Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

codex tyranides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vulzyn

MessageSujet: codex tyranides   30/4/2016, 11:57

Salut tout le monde je commence à me renseigner doucement sur W40k. Et oui il y a un moment ou quand on veut jouer ba on se met au jeu ou il y a le plus de joueurs.

Dans l'idée la race qui me plaît bien c'est les tyranides mais pour me faire une meilleure idée j'aimerais consulter leur codex. Déjà qu'elle est la version de ce codex? V6 ou V7 j'arrive pas à trouver l'info.

Ensuite si quelqu'un possède ce codex en pdf je veux bien qu'il me l'envoie ce serait cool et sinon si quelqu'un le possède en papier et veut bien me le prêter pendant une semaine le temps que je le lise un peu tout ca ce serait sympa! voilà merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Eoweril

MessageSujet: Re: codex tyranides   30/4/2016, 12:44

Ahahah tiens regarde le venir avec ses gros sabots pour casser la gueule à tous les joueurs 40K (Tyranide, j'adore les petit lézard avec leur pisto blaster là, trop choupi.. Trop choupi à dégommer avec mes gros nécron ahahahaha)

Sinon tiens: http://wh40klib.ru/codex/Actually_codex_and_rule/
vulzyn

MessageSujet: Re: codex tyranides   30/4/2016, 13:08

tkt mon gars ils auront pas de pisto blaster, ils seront pas dans la finesse mais tout en vol griffes crocs pour te déchiqueter au cac. 

cimer pour le lien.
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: codex tyranides   1/5/2016, 12:39

Techniquement le codex tyranide est en V7.

C'est une armée très diversifiée avec de grosses différences de forces en son sein. Les créatures volantes tel que les tyrans des ruches volants double dévoreurs jumelées sont le summum de l'optimisation, par ailleurs le double dévoreurs jumelés neurosangsues est la seule arme à distance rentable pour pas dire sur-optimisé.
Les carnifex avec ces mêmes armes de tirs sont pas mal, les venomthropes sont bien quand l'ennemi n'a pas trop d'armes qui ignore les couverts et les termagants sont pas mal car tu tapisse la table avec et les Tervigons les rentabilisent bien.

Et à coté t'a le reste de l'armée qui est sous-optimisé voir merdique ce qui est un peu dommage.

T'aime le cac ? Tu vas être déçu ! Les tyranides sont nul au cac et le peu d'unités avec de bonne stats au cac n'ont pas les options nécessaires pour être une vrais menace (pauvres généstealers ...).

Bref tu peux sans problème jouer moue avec cette armée et le peu d'unité potable sont détesté car trop optimisé. Tu peux donc jouer les 2 sans soucis ce qui est celons moi le bon ingrédient pour une bonne armée : pouvoir jouer en fonction de l'adversaire.

PS : accessoirement j'ai un codex tyranide si tu veux.

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
vulzyn

MessageSujet: Re: codex tyranides   1/5/2016, 20:03

non mais je veux juste du cac et du stylé à peindre ^^ m'en fous que ce soit opti tout ca. C'est juste que j'aime les figs et je voulais voir un peu le codex! du coup je l'ai trouvé en pdf donc merci talès ce sera bon! =)
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: codex tyranides   1/5/2016, 20:23

Ils disent tous ça Laughing

Si esthétiquement les figs te plaisent c'est le principale et c'est plus facile pour peindre.

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: codex tyranides   

codex tyranides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1