Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation de Dim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dim

MessageSujet: Présentation de Dim   8/11/2016, 18:58

Salut à tous!

Je viens de m'installer sur Nantes et je suis à la recherche de joueurs pour continuer ma reprise du jeu de figurines (que j'avais arrêté pendant beaucoup trop longtemps..).
Cela fait environ 1 an que j'ai repris le jeu dans les Côtes d'armor avec l'assoc Arfang (40k, battle v8 et bolt action) et j'aimerais bien venir jouer un peu avec vous!

Trêve de palabre, voici la présentation au modèle officiel:
Prénom réel: Dimitri
biip : Meuhhhhh
Jeux joués (de figurines) : Warhammer 40k, Warhammer Battle, Bolt action

Armée(s) jouée(s) et combien de points :
à 40k : Orkkkkkkk (4 ou 5000 points, mon armée préférée!) et Chevaliers Gris (3000pts, juste pour le plaisir de venir avec une armée complète en une seule mallette)
 Battle : Nains (5000pts mais que des vieux vieux), Rois des tombes (3-4000 pts qui n'ont quasiment jamais connus la victoire mais que j'aime toujours autant) et Orques&Gobs (armée en cours de préparation avec du gob et du squig)

Comment avez-vous découvert le hobby : C'était il y a fort fort longtemps avec des potes du collèges mais je ne me souviens pas du pourquoi du comment.

Comment avez-vous découvert le forum : Conseillé par le vendeur de la boutique de fig près de la place Graslin

Depuis combien de temps pratiquez-vous : 15 ans de collection, 1 an de vrai jeu

Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul : bof (surtout sur la peinture... mais l'essentiel c'est que ça soit peint!)

Localisation réelle : Nantes centre

Vos divers pseudos(notamment warfo si différent) : Dim111 sur le warfo mais je n'y vais pas bien souvent

Loisirs autres que les figurines : Foot en salle, airsoft (faut aussi que je m'y remette), boire des bière, et plein d'autres trucs!

Autres choses utiles sur vous : Bonne question... Je vais quand même pas tout vous dire ici! Je garde des surprises pour nos prochaines partes. Smile

Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: Présentation de Dim   8/11/2016, 20:01

Un joueur Battle!!!!

Alors bienvenue d'abord.
Et pour ton information, nous jouons au 9th age, une suite de Battle faite par la communauté ou les rois des tombes sont pas mal;)

Au plaisir
Dim

MessageSujet: Re: Présentation de Dim   14/11/2016, 10:27

Oui, j'ai vu que vous étiez passer au 9th age, j'ai jeter un coup d’œil aux nouvelles règles et ça m'a l'air pas mal du tout!
Et c'est encore une meilleure nouvelle si je peux ressortir mes rois des tombes Smile
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Présentation de Dim   15/11/2016, 18:04

9th âge et boire des bières cherche pas plus loin tu es au bon endroit Smile

Bienvenu sur le forum (même si tu as pas mal d'armées de campeur :p)

Administrateur du Forum
Dim

MessageSujet: Re: Présentation de Dim   15/11/2016, 18:40

Cool! Je ne pense pas pouvoir passer jouer tout de suite car je suis en déplacement les mercredi soir et pas sur Nantes les 3 ou 4 prochains week-end...

Pour infos, mes nains détestent le camping! On a des petites pattes mais on sait quand même courir pour mettre des coups de hache dans la gueule! et une bonne charge de marteliers, ça fait toujours du bien par là où ça passe Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Dim   

Présentation de Dim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1