Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

présentation MrFabz

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: présentation MrFabz   14/12/2015, 23:53

Hello tout le monde. Je suis en train de me mettre gentiment à 40k (déjà 800pts) mais pas beaucoup de monde pour jouer ! Du coup je suis à la recherche de joueurs. actuellement je suis sur Angers mais je vais régulièrement sur Nantes du coup si il y a moyen de faire quelques parties ça pourrait être plutôt cool ! 
Voilà je crois que le principale est dit.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: présentation MrFabz   15/12/2015, 08:05

Salut à toi, t'a de la chance car chez nous 40k connait un nouveau souffle depuis la mort de Battle. On a même une campagne et une ligue prochainement.

Bienvenu Wink

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation MrFabz   15/12/2015, 10:30

Ça c'est vraiment super méga cool ! j'ai un pote sur Angers qui joue aussi ça pourrait être super sympa.
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: présentation MrFabz   15/12/2015, 11:05

Content que sa te convienne Very Happy l'asso est ouverte le Mercredi et le samedi vers 19h jusqu'a minuit grosso modo, techniquement le Mercredi aprèm aussi mais y'a beaucoup moins de monde.

Si t'es dispo tu passe un petit message dans l'agora de combat (en général y'a un post qui répertorie les joueurs dispo et ce qu'ils veulent faire) disant que tu souhaite faire une partie ou alors tu réponds présent à la demande d'un joueur cherchant un adversaire et on t'attends Wink

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation MrFabz   15/12/2015, 11:09

Ça me va, je garantie pas que je serait très présent sur le moi de décembre mais dès Janvier sans soucis. Il me faudra juste l'adresse.  Smile
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: présentation MrFabz   15/12/2015, 12:20

14 Rue Michel Rocher, 44200 Nantes Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation MrFabz   15/12/2015, 12:46

Merci bien c'est noté et à bientôt j'espère !  cheers
Méli-Mélo

Masculin

MessageSujet: Re: présentation MrFabz   15/12/2015, 13:48

Bonjour.
Nous serons assurément ravis de te compter parmi nos membres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation MrFabz   

présentation MrFabz
Page 1 sur 1