Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jessyalanis

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   6/10/2016, 12:24

Cool 19h si ça te vas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Togi

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   6/10/2016, 13:21

Nickel, on se dit 19h pour que je puisse défoncer tous tes orques, et marquer 8 TD !

She has no body, but she feels it. Not for an instant, but every second, for centuries on end.
Is THAT what I know nothing of, Kayleth ? Because this is what I see and what I hear every night when my eyes close !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jessyalanis

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   9/10/2016, 12:36

[size=48]En cette deuxième journée les Lyorcs on reçu dans leurs forteresses les skaven des rat-masse miettes[/size]

[size=48]Et pour se match les rats étaient venu nombreux, à en croire le commentateur 13 000 fans de chaque côté attendaient le coup de sifflet! [/size]

C'est sous une pluie battante que le coup d'envoi fût donner, et pour commencer ce sont  Les orcs qui reçoivent le ballon. SURPRISE!!!  Touts les orcs ce mettent au contact des petits rongeurs (Inutile de dire que ça va faire mal). Finalement les défenseurs s'en sortent bien avec juste un blitzeur envoyé dans le public sans bobo.

Tour 3 premier blocage pour le rat. Avec une chance incroyable le rat ogre sort et tue un orc noir qui sera sauvé in extremis par l'apothicaire local... rien à signaler jusqu'au Tour 7 ou les peaux-verte effectue une quarantaine de blocage réussi en passant qu'une fois l'armure ... c'est à se moment là que les vils créatures poilues décide d'utiliser un sorcier pour se sauver d'un TD inévitable.

BOULE DE FEU! Quatre porcs sont touchés le porteurs et son homologue lanceur sont à terre, RAS pour le reste. Un coureur était à l'affût, esquive 2+, 3+, 3+ ramasse le ballon 4+ et esquive 3+ finger in thé nose. Fin de la mi-temps sur un score vierge.

Deuxième mi-temps les Skave veulent mettre la pression d'entrer et marqué en un tour : ramasse 4+ passe 3+ réception 4+ transmission 2+ trois mettre le paquet et TD !!! Les Lyorcs rate le ramassage du ballon un coureur d'égout colle le ballon... Sa put ! Finalement zazou nettoie la zone autour du ballon et les orcs comptent bien leurs montrer de quel bois il sont fait . Et matata le magicien de l'ovali passé à un blitzeur et marqué en deux tours! 

Changement de météo: les rat-masse miettes réitère leur TDen un tour ... ( bande de lâche ) ! Il restera 5 tours au Lyorcs qui iront marqué leur touchdouwn trankil.

Donc fin de match 2-2 . Des orques au cœur rendre qui n'ont pas voulu passé les armures et un skaven frileux qui n'a pris aucun risque.  

Match intéressant et un match retour qui sera sûrement pimenté !
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   9/10/2016, 12:51

Zéro sortie! Amateurrrrrrr
jessyalanis

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   9/10/2016, 13:01

Sisi je vais 2 sorties plus une esquive. Je dois lui faire 4-5 k.o. mais c'est arrivé tard dans le match ...
Togi

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   9/10/2016, 13:25

Avant-dernier tour, les orcs font 3 sorties sur 3 blocages consécutifs, dont un mort (sauvé, merci l'apo), ce qui m'empêche de chopper le porteur du ballon qui était en position de TD

She has no body, but she feels it. Not for an instant, but every second, for centuries on end.
Is THAT what I know nothing of, Kayleth ? Because this is what I see and what I hear every night when my eyes close !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jessyalanis

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   9/10/2016, 13:29

Même sans ça je vois pas comment tu aurais pour chopé leurs porteurs... ha oui de la chatte =p
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   9/10/2016, 13:33

Lol! J'adore cet esprit sportif! Vive bloodbowl le jeu qui rend fou!
Swan.b

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   10/10/2016, 08:17

@tatanka: Greg, confirmes tu une rencontre pour mercredi 12 a 19h30?
Tatanka

Masculin Lion

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   11/10/2016, 00:55

oui Swan je serai la mes ogres t'attendent de pied ferme.

* L'intelligence c'est comme les parachutes... quand t'en a pas tu t'écrase.
Noel5550

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   11/10/2016, 08:28

Les Olafs affronteront encore une fois des mort vivants (cette fois ci les Nécromantiques de Walking Dead) le mercredi 12 à 17h30. Avec un loup garou en moins, les Olafs sont quand même prèt à prouver leur supériorité lupine face aux loup garous Nécromantiques (en effet, les griffes ne serviron à rien quand ton armure est déjà 7 Very Happy  )
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   11/10/2016, 09:43

Hate de voir ça!  Car c'est moi qui te sortiras le reste de ton équipe journée 3 mon ami noel! Lol
Noel5550

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   11/10/2016, 12:38

Attention, attention! Le coach des Olafs va maintenant essayer de se rappeler qu'il faut faire avancer le tour de son equipe. Donc c'est fini les relances grauites!
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   11/10/2016, 12:47

Lol. Un bon début déjà! C'est comme ça que l'on apprend! Et se sont les règles tout simplement!
Noel5550

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   11/10/2016, 13:01

Alors, tu joues bien le Space Wolf Romano? Ca te dit une figurine SW bien peinte (dont un est un prêtre Rune) pour chaque Big Guy de ta liste (y compris Morg nThorg) que tu ne mettras pas en jeu contre moi?
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   11/10/2016, 13:18

Lol. J'ai d'autres flèches à mon arc! Bon match demain! Vais etudier tout ça
Noel5550

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   13/10/2016, 00:15

Le match Les Olafs contre l'équipe Walking Dead fun un match sensationnel. Pour la deuxième fois consécutive, le passeur Nordique des Olafs, Olaf le Chauve, a gagné le titre de JPV des Olafs. En effêt, cette fois ci, il est en jeu pour plus que trois tours, et il a même tenu la balle pour deux. De plus, Olaf le Jeune (trois quarts des Olafs) à térassé un golem de chair et à placé ce monstre dans l'infirmerie pour le reste du match. Hélas, tout n'est pas si glorieux pour les Olafs. Le loup garou nordique, Olaf le Hardi, démotivé par l'absence de son frère lupin Olaf le Simple (qui est en théraphie physique pour son entorse a la cheville,) s'est laissé plaqué et même mis hors du jeu par un simple zombie. Mais en effêt le match fût sanglant avec les Olafs qui ont sorti trois joueurs des Walking Dead, un match meurtrier si l'équipe adverse n'est pas composé de morts vivants.

Ah oui, et les Walking Dead ont gagné 2-0, mais ce n'est qu'un petit détail, voyons!
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   13/10/2016, 05:10

Lol! Hate de passer une partie fun contre ton roster semaine pro.
vulzyn

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   13/10/2016, 22:40

Ouaiiiii content de voir les boobs en tête de leur classement ! je suis heureux que mes baroudeurs aient pu les aider un peu cet été (par contre je ne savais pas qu'on avait fait du blood bowl je me rappel que des strip club)!! Et oui je lis encore la PAGINA
Eoweril

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   14/10/2016, 12:35

Le mec trop en manque de notre super ligue blood bowl et de ses saveurs fantasques. Sinon sur Paris tu as trouvé ton bonheur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."   

2ème journée - saison 3 : "l'été fut beau, l'été fut chaud..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3