Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

REJOICE DARK BRETHENS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
méchante

MessageSujet: REJOICE DARK BRETHENS !   5/4/2016, 20:47

NOUVELLES FORMATIONS POUR LE SUPPLÉMENT BLACK LEGION

#TropBien

#PlusDeChaos

#TroD4rk

#CrackBoom

Blood, blood... blood.
Revenir en haut Aller en bas
elistan

MessageSujet: Re: REJOICE DARK BRETHENS !   5/4/2016, 22:28

Des nouvelles sur les formations ? Elles valent le coup ?
méchante

MessageSujet: Re: REJOICE DARK BRETHENS !   5/4/2016, 23:07

Elles ont l'air plutôt sympathiques vues comme ca.

J'ai l'impression que GW cherchent à compenser le retard qu'ont accumulé les CSM depuis la dernière édition.

Un petit récap vite fait :
- CHOSEN OF ABADDON Une formation de Seigneurs ou Sorciers et leurs gardes du corps (élus ou terminator). gagne SANS PEUR et des mutations bonus.

- BLACK LEGION WARBAND Une formation principale plutôt standard, qui octroie des relances pour toucher et blesser de 1 en cas de destructions complètes d'unités ennemies. En plus des mutations supplémentaires en cas de victoire lors d'un duel. Plutôt cool et fluff.

- THE HOUNDS OF ABADDON Des khorneux à la sauce waaagh, avec une charge bonus une fois par partie même après une course. Bonus de force en charge si la charge fait plus de 8 pas. ENFIN ON PENSE A NOUS !

- CYCLOPIAL CABAL Jsuis pas trop sûr de celle là, un genre d’escouade de sorciers qui gagne un pouvoir qui permet des tirs bonus pour une unité allié. Bizarre. De toute façon, la magie, je laisse ca aux fiottes à chapeau/robe/bâton.

- DAEMON ENGINE PACK Ya bon ya bon. Un warpsmith et ses machines démons. Les machines démons (forgefiend/maulerfiend) gagne ENNEMIS JURÉS sur une unité ennemie et regagnent un point de coque si détruite. Une machine peut utiliser la CC ou la CT du Warpsmith par tour.

- THE TORMENTED Prince démon + Possédés. Bonus de CC et d'Init pour les possédés, mais doivent rester autour du Prince démon, sinon malus de mouvement.

Je garantis pas la qualité de ma traduction, mais je pense ne pas être trop éloigné Very Happy
Pour ceux qui veulent en juger par eux-même, voilà la source : https://www.facebook.com/groups/638046819625681/photos/

Blood, blood... blood.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REJOICE DARK BRETHENS !   

REJOICE DARK BRETHENS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1