Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

9th Age bientôt chez vous !

AuteurMessage
Cheveux
"guerre psychologique"

Cancer

MessageSujet: 9th Age bientôt chez vous !   20/10/2015, 19:28

Bonjour les bretons chevaliers,

Je viens vous parlez d'un nouveau jeu super sympa, super cool, qui vous coûtera rien car vous êtes déjà tous équipé en petites figurines et le tout en disant fuck à Games?

Ce jeu est la v9 ou le 9e age. C'est une version proposée par la Composition Suédoise et par la communauté ETC qui reprend les fondements de la v8 et en réalisant des modifications/rajouts au niveau des règles.
Par exemple: avoir deux armes de base donne toujours +1A mais aussi +1I, les lances de l'infanterie le CF sur la cavalerie, cavalerie monstrueuse et les chars. Sans oublié un bybye des sorts auto-kill ^^

Les règles ont été traduites en français, la magie est en court de traduction et les compendiums (le ficher "horde sauvage" pour les plus vieux d'entre nous) contiennent toutes les armées de la v8 (avec modifications de règles, unités, stats, coûts) et certains rajouts d'EoT (les gros monstres morts-vivants, les Terminrators) en version beta. Ils devraient tous avoir un "LA" d'ici quelques mois mais les Hommes Bêtes ont déjà une première version chèvrement chouette ^^

Enfin bref, un jeu a essayé d'urgence pour remplacer notre feu jeu préféré, en parallèle avec KOW.
Ah et pour finir, l'IR 2016 (qui sera les 18/19 juin en Rhône Alpes Auvergne) sera surement sous cette version ! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des bisous les loulous <3
Revenir en haut Aller en bas

9th Age bientôt chez vous !
Page 1 sur 1