Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   3/10/2016, 13:12

Ca me va.

Admin du Forum.
Superviseur externe des Chevaliers de la duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eoweril

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   4/10/2016, 14:15

Monsieur le commissionnaire, peut-on commencer la saison vers 15h00 pour des raisons de disponibilités ? 

Si oui, comment pourrions nous récupérer nos fiches d'équipes ?
Drawman

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   4/10/2016, 15:53

Pronostique 2ème journée :

Le choc de la 1ère journée :

Ce début de saison a vu un match choc opposant deux des plus grosses équipes de la ligue. Deux équipes se connaissant bien puisque toutes deux faisaient parties de la conférence Est. Les Balbuzards Pêcheurs se sont donc déplacés chez les Eagles de Philadelfiotte qui n'avait qu'une chose en tête : prendre leur revanche. En effet ces équipes se sont déjà affrontées deux fois et les Barlbuzards Pêcheur en sont sortis vainqueurs deux fois.

La tension à Philadelfiotte était donc à son comble, les supporters aussi chaud que leurs joueurs ont réussi à séquestrer Richard Sherman le plus gros dangers pour cette équipe des Eagles. Mais les balbuzards ne se démontent pas et malgré la perte de leur plus gros atout défensif c'est bien eux qui engage et vont devoir arrêter ces elfes aussi vifs qu'agiles.

La surprise arriva dès les premiers instant du match, les elfes frappent fort, très fort en débutant le match en tuant un des nouveaux trois-quart des Balbuzards et enchaine directement avec deux commotions et des tas de nordiques sonnés mais le retour de la médaille fut tout aussi violent grâce à des taupes et un publique nordique très présent éliminant de l'équation le célèbre DeMarco Murray. Cependant malgré l'infériorité numérique les Balbuzards tiennent bon et réussissent à protéger leur end-zone jusqu'à la mi-temps grâce au manque de confiance des Eagles.

A la reprise du match les supporters de Philadelfiotte sont en colère et investissent le terrain couchant Russel Wilson provoquant ainsi la fureur du 12ème hommes des Balbuzards qui à son tour envahit le terrain et met 4 elfes au sol, le message est passé, les fans des nordiques sont des acharnés, ne les chercher pas. Sur ce coup d'éclat les Balbuzards engage et marque rapidement un TOUCHDOWN plaçant leur confiance sur les épaules de la défense. Le pari est relevé et malgré la supériorité numérique (encore et toujours) des Eagles et leur attaque foudroyante il leur est impossible de pénétrer la défense d'acier des nordique et leur end-zone restera un terrain inconnu des joueurs de Philadelfiote.

Bilan du match 4 sorties provoquées par les Eagles dont un 1 mort à 3 sorties réalisées par le public nordique et les taupes bien dressé par les loups garou. Accessoirement victoire 1 à 0 des Balbuzards Pêcheurs

Loseman = Drawman = Darkman = Tepo
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   4/10/2016, 16:18

Idiocracy pas favori du match contre les balbuzards pêcheurs!  Etonnant...
Eoweril

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   4/10/2016, 21:05

Yoooo les gromirs !! du coup c'est ok pour demain !! donne moi ton adresse et je débarque pour 15h00 ?? Loïc m'a dit que tu habitais à 50 mètres de chez lui !!
Drawman

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   4/10/2016, 22:41

arthur le chat

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   4/10/2016, 23:36

N
2
N
1
N
2
N
2
Eoweril

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   5/10/2016, 00:22

pronostiques:

2
2
1
N
1
2
1
N
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   5/10/2016, 01:02

Rectification sur la pagina! C'est beef supreme qui a rehabilite un kroxi f6 blocage esquive! Lol
Prono.
2
2
1
1
1
1
2
1
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   5/10/2016, 08:36

Il me semblait que j'avais mit que 5 blessures aux Olafs !
6 blessures par match c'est chaud, c'est jessy qui a fait la moyenne ?

Prono
1
2
1
N
N
1
1
2

Admin du Forum.
jessyalanis

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   5/10/2016, 08:56

Ce n'est pas moi, mais au total il y à eu 48 blessures sur la première journée donc fait les comptes Wink
N
2
1
1
N
N
N
2
Drawman

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   5/10/2016, 09:48

N
2
N
1
N
2
2
2

Togi

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   5/10/2016, 14:09

2
N
1
N
1
2
1
1

(Bah alors Jessy, tu vois uniquement le nul toi ? ^^)

She has no body, but she feels it. Not for an instant, but every second, for centuries on end.
Is THAT what I know nothing of, Kayleth ? Because this is what I see and what I hear every night when my eyes close !
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   5/10/2016, 14:16

Fin des pronos cet aprem vu qu'il y a des matchs de prévu?
jessyalanis

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   5/10/2016, 14:23

Je me réserve la bonne surprise =) tu va tellement dégusté mon pauvre amis. Et puis on est pas à un emploi de ta.pars pour arracher le nul ! Car pour la victoire ne rêve pas trop et implore le dieu de la charte =p
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   5/10/2016, 14:46

Le dieu de la charte ? L'admin ?

Relis tes messages avant de les envoyer xD

Admin du Forum.
Arfang

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   5/10/2016, 14:50

1
2
1
1
N
N
1
1
jessyalanis

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   5/10/2016, 14:55

XD quand je les envoie il sont écrits correctement mais mon T9 les «corrigent» quand je l'envoie =/
Swan.b

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   5/10/2016, 20:12

1
2
1
1
1
1
2
1

voila les prono  pour ma part ^^

@tatanka on peut faire notre rencontre mercredi 12 si tu veus ? je te propose 19h30, ca te va?
Gozher

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   5/10/2016, 21:02

1
N
2
1
2
N
1
N
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   6/10/2016, 00:27

Gros match d'idiocracy qui l'emporte sans trembler 3-1 sur le terrain de balbuzards pecheurs! Un festival du duo camacho, pas sur, qui combiné avec l'apport de morgn'n'thorn et beef supreme on eu raison d'une equipe nordique debordée dès les premiers instants du match. 4 sorties, 3 td et quelques ko en plus! Un match plein, le brawndo va couler à flot pour encore de nombreux jours! 
Prochain match encore du nordique hâte de réhabiliter de l'armure 7 encore une fois!
jessyalanis

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   6/10/2016, 07:22

Bon  Le chattar de rat , tu me confirme nôtre Rdv pour le 12 octobre ??? =D 

On s'amusera à compter tes joueurs encore debout à la fin du match. Je pense que j'aurais besoin que d'une seul main =p
Arfang

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   6/10/2016, 08:53

Hier très bon match entre les boobs et les Gromir's qui ce clôture sur un 2-2 , les Gromir's on pourtant montré une belle maîtrise de jeu .Käz-Ïd aura vraiment été l'homme du match avec une sortie , 2 TD et 1 passe pas . Les nains auront quand même fait un total de 5ou 6 sortie ( à confirmer ). L'émeute du dernier tour aura permis au boobs d'arracher l'égalité in-extremis , les nains en sont encore frustrés .
Le coatch des Gromir's nous a laisser un petit commentaire : " Ce faire arracher le nul par des bouffeuse de salades alors qu'ont à passé 2 mi-temps à leurs casser le cul , c'est quoi ce public qui ce réveille en fin de match .. . " 
L'on ne fera pas suite du reste du commentaires beaucoup trop injurieux et incompréhensible.  Le match retour promet beaucoup de spectacle.
jessyalanis

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   6/10/2016, 08:58

Génial !!! À cette allure il y en a qui vont bouffer du nains en plat off mdr bon courage à eux!
Togi

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   6/10/2016, 12:22

jessyalanis a écrit:
Bon  Le chattar de rat , tu me confirme nôtre Rdv pour le 12 octobre ??? =D 

On s'amusera à compter tes joueurs encore debout à la fin du match. Je pense que j'aurais besoin que d'une seul main =p
Pas de soucis, choisis l'heure !
Normalement je suis dispo, mais si jamais j'ai une indisponibilité, je te préviendrai Wink

She has no body, but she feels it. Not for an instant, but every second, for centuries on end.
Is THAT what I know nothing of, Kayleth ? Because this is what I see and what I hear every night when my eyes close !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   

2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant