Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Samedi 23 janvier NOCTURNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 23 janvier NOCTURNE    24/1/2016, 17:26

Intéressant, les 2 parties ont été faite en elfes vs humains ?

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Samedi 23 janvier NOCTURNE    24/1/2016, 17:42

Première match miroir à sens unique en ma faveur : je chatte comme un porc et le déboite ( je commence et à mon tour 2 la horde de chevalier à sauté sans avoir rien fait : 6 tir de catas 4 qui touchent, le reste de la partie dans le même sens, la horde de corps de garde qui saute sur un double 6 au premier cac...)

Ce que j'en retiens de la partie c'est que 2000pts c'est deux sources d'inspiration vraiment au minimum et trois pour être bien.
Les catas meilleur machine de guerre des humains, elle se cache derrière l’infanterie et aligne tout ce qui fait plus de 1 en taille sans malus.
Le duc sur aralez celeste fait le café. Les monstres volant en général je dirais (confirmé par le dragon elfe à la partie d'après).

Partie suivante contre une liste elfe avec deux hordes de tireurs dont une avec +12 de portée et l'autre avec +1 pour toucher, 3 troupes de tireurs, deux balites, deux cavaleries de tireurs montés, un magos, deux GB, un perso de tir et un putain de dragon.
Match plus tendu, je pense que même sans le double 1 on finissait en égalité à causes d'erreurs de placement de la part de stef en début de partie (des troupes qui bloquent les lignes de vues de ses hordes).

Il a le premier tour, peut avancer pour se mettre à porté et tirer, la horde qui touche en relançant les as sur 4+ ou 5+ après s'être déplacé si y'a un bane chant qui passe en plus avec le mage tu le sens passer...
Moins convaincu par les deux cav et les balistes mais l'ossature de la liste est bonne.

Le dragon vaut ses 300pts, un nerve de 19 pour le dégager, un souffle 15 et 10 attaques CS3 élite le tout volant aie aie aie, une super nounou selon moi mais qui à très peur des catas, heureusement c'est pas toutes les listes.

A voir comment la liste se démerde sur les autres scénarios.

Admin du Forum.
Superviseur externe des Chevaliers de la duchesse.
Stefano2705

MessageSujet: Re: Samedi 23 janvier NOCTURNE    24/1/2016, 18:04

J'était en train d'écrire mais loic a parfaitement résumé la chose ^^

Donc j'ajouterai juste que malgré mes mauvais choix tactiques le tir elfe est bien violent le dragon fait le café malgré son coût assez élevé (310) mais ils s'est rentabilisé le bougre! La liste mérite quelques changements, la présence de deux mages est indispensable à mon avis, le maître veneur (personnage chasseur) est assez drôle à jouer surtout avec les félins de guerre qui sont une attaque de rir utilisable une fois par partie 5 tirs à chaque blessure je relance une attaque de tir jusqu'à l'échec bon chasseur de mdg mais je n'ai pas eu l'occasion de le jouer en tant que tel, les sentinelles (cavalerie légère de chasse) n'était pas très utile car peu maniable on ne peut les jouer que minimum par 10 donc un assez gros paveton difficile à cacher !

Voilà voila ! Liste qui mérite d'être approfondie Wink
Brutal

MessageSujet: Re: Samedi 23 janvier NOCTURNE    3/2/2016, 13:55

C'est cool tout ça que vous commencez à bien développer de la stratégie sur KOW !

Mes BD/Illustrations/Sons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warampage.blogspot.fr
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Samedi 23 janvier NOCTURNE    3/2/2016, 14:22

Battle me manque terriblement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 23 janvier NOCTURNE    

Samedi 23 janvier NOCTURNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut