Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Samedi 7 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eoweril

MessageSujet: Samedi 7 novembre   5/11/2015, 19:58

Bonjour,
Je voudrais savoir si Tatanka et/ou autres personnes sont chaudes pour faire un petit jeu de société.. Zombicide ? j'ai toujours eu envie d'y jouer.. 
Bref, je rappel aussi que nous sommes rentrée dans le mois de novembre, donc le mois "transitoire" pour les paiements d'inscriptions est terminée. N'hésitez pas à vous manifester pour me dire quand vous allez régler l'inscription. Nous avons encore de la souplesse, mais rapidement je me transformerai en Jango Fett pour venir récupérer vos deniers =D
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Samedi 7 novembre   5/11/2015, 23:14

Eoweril, tu m'a donner envie de ressortir zombicide donc je l’emmènerai samedi pour les intéressés. (en espérant avoir du monde car a deux s'est un peu monotonne)(maximum 8 joueurs)

* L'intelligence c'est comme les parachutes... quand t'en a pas tu t'écrase.
Eoweril

MessageSujet: Re: Samedi 7 novembre   5/11/2015, 23:23

très bien ! donc je pense venir pour 15h00 à l'asso.. Même si on est deux je pourrai apprendre =) Mais sinon Les deux nico vous êtes pas chaud pour du zombicide ?
Tatanka

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Samedi 7 novembre   5/11/2015, 23:32

OK je viendrai pour 15h00 pour t'apprendre les règles avant la partit car sa m'étonnerai que la partit ne commence pas avant 18h00

* L'intelligence c'est comme les parachutes... quand t'en a pas tu t'écrase.
Togi

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Samedi 7 novembre   6/11/2015, 00:12

Yo. Session jdr pour notre part, donc pas dispo pour du zombicide. En plus les gens sont mous, ils veulent tout le temps profiter du fait que y'ait aucun zombie pour se sur-stuff... L'intérêt c'est d'en chier !

She has no body, but she feels it. Not for an instant, but every second, for centuries on end.
Is THAT what I know nothing of, Kayleth ? Because this is what I see and what I hear every night when my eyes close !
Eoweril

MessageSujet: Re: Samedi 7 novembre   6/11/2015, 08:53

Dac dac Smile beh si quelqu'un d'autre est chaud pour du zombicide dire le Smile
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 7 novembre   6/11/2015, 09:58

Pas la ce weekend, amusez vous bien

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
siflique

MessageSujet: Re: Samedi 7 novembre   6/11/2015, 19:35

Je suis chaud pour du zombicide si il vous reste des places.
Eoweril

MessageSujet: Re: Samedi 7 novembre   6/11/2015, 19:43

Bien sur =D Tu sera dispo pour quelle heure ? Moi je suis un novice don Tatanka doit m'apprendre^^
siflique

MessageSujet: Re: Samedi 7 novembre   6/11/2015, 22:10

en fait j'ai pas trop d'heure donc dites moi quand vous commencerez. Sinon on pourrait même faire une partie d'infinity avant si y a le temps(si t'as toujours tes yu jing)
Eoweril

MessageSujet: Re: Samedi 7 novembre   6/11/2015, 23:27

je viens à l'asso pour 15h00 en revanche je suis moins chaud pour infinity car le jeu me bote bof bof et je suis pas du tout au point sur les règles ^^
Méli-Mélo

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 7 novembre   7/11/2015, 01:38

Rappel
Bonjour à toutes et à tous.

Dans le cadre de la réalisation d'un livret associatif, (outil visant à faciliter la prise de contacte entre les adhérents,au sein de notre association qui se présentera sous forme d'un fascicule accessible seulement aux membres de l'association) nous avons besoin de vos photos.

Merci de les envoyer à l'adresse mail suivante :
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le but de ce projet est de faciliter la communication et l'organisation entre les membres de l'asso pour que notre activité soit toujours plus fluide et agréable. Vous pouvez refuser de participer à ce projet. Je fais donc appel à votre bonne volonté d'améliorer encore et toujours notre association.

Date limite pour l'envoi de photos : Dimanche 8 Novembre 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 7 novembre   

Samedi 7 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1