Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Recherche de Joueur pour créer une autre équipe Pays de la Loire pour l'inter région à Périgueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vavs

MessageSujet: Recherche de Joueur pour créer une autre équipe Pays de la Loire pour l'inter région à Périgueux   2/12/2016, 18:37

Bonsoir,
Il y a encore des Places pour l'inter région à Périgueux en Aquitaine le weekend du 17-18 juin 2017.

Il faut être 6 pour créer une équipe + un capitaine ( le fin stratège omniscient qui espionne les listes des autres). Donc je recherche des joueurs motivés et joviaux pour créer cette équipe de 7 !

J'attend vos propositions ?!   afro santa geek jocolor farao rendeer +  study
Revenir en haut Aller en bas
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Joueur pour créer une autre équipe Pays de la Loire pour l'inter région à Périgueux   2/12/2016, 20:52

Moi je veux bien, je viendrai surement en CV mais avec de la prépa je peux aussi prendre mes RdT.

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
elistan

MessageSujet: Re: Recherche de Joueur pour créer une autre équipe Pays de la Loire pour l'inter région à Périgueux   3/12/2016, 10:31

si je dis pas de conneries je crois que c'est 6 dont un capitaine
couillemolle2

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Recherche de Joueur pour créer une autre équipe Pays de la Loire pour l'inter région à Périgueux   3/12/2016, 11:34

motivés aussi. 

En nain ou en skavens.
vavs

MessageSujet: Re: Recherche de Joueur pour créer une autre équipe Pays de la Loire pour l'inter région à Périgueux   4/12/2016, 20:47

3 sur 6 pour commencer la procédure Smile on va bien y arrivé
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: Recherche de Joueur pour créer une autre équipe Pays de la Loire pour l'inter région à Périgueux   4/12/2016, 23:07

Un post a été ouvert déjà dans une autre catégorie dont vous aurez accès en ayant réglé votre cotisation ou quand un modo aura fait son travail (punchline <3)

Il y a beaucoup plus que 3 personnes motivées pour intégrer cette deuxième équipe.
En tant que coordinateur de la région, j'attends la fin de la semaine pour qu'une proposition de capitaine sérieuse se fasse.
Et ensuite le capitaine fera son mercato.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
elistan

MessageSujet: Re: Recherche de Joueur pour créer une autre équipe Pays de la Loire pour l'inter région à Périgueux   5/12/2016, 00:14

Oh oui un mercato ! on veux un micro tournoi de qualif ^^
couillemolle2

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Recherche de Joueur pour créer une autre équipe Pays de la Loire pour l'inter région à Périgueux   5/12/2016, 01:11

effectivement je suis tjs non membre sur le fofo ^^
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: Recherche de Joueur pour créer une autre équipe Pays de la Loire pour l'inter région à Périgueux   5/12/2016, 09:20

elistan a écrit:
Oh oui un mercato ! on veux un micro tournoi de qualif ^^

Pas sûr que ça soit efficace Wink
vavs

MessageSujet: Re: Recherche de Joueur pour créer une autre équipe Pays de la Loire pour l'inter région à Périgueux   5/12/2016, 09:45

Sujet: Candidature pour une place de Capitaine seconde équipe Pays de la Loire

Motivation: 
- Vraiment actif sur le forum et présent quasiment présent tous les mercredi et samedi à la MDJ
- Entraînement intensif mercredi et samedi en v1.2.1 4500pts 9th Age
- Entraînement au prochains tournois (comme celui de Rouen 10-11 décembre 2016)
- Recherche intensif de joueurs pour la création d'une équipe (actuellement 3 sur 6)
- Motivé, leader et dynamique

Actuellement, pour ma future équipe j'ai déjà une armée CV, HLE et Nain.
Je pense que la diversité prime pour une équipe.

Pour ce qui est du sérieux: Organisation, entrainement, motivation de l'équipe et jovialité.

J'attend de la concurrence pour contester cette première candidature.

Et je suis prêt à me confronter à un autre leader à la MdJ ainsi que de faire un tournoi de qualification.

Cordialement Messieurs les stratèges.

Olivier (Vavs)
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Recherche de Joueur pour créer une autre équipe Pays de la Loire pour l'inter région à Périgueux   5/12/2016, 11:50

Citation :
effectivement je suis tjs non membre sur le fofo ^^

Je fais cette semaine le bilan des inscrits asso/forum cette semaine.

Admin du Forum.
Superviseur externe des Chevaliers de la duchesse.
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Recherche de Joueur pour créer une autre équipe Pays de la Loire pour l'inter région à Périgueux   5/12/2016, 13:09

J'ai 3 autres personnes en vue!  Guerriers dieix sombres,  demons, skav. On se redis ça au plus vite
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Recherche de Joueur pour créer une autre équipe Pays de la Loire pour l'inter région à Périgueux   5/12/2016, 14:11

Putain ça serait cool si on avait deux équipes comme ça !

Juste Aurélien qui fera intru ^^

Admin du Forum.
Superviseur externe des Chevaliers de la duchesse.
Tatanka

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Recherche de Joueur pour créer une autre équipe Pays de la Loire pour l'inter région à Périgueux   5/12/2016, 16:19

moi aussi je suis chaud (en ogre)

* L'intelligence c'est comme les parachutes... quand t'en a pas tu t'écrase.
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Joueur pour créer une autre équipe Pays de la Loire pour l'inter région à Périgueux   5/12/2016, 18:42

Perso Vasv comme capitaine me convient même si c'est un elfe  Laughing

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
vavs

MessageSujet: Re: Recherche de Joueur pour créer une autre équipe Pays de la Loire pour l'inter région à Périgueux   8/12/2016, 18:53

Désolé de poster ici mais je n'ai pas les droits dans activités extérieures.

Pour revenir au poste de Giga Connard de ce matin, je veux biens créer ou bien rejoindre l'équipe qui se forme actuellement pour l'inter.

Rf Giga Connard:

Afin de poser clairement le bouzin, et avancer sur l'inscription.

Equipe 2. (Faith +1) on va faire du rock chrétien pendant le tournoi! Lol

Plus sérieusement. 

Candidature confirmée
Kale (elfe noire ou demon)

Tiamat (skaven)

Giga connard (guerriers des dieux sombre).

Talès, le vagabond (cv)

Vavs (Hautes lignées Elfes)  cheers

Attente de réponse
Arthur le chat (demons ou ogre).

Capitaine?
Si nécessaire je le ferai, mais ma connaissance des autres dex est limité.  Mais si faut booster pour l'inscription je prendrai les devants!

En attente d'autres joueurs (2 sur)! Lol

Je suis Motivé donc: aussi bien entant que joueur que capitaine.
Que dois-je faire, si je dois être Capitaine pour inscrire l'équipe ? en cotisation et en formalité ?
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Recherche de Joueur pour créer une autre équipe Pays de la Loire pour l'inter région à Périgueux   8/12/2016, 19:55

Ok vavs. Du coup nous sommes 6.
kale, tiamat, tales, mercos, toi et moi.

Capitaine vavs.

Du coup je suppose qu'il y a les infos sur le warfo.
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: Recherche de Joueur pour créer une autre équipe Pays de la Loire pour l'inter région à Périgueux   8/12/2016, 20:18

Le règlement est sur le warfo dans aides aux organisations partie IR
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Recherche de Joueur pour créer une autre équipe Pays de la Loire pour l'inter région à Périgueux   9/12/2016, 18:00

Vavs tu nous tiens au courant dès que l'on est inscrit. Merci
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: Recherche de Joueur pour créer une autre équipe Pays de la Loire pour l'inter région à Périgueux   9/12/2016, 19:01

Vous avez le temps pour les inscriptions Wink
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Recherche de Joueur pour créer une autre équipe Pays de la Loire pour l'inter région à Périgueux   9/12/2016, 20:02

Bah si il n'y a que 2 places pour la region?
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: Recherche de Joueur pour créer une autre équipe Pays de la Loire pour l'inter région à Périgueux   9/12/2016, 20:09

C'est déjà acté. C'est moi qui décide pour les équipes (je suis le coordinateur de la région). Et si une troisième se réveille: une je l'envoie chier parce que j'ai déjà fait le tour de toutes les associations de la région sans aucun résultat, et deux, si vraiment il y en a une troisième soit j'organise une qualif et on leur roule dessus, soit je fais de la lèche à l'orga (que je connais) pour qu'on est une 3e équipe.
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Recherche de Joueur pour créer une autre équipe Pays de la Loire pour l'inter région à Périgueux   9/12/2016, 22:57

Okdak. Si on a des passes drois on prend. Lol
vavs

MessageSujet: Re: Recherche de Joueur pour créer une autre équipe Pays de la Loire pour l'inter région à Périgueux   13/12/2016, 15:23

On se voit donc demain à partir de 14h30 à la mdj pour en parler.
Et samedi on a la nocturne donc on va en re re parler.

Je propose d'aller s’entraîner au training Inter 9 th age chez Myreille le 18 19 février, une semaine après notre tournoi à Nantes. Il y aura les mêmes gents qui m'ont arraché ce weekend à Rouen: Luthorhuss Ankhor, Lake et d'autres. Il faut jouer contre ces joueurs pour nous entraîner et savoir quel type de liste passe ou ne passe pas.

J'ai compris: une liste sans magie et sans tir c'est nul. T'avance et tu te prend 1/19

à demain
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Recherche de Joueur pour créer une autre équipe Pays de la Loire pour l'inter région à Périgueux   13/12/2016, 15:33

Je serai demain vers 20h à l'asso. Je ne pourrais pas etre présent samedi, garde de mon petit.
Jouer sans magie c'est possible, faut juste sortir avec la couronne de moquerie (equivalent du pam), et de l'icone d'eater (permet de dissiper comme un maitre magicien)!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de Joueur pour créer une autre équipe Pays de la Loire pour l'inter région à Périgueux   

Recherche de Joueur pour créer une autre équipe Pays de la Loire pour l'inter région à Périgueux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1