Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Campagne 40k Discutions Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tatanka

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Campagne 40k Discutions Divers   26/2/2016, 23:37

bastien c'est val qui a le résultat de notre parti il faudra voir avec lui mais bon si je me souvient on est tombé sur le scénar d'éternal war: croisade avec 3 objo a la fin de la parti il gagne 5-4 grâce au premier sang, pour les troupe perdu il va falloir voir avec lui car je m'en souvient plus trop mais lui il les a noté

* L'intelligence c'est comme les parachutes... quand t'en a pas tu t'écrase.
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Campagne 40k Discutions Divers   29/2/2016, 21:17

J'ai mis à jour donc les résultats (des 3 bataillles)
Avec un pitit peut de fluff (et je tiens à rappeler que vous qui avez vécu vos batailles n'hésitez pas à raconter comment ça c'est passer, ça m'éviterais que je raconte des bêtises)

Je vous met la fin du tour et décompte des points ce soir
et du coups le début du tour suivant dans la foulée si j'ai le temps, demains au plus tard.

PS: excusez mes mises à jours tardives, n'ayant pas internet chez moi, en ce moment, je galère a vous offrir un résumé du cours de la campagne propre ^^'

Fin du tour posté!! (http://lcdld.1fr1.net/t1145-carte-de-campagne-40k#15060)

Si il y a des erreur, ou si vous estimez que j'ai oubliez des points quelque part, dites le moi au plus vite!

Transmettez moi au plus vite vos ordres Tour 3!

Merci!

Rappel: ce mois çi les armées sont limitées à 1500pts!
Tatanka

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Campagne 40k Discutions Divers   1/3/2016, 17:42

bastien je croix qu'il y a plusieurs petite erreur du moin pour moi sur la dernière carte que tu a mise a jour

Vicomte

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Campagne 40k Discutions Divers   2/4/2016, 17:18

--> Mise à jour de la section "carte de campagne" FIN DU TOUR 3!!
S'il y a des trucs que j'aurais oublié, ou que vous ne comprenez pas, contactez moi au plus vite.

Vous pouvez dès à présent de transmettre vos ordres,

Fin de la phase d'ordre Dimanche 10 Avril au soir!!

Ce mois vous aurez 3 Mercredi (13, 20 et 27) pour faire vos batailles (plus les autres jours de la semaine évidement) arrangez vous en amont avec votre adversaire s'il y a des batailles que vous souhaitez faire en bataille standard, sinon, je rappel que c'est de l'automatique.
(je vais modifier le système pour que ce soit mon bourrin)

J'ouvre le Topic "Tour 4" début de semaine prochaine probablement.

Règles a savoirs:

Si votre seigneur de guerre meurt, vous perdez 2PV. (C'est purement RP mais c'est logique que si votre grand manitou meurt, vos armées soit un peu déstabilisé)

Autre chose, n'oubliez pas que les PV et les recrutements sont des ressources et qu'elle peuvent être échangé, ou utiliser pour des actions RP dont vous me dites ce que vous voulez faire, et je vous dis ce qui est possible.
Waleran

MessageSujet: Re: Campagne 40k Discutions Divers   3/4/2016, 04:29

Bigre si longtemps pour les ordres? Normalement mardi ça devrai être torché, je trouve que trois mercredi c'est plutôt cour non?

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Campagne 40k Discutions Divers   4/4/2016, 00:22

il n'y a pas que les mercredi pour faire nos parti de campagne, nous pouvons les faire le samedi aussi donc pour moi sa, waléran il faut aussi laissé le temps a bastien de posté et de mettre a jour la carte après qu'on lui est donné nos ordre

Waleran

MessageSujet: Re: Campagne 40k Discutions Divers   4/4/2016, 01:01

Oh mais je suis sur que tous le monde est plein de bonne volonté pour que le jeu avance et va donner avec diligence ses ordres. Sinon tant pis ça sera 3 mercredi

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Campagne 40k Discutions Divers   5/5/2016, 15:16

Carte posté! dsl du retard!

il ma faudra vos ordres, au plus tard pour dimanche ou lundi, je lance le début des batailles lundi soir.

Merci
Vicomte

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Campagne 40k Discutions Divers   2/6/2016, 22:09

La limite des armées passe à 1800pts 3PM ce tour ci

Pas de recrutement mercenaires pour ceux qui on plus de 2000pts sur la carte tactique

Règle en Application:
Les attaques combinés de deux alliés sur une cible seront plus réglementés. Si deux alliés attaque un joueur en attaque combiné, la somme des deux joueurs ne pourrons pas dépasser 120% du maximum de l'adversaire (arrondit suppérieur) pour éviter les batailles sans aucun intérêts (Exemple si deux joueur attaque un joueur et que la maximum de pts de ce dernier est de 1800pts, l'attaque combiné fera une somme max de 2200pts) Le surplus devras attendre la fin de la bataille pour rejoindre le reste de l'armée.

Je me rend de plus en plus compte que le système de PV rend de plus en plus impossible toute victoire pour ceux qui sont à la traine, je réfléchi à modifier légèrement le système ou ajouter des règles pour donner un peu plus de suspense sans trop pénaliser ceux en tête si vous avez des propositions je suis preneur.
Vicomte

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Campagne 40k Discutions Divers   16/6/2016, 16:18

J'y pensais depuis un moment, et je pense que ça pourrais être drôle, je met en place un nouveau système pour gagner des points de victoire supplémentaires en fin de campagne:

Des classements supplémentaires serons établis et répartirons des PV supplémentaire, 3 grandes familles chacune composés de plusieurs catégories:

Clasement RP:
- Participation au fluff de campagne
- Qualité du RP postée sur le Forum et dans les négociations en dehors du forum.
- Cohérence des listes d'armée avec le BG de la faction
- Note générale RP (point de vue personnel)

Classement Joueur:
- Fair play en jeu (bon joueur)
- Disponibilité pour faire les batailles
- Le joueur qui ne se prends pas trop au serieux
- Note générale du meilleur joueur (point de vue personnel)

Classement Armée:
- Qualité de peinture
- Le joueur qui place, dans ces listes, le fun avant l'optimisation
- Le moins de "count as"
- Note générale de la qualité d'armée (point de vue personnel)

Et le numéro complémentaire:
- Le Troll de service

Chaque joueur donnera en fin d'année (Novembre/Décembre) un nom devant chaque tiret (qui n'est pas le siens bien sur), même si vous n'avez jamais affronté un joueur, vous pouvez voter pour lui, allez vous faire une idée en regardant les autres parties!
Je compilerais tout cela, et ferais un classement pour chaque catégories et grandes familles.

Le classement général dans chaque grande famille fera gagner respectivement 5, 10 et 15 PV au troisième, deuxième et premier.
Et chaque fois qu'un joueur sera premier dans une catégorie il gagnera 1PV (supplémentaire)

Pour le fun, vous pourrez choisir de mettre le vicomte, mais dans ce cas, il faut mettre un deuxième choix (le vicomte ne peu pas gagner de PV xD )
Mais le Vicomte votera comme les autres! Very Happy

Si vous avez des idées de classement supplémentaires crédibles faitent m'en part Wink
Vicomte

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Campagne 40k Discutions Divers   11/7/2016, 19:49

Félicitation pour le RP, et l'entente en ce qu'il s'agit de l'attaque du palais,
c'est une longue partie qui s'annonce, on se cale un samedi? 23 ou 30 juillet?
Quels sont vos dispos?
Gaetan

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Campagne 40k Discutions Divers   11/7/2016, 20:54

j'ai un mariage le WE du 30
Méli-Mélo

Masculin

MessageSujet: Re: Campagne 40k Discutions Divers   12/7/2016, 00:37

Je suis disponible tout les mercredi et samedi de Juillet à compté du mercredi 20 juillet (inclus)

Togi

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Campagne 40k Discutions Divers   12/7/2016, 03:55

Dispo tous les mercredis et les samedis.
Un seul après-midi pour faire une aussi grosse bataille seulement ? On devrait pas se prévoir le week-end au cas-où ?

She has no body, but she feels it. Not for an instant, but every second, for centuries on end.
Is THAT what I know nothing of, Kayleth ? Because this is what I see and what I hear every night when my eyes close !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tatanka

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Campagne 40k Discutions Divers   12/7/2016, 15:16

va pour le 23 enfin sa serais a partir de quelle heures ?

Vicomte

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Campagne 40k Discutions Divers   12/7/2016, 15:47

23 juillet, on se donne rdv à 9h pour un début 10h00 jusqu'à la fin, le soir ça vous va?
Gaetan

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Campagne 40k Discutions Divers   22/7/2016, 11:37

c'est toujours ok pour moi, des nouvelles des autres ?
Tatanka

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Campagne 40k Discutions Divers   22/7/2016, 13:24

sa va pas être possible le matin pour certain il faudrait voir un nouvelle horaire et de préférence assez tôt qu'on puise s'organiser

Vicomte

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Campagne 40k Discutions Divers   22/7/2016, 14:33

Mais t'es la troisième personne qui me dit que pour "certains" ce n'est pas possible!
mais j'ai beau relire le forum, personne ne c'est annoncé indispo!!
Vicomte

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Campagne 40k Discutions Divers   31/7/2016, 13:18

melodramaticSociologist a écrit:
Mec non putain, tu tenais un super truc avec le démon. La c'est tellement convenue et fade c'est même pas digne d'un épisode de "Castel". Non mais sans déconner c’était vraiment cool et ça relançait une intrigue au poid mort depuis des mois. Et la tu nous sort un vieux "haha j'ai fait expret de dire que j’étais mort"  C'est pauvre, faible scénaristiquement, vide de sens et pour quelqu'un qui dont la volonté est de produit un divertissement de qualité sur le plan de l'intrigue tu me déçois beaucoup. Ta campagne n'est pas parfaite (c'est normal pour une 1ere fois) mais le scenario était incontestablement à mètre à ton crédit et là tu chies dans la colle.
J’espère de tout cœur que ce n’était qu’un petit moment de flottement et qu’après nous avoir fait entre apercevoir un prince démon, un chevalier renégat et des déchus DA tu ne vas pas nous replonger dans un gloubiboulga pataud et insipide.
Il est où l'épique ? Ou sont les héros du cosmos ? Ou est le souffle de l'aventure ? Avec notre dernière partie tu nous l'as doucement soufflé sur le visage, il était à porté de main et là tu le prends et tu l'enchaines violemment au fond d'un coffre. Envois la la menace galactique! Ça fait 6 mois qu'on fou rien. Putain mais fait tout péter ! Tu te poses en méchant de l’histoire, fait en sorte qu'on soit tous obligés de s'allier contre toi. Balance l’aventure, la tragédie. Une campagne scénarisée c'est comme le cinéma, il faut que ça soit vivant, qu'on se sente impliqué. " Le cinéma, c'est un rêve que l'on rend possible. " nous dit Juliette Binoche. Ce à quoi je rajouterais : Qu'est se que tu attends ? Qu'est se que tu attends pour nous faire rever ?

Tatanka a écrit:
D'accord avec nico j'aurai préféré que se soi un autre membre de la famille du vicomte (neveu, cousin consanguin etc...) plutôt qu'une résurrection qui aurai pu être lui aussi corrompu par le chaos, a moins que se soi la forme humaine que prend le démon si c'est sa je trouve qu'il s'est rétabli vite.

Les gars, si vous voulez réagir au fluff de campagne ne le faitent pas sur le topic dédié au fluff, vos réactions dans ce post dédié au commentaires, merci

Pour info Tatanka, le nouveau vicomte n'est pas celui qui est mort en bataille, c'est le Vicomte Claus IV (celui qui a été assassinéil y a 2 ans)

Pour ton commentaire, Nico, tout ce que tu crois savoir n'est qu’illusion, il reste 5 mois avant la fin de la campagne. Et c'est un wargame, pas un film. C'est vous joueurs et seigneur de guerre, qui font l'histoire, moi je vous donne simplement un contexte et le cadre qui vous donne la possibilité de faire ce que vous voulez.
Méli-Mélo

Masculin

MessageSujet: Re: Campagne 40k Discutions Divers   31/7/2016, 13:35

Ok. Je ne vais pas te forcer à corriger tes lacunes. Ça marche, puis du moment que le . . . MJ s'amuse je suppose que c'est le principale.

Vicomte

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Campagne 40k Discutions Divers   31/7/2016, 13:59

melodramaticSociologist a écrit:
Ok. Je ne vais pas te forcer à corriger tes lacunes. Ça marche, puis du moment que le . . . MJ s'amuse je suppose que c'est le principale.

Pour tout te dire, je m'amuse de moins en moins, je continu pour les joueurs qui s'amusent et par ce que je tiens toujours mes engagement par principe jusqu'au bout. Mais ce genre de commentaire, fait que j'attends qu'une chose, que cette campagne se termine, et de passer à autre chose.
Méli-Mélo

Masculin

MessageSujet: Re: Campagne 40k Discutions Divers   31/7/2016, 14:32

Comme tu le sens mon grand. Le principale c'est que ça te conviennent.

Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Campagne 40k Discutions Divers   10/8/2016, 21:48

Salut, je serais en vacance entre le 13 et le 20 donc pour les parties c'est avant le 13 ou après le 20. A+

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Vicomte

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Campagne 40k Discutions Divers   16/8/2016, 17:19

tès bien.
étant donné que ça fait que deux armées ne sont plus impactée, je revoie à la baisse l'impacte de l’épidémie, le but de ce genre d’événement étant de rajouter une touche de RP en modifiant le jeu de façon équitable, je ne souhaite pas désavantager de façon adhérente une armée par rapport à une autre.
donc les nouveaux effets sont:

Virus Pandémique
--> Effets courant tout le tour, les joueurs devrons appliquer pendant leurs batailles:

Toutes les unités vivantes (qui respirent l'air, mangent, ou boivent) sont touché par l'épidémie. Cette dernière n'est par mortelle mais diminuent grandement les capacités des contaminés.
Les unités contaminées ont le modificateur suivant: -1 en endurance
Les Véhicules, les Marcheurs et les créatures monstrueuses (dont l’endurance est donnée par l'armure) ne sont pas impactés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne 40k Discutions Divers   

Campagne 40k Discutions Divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant