Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Finales de Conférence - saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arthur le chat

MessageSujet: Finales de Conférence - saison 2   10/4/2016, 20:17

Cette année, les finales de Conférence verront s'affronter :

À l'ouest, les Salopes de la fougère qui tousse et les Patriots de Naggaroth, pour la revanche de l'année dernière.

À l'est, les Red Brush de Sparta (jeune équipe très très prometteuse) et les N'oeufs durs RAIDERS, lauréats du Raiders Trophy et qui peuvent déjà rentrer dans l'histoire en devenant la première équipe à faire le doublé, Raiders Trophy - Trou d'bowl.

Ces matchs pourront se jouer à partir du mercredi 13 avril, sur les horaires d'ouverture de l'asso, et à la MDJ pour que le public puisse venir nombrer huer ou encourager les protagonistes !
Revenir en haut Aller en bas
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Finales de Conférence - saison 2   10/4/2016, 21:05

Le match red brush de sparta vs n'oeufs durs raiders aura lieu le mercredi 20 à 20h.
Eoweril

MessageSujet: Re: Finales de Conférence - saison 2   19/4/2016, 16:51

Interview des fans devant les grilles du parc des trous d'bowl:

"-Comme nous pouvons le remarquer il y a déjà beaucoup de monde qui attendent l'ouverture des grilles. Attendez ! je vois l'équipe des Boob's ball s'approcher.
Bonjour, que faite-vous ici ?

- On vient supporter l'équipe des jeunes mal en slip.. on c'est fait déboit' contre eux mais on les respectent car c'est une nouvelle équipe comme nous.

- Et pourquoi vous avez des imperméables transparents.? Vous avez décidez de cacher vos corps de rêves.? beh c'est raté on voit tout ! aha

- Ah non c'est pas pour cacher nos corps, c'est pour mieux enlever le sang qui va gicler de partout Wink"
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Finales de Conférence - saison 2   21/4/2016, 10:47

Fin de l'espoir pour faire le doublé pour les n'oeufs durs. Battu au tir au but! 5-2! Lol.
seule satisfaction l'équipe reste invaincu cette saison!
L'équipe a décidé une mise au vert (jeu de mot) pour au moins une saison.
je tiens à féliciter le futur champion hugo avec qui j'ai passé 3 matchs de haut niveaux. Espérons qu'un jour on fera autre chose qu'un nul! Lol
mais aussi au commissionnaire et aux réalisateurs de la pagina et bien sûr à tous les joueurs que j'ai affronté avec qui j'ai passé de moments pleins d'émotions et de sensations fortes.
je reviens la saison prochaine Avec un nouveau roster pour reconquérir mon titre et surtout ma casquette magique!  Lol
Petit indice je vais jouer un roster melting pot! Comme dans une pub benetton! Lol
Eoweril

MessageSujet: Re: Finales de Conférence - saison 2   21/4/2016, 10:56

Spartiate quel est votre métier ? AHOU AHOU AHOU !! Voilà ce qui raisonnait hier soir dans les rues.. Cependant l'équipe des 9 dur n'a pas à rougir de sa prestation.. Belle final de conférence !
vulzyn

MessageSujet: Re: Finales de Conférence - saison 2   24/4/2016, 10:40

Haha c'est sur que c'était un match sympa! première fois que j'ai pas de mort contre toi rien que pour ca je considère que j'ai eu ma victoire et pas un nul :p en tout cas je vais gagner cette ligue pour les 3 bons joueurs de ma division de conquérants et pour toute les nouvelles équipes afin de prouver qu'on peut gagner en étant nouveau joueur!! Vivement la finale et d'avance je souhaite bon courage à mon futur adversaire qui doit pleurer d'avance!! je n'ai qu'un mot à rajouter merci aux supporters (supportrices): RED BRUSH QUEL EST VOTRE METIER! AHOU AHOU AHOU
Eoweril

MessageSujet: Re: Finales de Conférence - saison 2   28/4/2016, 15:03

Reporter playoff:

Nous avons rencontré l'homme arbre des Salopes de la fougères en pleine soirée pour fêter la victoire de la final de conf.. Je vous laisse voir les images..
Tiamat

MessageSujet: Re: Finales de Conférence - saison 2   1/5/2016, 20:13

On dirait bien que ce sera une finale salope vs Red brush...et comme dirait mr manhattan : je suis colère !!! Je suis vengeance !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finales de Conférence - saison 2   

Finales de Conférence - saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1