Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Blood Bowl 2 PC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
méchante

avatar


MessageSujet: Blood Bowl 2 PC ?   24/10/2015, 23:32

Coucou,

je voulais savoir si il y avait de gens dans l'asso qui jouait à Blood Bowl 2 sur PC ?

Je sais que c'est plus sympa d'y jouer "pour de vrai" sur plateau, mais ca m'a permit de bien comprendre les règles, et je dois avouer que je suis un peu accro au jeu depuis que je l'ai acheté.

Voilà.


Sinon dans la même lancée, pour les joueur de Blood Bowl (plateau) qui me lieraient, qu'est-ce que vous me conseilleriez pour commencer à jouer en terme de matos ?

Je serais bien tenté par une équipe Elfe Noire ou Chaos. Quels genre de figurines vous conseilleriez ?

_________________
BLOOD FOR THE BLOOD BLOOD !

Blood, blood... blood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arthur le chat

avatar


MessageSujet: Re: Blood Bowl 2 PC ?   25/10/2015, 02:02

Yeah un nouvel accroc à bloodbowl !!!
Mon conseil comme d'habitude : joue ce que t'as envie !!!!!! Chaos, elfe noir, halfeling !!! Joue ce qui te fait réver ! 
Et si tu veux tester la version plateau, y'a plein de monde à l'asso qui est chaud pour des matchs amicaux (vous noterez l'alexandrin en 16 pieds... Un seizexandrien...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
méchante

avatar


MessageSujet: Re: Blood Bowl 2 PC ?   25/10/2015, 02:26

Haha, merci.

Je compte bien jouer ce dont j'ai envie t'inquiètes Razz Seulement la gamme de figouz Blood Bowl est...disons...un peu trop vintage pour moi.

Si vous avez des idées de "count-as" sympa pour du elfe noir ou du chaos, je prends Smile

_________________
BLOOD FOR THE BLOOD BLOOD !

Blood, blood... blood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giga Connard

avatar

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2 PC ?   25/10/2015, 03:55

Joue ork les autres races c'est pour les gays!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
méchante

avatar


MessageSujet: Re: Blood Bowl 2 PC ?   25/10/2015, 16:41

Ok.

Je vais jouer Chaos pour patater tout tes joueurs Smile

Des bisous.

_________________
BLOOD FOR THE BLOOD BLOOD !

Blood, blood... blood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chicagork

avatar


MessageSujet: Re: Blood Bowl 2 PC ?   16/12/2015, 18:50

Ici tu auras du choix http://www.comixininos.com/.
Et bien sur pour jouer sur plateau on est la : http://liguedubn.forumnord.com/
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blood Bowl 2 PC ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl 2 PC ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon equipe de Blood Bowl
» blood bowl le jeu vidéo : un bon entraînement
» site Blood Bowl compendium
» Blood Bowl, nouveautés
» Black Scorpion se met aussi à Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Duchesse :: La Besace du Joueur :: La taverne.-
Sauter vers: