Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pyro_Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pyro

MessageSujet: Pyro_Pierre   5/11/2016, 13:23

Prénom réel:  Pierre
biip : ???
Jeux joués (de figurines) : Warhammer(s), mais j'aimerai vraiment me mettre sérieusement à kings of war. (je n'exclu pas du 9eme age ou du 40k de temps à autre, j'ai dans tout les cas peu d'expérience, j'ai presque tout arrêté un peu avant la sorti de la 8ème ed)

Armée(s) jouée(s) et combien de points :
Principalement Orc et gobs, peut monter à 2000 sans problème (sans doute plus de 4000, faudrait que je compte vraiment, c'est mal rangé et y'a du boulot pour rendre ça homogène, sans parler des quelques trucs pas encore peints)
Tyrannide 3000 points
Potentiellement Empire, à plus de 2000 point aussi, mais tout ça n'est pas forcément très présentable
Des Efles, des nains, un peu de chaos, des hommes bêtes, beaucoup, beaucoup de choses à portée de main si je me donne la peine de les exhumer.
Cryx et Orboros, deux petit battlegroup trés modeste (starter + 1 ptite escouade)

Comment avez-vous découvert le hobby : y'a longtemps dans les magasins

Comment avez-vous découvert le forum : en discutant avec des gens à la MdJ

Depuis combien de temps pratiquez-vous : ... putain... ça fait plus de 15 ans je crois

Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul : globalement nul, mais bon en peinture

Localisation réelle : Quartier pont du Cens, Orvault

Vos divers pseudos(notamment warfo si différent) : pyro, Pierre_L

Loisirs autres que les figurines : JdR, AMHE, papa d'un petit garçon, jeux de plateau... c'est pas dans l'ordre

Autres choses utiles sur vous : J'ai pas forcément beaucoup de temps à y mettre, ni une super bonne capacité de transport de mes figurines, mais j'ai bien envie de faire une partie de temps à autre, si possible dans mon quartier, si possible du KoW, et sinon n'importe quoi à la à la MdJ. En ce moment je me remet sérieusement à la peinture en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
elistan

MessageSujet: Re: Pyro_Pierre   5/11/2016, 15:55

salut pierre et bienvenu

on ne joue que très très peu à KOW, niveau médieval fantastique on s'oriente plus vers la V9 (ninth age)
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Pyro_Pierre   5/11/2016, 17:15

Salut, en effet, je suis probablement le seul joueur qui joue encore à KoW, hésite pas à demander.

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Méli-Mélo

Masculin

MessageSujet: Re: Pyro_Pierre   6/11/2016, 02:45

Salut et bienvenue.
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Pyro_Pierre   6/11/2016, 12:29

Bienvenu sur le forum Smile

Je reste aussi un joueur de KoW même si en ce moment je suis plus sur le 9th âge hésite pas si tu veux faire une partie!

Administrateur du Forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pyro_Pierre   

Pyro_Pierre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1