Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Petit caca verveux de millieu d'année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méli-Mélo

Masculin

MessageSujet: Petit caca verveux de millieu d'année.   22/3/2016, 16:57

Bonsoir à toutes et tous.

Comme beaucoup (pour ne pas dire tous) le savent, l'association a depuis plus de 6 mois le projet de réaliser un livret associatif regroupant tout nos adhérents dans le but de faciliter la communication au seins de notre organisation. Les informations cherchées sont les suivantes : photo, prénom, nom, pseudo et les wargames pratiqués. En somme un vrais petit organigramme / trombinoscope d'entreprise.
Mais depuis donc presque 6 mois, je me heurte à une forte volonté des adhérents de ne pas participer à ce projet, malgré plusieurs relances. L' incompréhension me gagne donc en ce bel après-midi. Lors de notre AG personne ne s’était opposé à ce projet, d’où cet état de doute dans le quel je me trouve.
Je me retrouve donc en plein dilemme. Désintérêt total pour la vie de l'association, en sommes nous venons jouer et on se moque allégrement de tout ce qui n'est pas notre petit amusement égoïste. Ou alors une marque profonde, avérée et récidiviste de manque de respect à mon égard. Ne sachant pas quelle idée choisir je vais tout simplement arrêter de travailler sur le livret, puisque tout le monde s'en moque royalement, c'est que vous n'en avez pas besoin je suppose ? Si vous avez encore quelque chose à branler de ce qui se passe dans cette association, mais j'en doute vraiment, vous avez jusqu'au 31/03/2016 pour m'envoyez les informations demandées à l'adresse suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (y compris ceux l'ayant déjà fait il y a 6 mois. Je veux les infos de tout le monde. Et des photos neutres, dans de grimasse ou de déguisement.)

Le mercredi 16/03/2016 j'ai une fois de plus retrouvé un des décors du cycle urbain détaché de son socle pour la second fois en 2 mois. Au même titre que la ruine médiévale littéralement réduite en pulpe le mois dernier il serait bon de commencer à se responsabiliser. Ce n'est pas une fatalité que de casser un élément de décor, mais lorsque vous vous retrouvez dans cette situation il y une démarche simple à suivre : 1 isoler la pièce cassée pour éviter son utilisation, 2 réparer la pièce cassée, 3 prévenir les utilisateurs de ne plus utiliser la pièce le temps de sa « convalescence ». Si pour X raison vous n’êtes pas en mesure d'assurer l'étape 2 passer directement à l'étape 3.

Concernant la récupération des clefs des placards. Vous DEVEZ montrer votre carte de membre au personnelle de la maison des jeux vous donne les clefs, même si il ne vous la demande pas. C'est impératif. Vous DEVEZ montrer votre carte de membre au personnelle de la maison des jeux, c'est comme ça.

Pour le forum et la recrudescence de double poste je ban à vue, même si c'est votre 1er et sans prévenir.

Cordialement Nicolas, secrétaire

(Ce post est à but informatif donc sans interaction)

Petit caca verveux de millieu d'année.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1