Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Inter Région 2017 - Candidatures IDF & Nouvelle aquitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Inter Région 2017 - Candidatures IDF & Nouvelle aquitaine   19/10/2016, 22:20

coucou les copains,

Voici les liens warfo des deux propositions : Nouvelle Aquitaine & IDF

Les deux règlements sont assez similaires sur beaucoup de points (format, round, déroulement, appareillage, scénarii joués, etc...)

Mais elles se distinguent sur:

- les menus: avantage à NA qui propose des menus très intéressant ;
- le prix: 25€/ personnes pour NA contre 40 pour IDF. NA propose un logement dans l'internat d'un lycée pour 15€/nuit/personne et IDF a listé des hôtels par très cher à proximité ;
- la peinture: plus importante chez IDF et ils récompensent plus la peinture alors que NA récompense autant la peinture que les conversions mais moins important dans le total final ;
- le nombre d'équipe: 32 voire 36 chez NA contre 24 en IDF. Sauf que IDF propose deux équipes d'office pour nous contre 1 pour NA (mais possibilité quand même d'en avoir deux si le tournoi passe à 36 équipes) ;
- IDF propose des trophées à la con comme: celui qui a la fig la plus dégelasse, le plus gros basheur, des bras de fer entre équipes, bref des trucks à la con comme on les aime ;
- 7e homme payant chez NA. Chez IDF on peut avoir un capitaine non joueur Wink ;
- Contrôle du wisy fait par le capitaine adverse chez NA, je trouve que sa pue du zob ;
- Triche: NA 20-0 et pas d'exclusion, IDF Score normal mais 0 pour le tricheur avec exclusion.

Je crois que j'ai fait le tour. A et les dates aussi: 3 et 4 juin pour IDF, 17 et 18 juin pour NA.

Pour ma part j'ai une légère préférence pour le moment pour IDF. A vous de choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Inter Région 2017 - Candidatures IDF & Nouvelle aquitaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1