Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

samedi 5 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: samedi 5 novembre   4/11/2016, 20:55

Oui le format de base c'est 4500pts maintenant. Soit du 2250pts d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
melodramaticSociologist

Masculin

MessageSujet: Re: samedi 5 novembre   4/11/2016, 21:37

Du monde pour du 40k ?

arthur le chat

MessageSujet: Re: samedi 5 novembre   4/11/2016, 23:19

Pour la ligue 40k, j suis partant Nico. Mais j suis dispo seulement à partir de 21h j pense
melodramaticSociologist

Masculin

MessageSujet: Re: samedi 5 novembre   5/11/2016, 00:32

C'est parfait. En revanche, une grosse partie ne sera pas peinte étant donnée que je ne vais récupérer la dite partie de mon armée que demain. Désoler.

Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: samedi 5 novembre   5/11/2016, 07:07

Citation :
Mec même moi qui suis une vrai tanche en anglais je comprends ^^

Je comprends mais j'ai pas envie de me faire chier, j'ai pas laissé un système abouti comme KOW pour jouer à un jeu en anglais bourré de trucs qui ont changé ! (j'ai déjà donné pour Dystopian Wars !)

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: samedi 5 novembre   5/11/2016, 08:08

Moi c'est juste le probleme pour les objets magiques. Savoir ce qu,ils font! Lol
les dragons ogre n'ont plus d'etat major, par contre le shaggoth a de base une 3+ de save et les options d'armes sont gratuites. J'aime. Lol

Juste pour info on part sur du format 5000 pts du coup pour remplacer l'ancien format 2500pts, tres joué à l'asso?
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: samedi 5 novembre   5/11/2016, 12:27

Citation :
Juste pour info on part sur du format 5000 pts du coup pour remplacer l'ancien format 2500pts, tres joué à l'asso?

Oui et surement 4500 pour les tournois

Admin du Forum.
Superviseur externe des Chevaliers de la duchesse.
CH1PS

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: samedi 5 novembre   5/11/2016, 12:29

vous êtes cinglé les mecs 5000 pts! j'ai la vs 0.99 je vois que je suis en retard, vs avez chopper la v1.2 en anglais ? comment voulez vous vous entrainer pour les tournois en v9 a 5000, la partie va durer 6 heures lol! Faut tabler sur 2000-2400 max 3000 je pense, le but c'est de replonger dans la compet, parait que Cholet s'oriente V9, faut que je soit prêt pour 2017 !

Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: samedi 5 novembre   5/11/2016, 12:34

Bah lis la 1.2... Tous les coûts ont doublés. 4500 1.2 = 2250 1.1
CH1PS

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: samedi 5 novembre   5/11/2016, 12:45

c'est quoi le délire de ceux qui mettent a jour, finir comme cette merde d'aos et jouer a 10000 !

Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: samedi 5 novembre   5/11/2016, 12:51

Bah ça permet de mieux ajuster les couts des unités et donc un meilleur équilibrage.
CH1PS

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: samedi 5 novembre   5/11/2016, 12:54

ouai mais tu a pas besoin de doubler tout les coûts pour sa, sa reviens a la même chose de jouer à 2500 ou 5000 si tu double et que tu ne nerfs rien ! Je comprend pas leur logique de tout changer au lieu d’ajuster de quelque points certaines figs.

Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: samedi 5 novembre   5/11/2016, 12:58

Bah avant il y avait des couts Chelou comme 2pts pour3 figs. La c'est fini. Et tu verras que beaucoup d'autres choses ont changées comme la magie
CH1PS

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: samedi 5 novembre   5/11/2016, 13:04

et tt le temps mettre a jour c'est pas usant pour vs qui y jouer depuis déjà quelque temps, comment tu peut organiser un événement quelque chose qui n'arrête pas d'évoluer?! Y'a pas besoin de 1000 maj pour égaliser les LA, si tu connais bien se qui était abusé en v8 !

Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: samedi 5 novembre   5/11/2016, 13:35

Ouais mais non c'est pas si simple, moi j'aime bien le fait qu'ils fassent autant de MAJ ça montre que les gars bossent vraiment sur le truc et de toute façons ils ont pas le choix : ils font les modifs, publient la nouvelle version et derrière analyse les retours pour voir si c'est équilibré ou pas et remodifient le bouzin si il y'a besoin.

Et équilibrer un jeu avec autant de paramètres (on parle de 10aines d'entrées pour une 15aine de LA sans parler des OM et des combots..) est tout sauf simple.

Après on parle de MAJ pas de refonte des règles, c'est facile à assimiler.
En soit la v8 avec le renouvellement des LA tous les deux mois et les FAQ évoluait presque tout autant...

Comme disait cheveux le doublage des points permet un meilleur affinage sans passer par des 1/2points, de s'affranchir du système de cout de GW et d'accentuer la rupture et tu verras y'a pas mal d'options et de couts en points qui ont été légèrement modifié.
Même si ça continue de me choquer et que mentalement je peux pas m'empêcher de tout diviser par deux je trouve que c'est une bonne idée.

Après les gars ont pas pour but de modifier continuellement le truc ils cherchent une version stable qui devrait durer pas mal de temps, je pense qu'ils en sont pas loin.

Du coup va pour la 1.1 patrick j'ai le dernier livre de règle en FR et je jouerai en 1.2 contre stéphane.

Admin du Forum.
Superviseur externe des Chevaliers de la duchesse.
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: samedi 5 novembre   5/11/2016, 14:00

Sa marche, à tout à l'heure  Wink

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samedi 5 novembre   Aujourd'hui à 18:11

samedi 5 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2