Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mercredi 2 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brutal

MessageSujet: Mercredi 2 mars   29/2/2016, 18:00

Salut à tous je suis dispo tout ce mercredi de 14H à 23H pour du batteule (V8 ou 9th age comme vous voulez) ou bien du gros Kings of War ! De la grosse bataille de préférence !
Tenez-moi au courant

Mes BD/Illustrations/Sons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warampage.blogspot.fr
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Mercredi 2 mars   29/2/2016, 19:03

Sa me vas, je peux être la pour 19h30/20h pour du 2000pts Kow ou sinon pourquoi pas tester 9ème âge.

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
CH1PS

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Mercredi 2 mars   29/2/2016, 19:30

salut, juste pour prévenir que je débarquerait milieu de mars (date à voir avec mme) en 2400 CV warhammer v8 gentil (pas de terreurgheist) donc si quelqu'un voudra faire une partie de bisounours ^^ 
a+ !

Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Mercredi 2 mars   29/2/2016, 19:35

Au plaisir de te voir, à bientôt Wink

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
elistan

MessageSujet: Re: Mercredi 2 mars   1/3/2016, 13:51

Dispo en début milieu d'aprèm pour une partie de ligue. Nico ça te va du tau ?

Sinon tenez au jus
Brutal

MessageSujet: Re: Mercredi 2 mars   1/3/2016, 14:15

Nickel Talès pour 19H30/20H on se fait un KOW ? La flemme d'imprimer toutes les règles 9th age haha !
2000 pts avec ou sans restriction ? Je crois que y'en a quelques unes pour l'inter faudrait me les signaler car je ne les connaît pas.

Je viendrais en Hommes Boucs !

Sinon pour l'aprem est-ce que quelqu'un est dispo ?

Mes BD/Illustrations/Sons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
melodramaticSociologist

Masculin

MessageSujet: Re: Mercredi 2 mars   1/3/2016, 15:27

Désoler Elistan je ne vais au final pas pouvoir être disponible.

elistan

MessageSujet: Re: Mercredi 2 mars   1/3/2016, 16:56

Ça marche. Du monde du coup ?
Astarus

MessageSujet: Re: Mercredi 2 mars   1/3/2016, 17:34

Moi si tu veux à-partir de 19h00 pour ma 1ère défaite Wink
elistan

MessageSujet: Re: Mercredi 2 mars   1/3/2016, 17:39

Allez ! On fait ça !
Tatanka

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Mercredi 2 mars   1/3/2016, 17:40

je cherche des adversaire pour la ligue 40k pour une parti a 18h30 et a suivre la 2ème vers 20h00, de toute façon je viendrai avec mais 750 pts donc même si je n'ai pas de réponse je trouverai bien un adversaire sur place et sinon je regarderai la partit de KoW.

* L'intelligence c'est comme les parachutes... quand t'en a pas tu t'écrase.
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Mercredi 2 mars   1/3/2016, 18:42

Brutal a écrit:
2000 pts avec ou sans restriction ? Je crois que y'en a quelques unes pour l'inter faudrait me les signaler car je ne les connaît pas.

Nikel pour la partie ! On peut se préparer pour l'inter si tu veux après c'est pas non plus une obligation ...

Voila le règlement :

-Une seule unité avec la règle [1] par liste.
-Impossible de doubler une armée en liste principale
* possibilité de prendre la même armée, 1 fois en liste principale et 1 fois en alliés
* possibilité de prendre une armée 2 fois en alliés si elle n'est pas jouée en liste principale.
Sélection d’armée :
-Chaque Héros, Monstre et Machine de guerre peut être pris en 4 exemplaires max chacun
-Chaque Héros(Mon) avec la règle Vol nécessite 2 choix de héros pour être joué
-Chaque Monstre avec la règle Vol nécessite 2 choix de monstre pour être joué
-Chaque Seigneur vampire, Pharaon maudit nécessite 2 choix de héros pour être joué
-Herja [1], Jullius [1], Ilona [1], Basusu [1] nécessitent 2 choix de héros pour être joué
-Les Elohis, Chevaucheurs de drakons, Ordres des îles abandonnées, Âmes torturées, Spectres, Tireurs Ogres deviennent des unités irrégulières* (comptent donc comme des troupes dans la sélection d’armée).

Scénario :
-Domination : Les unités avec la règle vol ou indépendant qui se trouvent dans la zone centrale ne rapportent que la moitié de leur valeur en points (en arrondissant aux 5pts supérieurs) pour déterminer le vainqueur
-Invasion : Les unités avec la règle vol ou indépendant qui se situent dans la zone adverse ne rapportent que la moitié de leur coût en points (en arrondissant aux 5pts supérieurs) pour déterminer le vainqueur ;
-Butin : les unités en possession d’un pion butin perdent la règle agile.

Artefacts :
-Les ailes de Honeymaze : Cet artefact ne peut être utilisé que par un Héros doté de la règle spéciale indépendant. Le Héros gagne la règle spéciale Vol et sa Vitesse passe à 10. De plus, la valeur de défense du héros est réduite de 1.
-Armure ensorcelée : Cet artefact ne peut être utilisé que par un Héros. La Défense du Héros est améliorée de 1, sans pouvoir dépasser 5+.
-Potion de vue perçante : L’unité gagne +1 aux jets pour toucher de ses attaques à distance « normales » jusqu’à un maximum de 4+. De plus, l’unité ne peut plus être affectée par le sort Mélopée du fléau.
-Médaillon de vie : Cet artefact ne peut être utilisé que par un Héros à l’exception des Héros(Mon). Le Héros gagne le règle spéciale Régénération (5+).-Mélopée du cherche cœur :

-Les attaques à distance et les sorts de l’unité gagnent la règle spéciale Perforant (1), ou si l’unité possède déjà Perforant, elle augmente sa valeur de 1. De plus, l’unité ne peut plus être affectée par le sort Mélopée du fléau.

Brutal

MessageSujet: Re: Mercredi 2 mars   1/3/2016, 19:25

Ca marche du coup j'ai prévu selon le règlement de l'inter pour moi ça change rien. J'ai aussi une partie contre Stéfano à 15H avant.
Voilà ma liste d'ailleurs :

2 x 40 Berserkers (Guerriers totems)
2 x 6 Minotaures (Gardiens sauvages)
4 x 10 Chasseurs

2 Chimères volantes

2 Chamanes avec Soin et Chant de Guerre
1 Traqueur
1 Porte-Etendard

Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Mercredi 2 mars   1/3/2016, 20:40

Stephano c'est libéré c'est cool, pas mal ta liste elle est plutôt polyvalente.

Gozher

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Mercredi 2 mars   2/3/2016, 15:56

Dispo de dernière minute pour du 40k format ligue ou 40k 1500 points ou kow vers 19h30
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 2 mars   Aujourd'hui à 20:19

Mercredi 2 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1