Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Reunion 23 octobre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méli-Mélo

avatar

Masculin

MessageSujet: Reunion 23 octobre 2015   29/11/2015, 14:39

Réunions du 23 octobre 2015


Les chantiers du trésorier

-Le développement d'un dossier dans le but d'obtenir une carte métro.
Le dossier a été complété et la carte, obtenue et utilisable par les 2 mandataires.

-Changement de mandataires du compte/Obtention CB/Numéro de SIRET
1 Changement de mandataire pour le compte : ok
2 Problèmes de comptabilité durant l'année précédente d'exercice en cour de traitement -
3 Pas de CB. (Frais de gestion inutiles)
4 SIRET : Numéro obtenu.

-La réalisation de bilans comptables, l'un en début et l'autre en fin d'année.

-L'achat de tapis de la gamme Gamenat.eu ( 10 tapis de jeu dont 2 herbe 2 terre herbe 2 neige 2 citadin 2 tapis galaxie).
6 produits déjà reçus ( 2 neige,2 herbe et 2 galaxie) pas de date de livraison des produits manquants

-Demande de subventions
La mise en place de projet pouvant appuyer les demandes sont en cour d’établissement.

Mise en place de réalisation de carte de membres pour les membres à jour de leur cotisation.
Distribués des le 31 octobre 2015

-Vente de la table de jeu citadelle
Vendue pour un montant de 97 euros.

Les chantiers du secrétaire

Réalisation d'un livret associatif unique et accessible à tous validé.
Mise en place d'un panneau de liège pour les communications intra-asso nous est autorisé par la Maison des jeux.
Toujours en recherche d'un tableau de liège correspondant à nos attentes.

Les chantiers du Superviseur interne

Le chantier est toujours en cours et prendra suite en fonction de l'investissement des membres à jour de leurs cotisations. Mise en place d'une nouvelle session de réalisation de décors.

Proposition de l'organisation d'une nouvelle campagne pour Warhammer 40000 par Bastien.
Proposition d'un jeu d’arène (avec des Tau, en attente de détaille) pour Warhammer 40000, par Jessy.

La soirée raclette est en standby


Organisation de démos pour confrontation, plusieurs parties ont déjà étés faites et continuerons encore sur les semaines à venir.

Superviseur externe

Gestion de relations avec les autres associations.
Organisation d'un tournois avec la Schola Hasarda en cours de débat

-Le tournois battle :
Tarifs 9 euros pour les membres et 12 euros pour les non membres.
Dates Les 12 et 13 décembre.
Lots : L'association rajoutera 80 euros de plus pour l'achat de lots supplémentaires.
Buvette : Vente au comptant des produits achetés chez métro .
Les collations : 3 repas, 2 déjeunés et 1 dîné qui sera sous forme de raclette le samedi soir (prix unique de 6 euros le repas raclette comprise).
Réalisation d'un trophée.

-Le sujet pour le tournois warhammmer 40000 a été ouvert sous le nom de Double Kikoup.

-Prise de contacte avec les autres associations.
Nous n'avons pas repris contacte avec les autres associations.
La ligue BN : Nous allons demander à pouvoir réserver une salle supplémentaire pour leur permettre éventuellement de venir sur ce créneau. Rien n'est encore finalisé.

-Utopiales : Les inscriptions sont clauses depuis le 30 septembre.
Le matériel nécessaire aux démonstrations de Warhamer 40000 sera temporairement réservé pour cette utilisation. (Décors divers et tapis de jeu) L'antre d'Alto ainsi que Sortilège nous fournissent le matériel nécessaire à l'initiation à la peinture.
Les prochains événements n'ayant pas encore de date définie, leur suivi est à venir en temps voulu (art to play sera le prochain événement à traiter)

Président

-Les clefs/présentation partenaires
Il manque encore les clefs de Mickael, Pierre et Stéphane. Les autres clefs ont déjà été récupérées
La réservation de la nouvelle salle se fera mercredi 28 Octobre 2015
La présentation de l'association aux boutiques partenaires n'a pour le moment pas encore été faite.


To Do Liste
Sujet pour les fotos
Externe organisation d'un événement sur un univers fantastique
Finalisation tournois warhammer
Tournois warhammer 40000 sur un jour
Présentation de l'asso aux boutiques partenaires


_________________
Secrétaire 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reunion 23 octobre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détails et inscriptions officielles WEEK END OCTOBRE 2015
» [DVD, BD, BD 3D] Vice-Versa (octobre 2015)
» Hyères 10 & 11 octobre 2015 - Update
» Les 10 ans du Forum du Futuroscope – samedi 17 octobre 2015
» Promotions Tupperware du Mois d'Octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Duchesse :: Accueil :: La chambre du conseil. :: Annonces officielles et debriefs.-
Sauter vers: