Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

samedi 8 octobre: NOCTURNE le retour de la vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: samedi 8 octobre: NOCTURNE le retour de la vengeance    4/10/2016, 07:31

1.1.0
Revenir en haut Aller en bas
Stefano2705

MessageSujet: Re: samedi 8 octobre: NOCTURNE le retour de la vengeance    5/10/2016, 14:13

Ah et s'il vous plaît, il nous faut quelqu'un qui s'occupe des clefs et quelqu'un qui se charge de s'informer concernant la disponibilité de la salle merci ! Smile
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: samedi 8 octobre: NOCTURNE le retour de la vengeance    5/10/2016, 15:02

La mdj est entièrement prise samedi pour les 10 ans de la mdj.
Pas possible de faire la nocturne donc. Il faut qu'on voit pour remettre ça.

(sinon j'ai résa une table a l'antre a 14h si quelqu'un veut faire une partie)
Drawman

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: samedi 8 octobre: NOCTURNE le retour de la vengeance    5/10/2016, 15:06

Après vérification la MDJ est occupée ce samedi 8 octobre pour ses 10 ans, des animations seront proposées à tous de 14H jusqu'en fin de soirée. Les locaux ne sont donc pas disponible non plus pour notre créneau habituel du samedi.

" 10 ANS DE LA MAISON DES JEUX SAMEDI 8 OCTOBRE 2016

10 ans déjà que la Maison des Jeux a déménagé de la rue des Olivettes pour s'installer sur l'île de Nantes, rue Michel Rocher...

10 ans de projets, d'animations, d'événements, de partage, de jeux...  mais surtout 10 années que nous avons construites ensemble, et on a bien envie de fêter ça !

L'anniversaire de la Maison des Jeux ne se fera évidemment pas sans jeux, et surtout pas sans vous ! La Maison des Jeux et sa cour se transformeront en guinguette pour la journée, avec  programmation ludique et festive :

Des jeux pour tous, tout ce qu'on défend depuis 10 ans (et plus...)
Des jeux collectifs pour se retrouver. Plus on est de fous...
La Brick Gallery : des Lego par milliers pour exposer nos souvenirs !

Et de nombreuses surprises...

Parce que jouer, ça creuse : restauration et buvette sur place le soir.

Ouvert à tous et toutes, en famille ou entre amis, vieux de la vieille ou jeunes curieux, joueurs et joueuses du bout de la nuit, partenaires et militants, compagnons de routes et on l'espère, futurs propageurs de la cause ludique. "

Je sais que c'est encore une déception et j'en suis désolé mais si vous le pouvez et que vous aimez les jeux il serait bien de participer puisque je vous le rappel être membre des Chevaliers de la Duchesse c'est avoir accès à des locaux et du matériel pour jouer mais c'est aussi être l'image de l'association auprès des organisations tierces et c'est de plus être membre de l'association de Maison des Jeux sans laquelle nous ne pourrions pas jouer il serait donc bien de montrer notre implication.

Encore désolé pour le report de la nocturne.

Loseman = Drawman = Darkman = Tepo
Stefano2705

MessageSujet: Re: samedi 8 octobre: NOCTURNE le retour de la vengeance    5/10/2016, 15:14

Je suis sûr que la prochaine nocturne que j'organise sera reportée à cause de l'apocalypse.
Brutal

MessageSujet: Re: samedi 8 octobre: NOCTURNE le retour de la vengeance    5/10/2016, 16:36

C'est vraiment incroyable !
Qui compte tout de même aller à cette soirée des 10 ans ?

Mes BD/Illustrations/Sons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warampage.blogspot.fr
Bugman

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: samedi 8 octobre: NOCTURNE le retour de la vengeance    5/10/2016, 18:18

Je reste sans voix !
Si nous avons la possibilité de jouer quand même ... pourquoi pas, mais c'est pas avant 19h30 pour moi!
Pour savoir, qui fait le lien des infos de la MDJ et des LCDLD ? C'est quand même bizarre d'apprendre ça à la dernière minute!
Je suis nouveau, donc c'est vraiment avec un oeil tout neuf que je vous donne mon impression !!
La MDJ a surement dû prévoir ses 10 ans depuis quelques semaines j'imagine ?
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: samedi 8 octobre: NOCTURNE le retour de la vengeance    5/10/2016, 18:31

Depuis Juin apparemment.
L'info a été scouizer c'est pas grave. On organisera ça pour le mois prochain. Wink
Brutal

MessageSujet: Re: samedi 8 octobre: NOCTURNE le retour de la vengeance    6/10/2016, 10:55

Bugman : c'est pas compliqué depuis l'année dernière on a régulièrement des problèmes de ce genre là. Avant y'avait jamais aucun problème.
On verra ça aux élections pour l'année prochaine il faut du sang neuf  !

Mes BD/Illustrations/Sons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warampage.blogspot.fr
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: samedi 8 octobre: NOCTURNE le retour de la vengeance    6/10/2016, 13:59

Depuis l'année dernière ? Depuis cet été surtout, l'année dernière ça roulait tout seul.

Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: samedi 8 octobre: NOCTURNE le retour de la vengeance    6/10/2016, 19:06

Bon au moins sa signifie que c'est pas perdu pour moi  Smile

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samedi 8 octobre: NOCTURNE le retour de la vengeance    

samedi 8 octobre: NOCTURNE le retour de la vengeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2