensait pas que le vendeur m'en mettrait autant en rab^^.
3 crache plomb, 3 buffle et 1 VD en rab c'est quand même beau!!!!

Par contre j'aurai deux trois question concernant l'assoce en elle même:
- le prix de la cotisation est de combien et de quand à quand?? ( année civile ou année scolaire?)
-Les formats aux quels( pas sur de l'ortho désolé) vous tourner le plus souvent?
- le niveau de jeux c'est du gros bill no-limit bien sale ou on joue pour se détendre??

Merci d'avance!!
Darkmikel

Masculin Balance

MessageSujet: Re: présentation bibop   5/8/2012, 02:27

Salut, le forma battle le plus jouer est 2500 pts.

On joue les figs qu'on aime généralement, pas de gros bile, même si on essaye de pas faire des trucs trop mou avec les unités qu'on aime ( pas une liste full marine bolter pour faire comme les marines dans starcraft par exemple )

Moi en battle j'ai une liste fixe en ogre de 2500 pts ( j'ai que sa ^^ ) elle est orienté tournois ( je te passe les détails mais au dernier tournois sur 10 games j'en ai perdu 1 seul, surtout grace a ma liste qui donnait du gros ville )

On a plusieurs joueur battle dans l'asso.

Sinon la cotise est de 30€ à l'année scolaire.

Pour résumée,

Ambiance décontracté de folie et on joue pour le fun ( entre les cris de stess ou la rage de JB on s'y retrouve bien xD )
Forma général 2500 pts
Style de jeu décontracté avec ce qu'on aime, moi c'est de belle liste ( ouai bon je sais pas trop jouer mou )
et 30€ de cotise

Voila tes réponses =)

Carlos

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: présentation bibop   16/8/2012, 10:29

YOP

Désolé de l'absence. Alors mon départ se précise autour du 28/29 aout donc je ne pourrais surement pas venir le vendredi ( c'est bien le vendredi je ne me trompe pas?)31 aout car ma mère veut m'accompagner donc je vais rester un peu avec elle. donc cela repousse au 7 septembre mais si ma mere part avant et que quelqu'un à une table chez lui je suis aps contre une petite partie pour vous rencontrez.Par contre, ainsi que pour la première assoce, si quelqu'un pouvait venir chez moi pour me montrer ou c'est cela m'aiderait. Si il faut j'ai une voiture.
Je laisse içi mon numéro de portable perso si besoin de me joindra car je n'aurai surement pas internet tout de suite .

mon numéro: 06/84/66/42/56

Voila. En espérant que l'on puisse se voir bientôt!!!!
Carlos

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: présentation bibop   21/8/2012, 15:53

YOP

Double post je sais mais me taper messieurs les modérateurs^^

Alors je récupère mes clefs le jeudi 30 au soir donc je serai sur Nantes à partir de cette date la. Je ne viendrais pas la soirée du 31 car je pense que je serais bien fatigué avec un déménagement et 8H de routes dans les pattes.

Par contre pour le 7 pas de soucis mais si quelqun pouvait me venir me chercher chez moi car je ne connait pas du tout le centre ville. N'hésitez pas je mord pas ( enfin normalement)

@ darkmikel: je prend ton numéro et je t'appellerai dans la première semaine de septembre.
Darkmikel

Masculin Balance

MessageSujet: Re: présentation bibop   22/8/2012, 12:43

salut

Je te propose une petite partie si tu veux genre le 1 ou 2 avant la rentrée, sa détendra ^^ et puis mes ogres on faim en se moment, je les maltraite, je pense surtout au nain ...

Je Pourrais te donner rdv pour t'emmener a la salle après.

Tu habites ou ?

Je te téléphone le 25 au soir si j'ai pas eu d'appelle d'ici la Smile
Carlos

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: présentation bibop   22/8/2012, 16:13

YOP

Alors pas de soucis pour la partie je suis preneur c'est super sympa!!! Je te laisse la surprise pour l'armée^^

J'aurai mon appart 4 rue jeannine c'est pas loin du CHU St-jacques.

Ne m'appelle pas je t'appellerai début de semaine après mon arrivée le temps que je déménage bien complétement et que j'aménage mon appart.

Deplus ma mère veut m'accompagner ( la loose) et elle veut rester une petite semaine en vacances donc possibilité quelle ne veuille pas rester toute seule. De toute façon je viendrais jouer le vendredi de la rentrée si c'est possible. Je te redirai sa.

Darkmikel

Masculin Balance

MessageSujet: Re: présentation bibop   22/8/2012, 16:33

Ok mdr

Tu me tiens au courant =)
Carlos

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: présentation bibop   25/8/2012, 22:46

YOP

Alors pour la partie surement début de semaine ou dimanche comme tu peut je t'appellerai surement vendredi soir pour qu'on en parle.

Pour ceux que sa intéresse je me suis mis à 40K je demande juste à ce que quelq'un puisse me faire une partie d'initiation d'içi un mois, le temps de recevoir mes propres figurines^^.
Darkmikel

Masculin Balance

MessageSujet: Re: présentation bibop   26/8/2012, 02:16

Pas de soucis, tu penses jouer quoi ?
Carlos

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: présentation bibop   26/8/2012, 16:37

YOP

Alors j'ai craqué pour les dark angel de la boite de base et pour avoir une armée correct j'ai aussi prit une mégaforce space marine histoire de...

Darkmikel

Masculin Balance

MessageSujet: Re: présentation bibop   26/8/2012, 22:44

Bon bah c cool =) pour de l'initiation, on aura du marine pas de soucis =)
Carlos

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: présentation bibop   27/8/2012, 17:57

YOP

Ok c'est sympa!!

Je t'ai laissé un message sur ton tel pour la partie de gurines^^
Méli-Mélo

Masculin

MessageSujet: Re: présentation bibop   2/9/2012, 01:43

Désoler pour le retard.

Bonjour et bien venu à toi. Tu es donc à la recherche d'un club de jeu. Tu ne pouvais pas mieux tomber.
Les chevaliers de la duchesse: c'est un rassemblement de joueurs de tout âge et de tous niveaux, nous proposons la plupart des activités que recèle le hobby: Warhammer 40000, warhammer battle ou encore le seigneur des anneaux pour ne citer qu'eux.

Tu trouveras une équipe chaleureuse et motivée, comme tout nos adhérents nous nous rendrons toujours disponibles pour une partie, de la peinture ou tout simplement parler de notre passion commune.
Nous nous rassemblons tous les vendredis en semaine comme durant les vacances de 20h30 à 00h00 mais chacun est libre de partir et d’arriver à l'heure qui lui convient.

Les chevaliers c'est aussi, un forum vivant et riche en informations où tu pourras échanger conseils et techniques mais également te tenir informé sur la vie du club et l'actualité des évènements concernant le hobby et bien plus encore. Articles, compte rendus et photos y sont régulièrement (et récemment) postés.
Tu pourras également compter sur nos différents tournois et sorties comme le GamesDay pour cette année.

Si tout comme nous tu es passionné, motivé et que tu es animé d'un brin de folie, ne cherche plus tu as trouvé où jouer.

Pour plus d'information n’hésite pas à me contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement le staff

Nicolas
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: présentation bibop   2/9/2012, 10:06

Salut à toi frère marine,

Bienvenu dans nos rangs, en esperant que ce club ( oh combien sympa, cool et énorme ) te plaise !

A très bientôt sur une table de jeux histoire de voir enfin ce que vaut la v6.

Tveskoeg.
Darkmikel

Masculin Balance

MessageSujet: Re: présentation bibop   3/9/2012, 09:45

Partie super sympas avec toi mon chère,

Vengeance est crier !!!!!!!
Carlos

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: présentation bibop   22/9/2012, 09:21

YOP

Alors après un petit moment d'absence (pas internet) me revoila.

J'aurai aimé savoir quand est-ce que l'assoce se réunira que je puisse venir jouer un peu.

@darkmikel:
pas de soucis pour la revenche j'ai monté mes gurines pour 40K^^
Darkmikel

Masculin Balance

MessageSujet: Re: présentation bibop   23/9/2012, 09:24

Alors, voila les nouvelles,
Nous avons fait l'assembler général hier et nous sommes convenue sur le faite de de nous réunir le mercredi aprèm de 14h a 18h
le mercredi soir 20h a 24h
et le samedi soir de 20h a 24h

Nous sommes a la maison des jeux ( arrêt de tram vincent gache à

Voila voila appelle moi si tu souhaites plus d'information
Carlos

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: présentation bibop   23/9/2012, 12:26

YOP

alors je pourrait etre la surement tout les samedis soirs avec du battle/40K et peut etre le mercredi soir mais pas sur.

Je viendrais avec plaisir dès la semaine prochaine!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation bibop   

présentation bibop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1