Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation Tzal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tzal

MessageSujet: Présentation Tzal   2/1/2016, 12:23

Bonjour et Bonne année

Prénom réel: Alexandre
biip :  M

Jeux joués (de figurines) : WB (jusqu'en V8), W40k, Blackhammer,  Eden, et bientôt KoW
Armée(s) jouée(s) et combien de points :
-  Battle HL (3000 pts), NDC (2000 pts), RDT (2000 pts)
-  40 K EN (2500 pts), DA (2000 pts), SW (1500 pts), Tyrannides (1500 pts)
-  Eden : faction convoi

Comment avez-vous découvert le hobby : Club de ma ville d'origine (club Avatar à Vannes)

Comment avez-vous découvert le forum : En recherchant des informations sur KoW et notamment en lisant les rapports de batailles de Brutal

Depuis combien de temps pratiquez-vous : 13 ans (ca pique ^^)

Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul : Bon

Localisation réelle : Nantes (St Felix/Tortière)

Vos divers pseudos(notamment warfo si différent) : Tzal

Loisirs autres que les figurines : Jeux vidéo (Xbox One)

Autres choses utiles sur vous :

Je suis sur Nantes pour le travail depuis 1 an 1/2 et je cherche des joueurs, notamment parce que je m'intéresse de plus en plus à Kow, qui à l'air de ressembler au style de jeu que j'apprécie (beaucoup de tournoi en V6 à V7 battle), que je n'ai pas retrouvé depuis le V8 et encore moins avec AOS.

Je fais partie d'un groupe de joueurs de la région (Arc atlantique), qui sont devenues des amis à force de bourlinguer en tournoi depuis 10 ans, mais on est tous dispatché un peu partout, sans réelle possibilité de se retrouver pour jouer hors tournois.

Je connais les locaux, ayant participé l'année dernière à un de vos tournois en doublette de 40 k l'année dernière.

Je recherche principalement des joueurs de KOW pour m'y mettre car cela m'attire énormément, étant fan de battle, mais rabattue sur 40 k avec la v8.

Concernant mes dispos je suis assez occupé par mon travail trèèès prenant et le fait que je sois un jeune papa, mais me libérer un créneau pour une partie occasionnel ne peut que me faire le plus grand bien Very Happy.

Au plaisir de se voir, notamment je profite d'être en congé paternité/vacance la semaine prochaine pour soit faire une partie soit venir me présenter aux personnes présentes.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Tzal   2/1/2016, 12:54

Salut à toi,

Il me semble effectivement t'avoir connu dans quelques tournois notamment à l'époque ou j'étais à La Rochelle (époque V6 donc). Bienvenu et au plaisir pour une partie KoW ou autre.

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Méli-Mélo

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Tzal   2/1/2016, 13:21

Bonjour et bienvenue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Tzal   

Présentation Tzal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1