Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

première partie test pour l'inter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: première partie test pour l'inter   21/12/2016, 20:13

Du coup je joueais contre vavs et ces hauts elfes. Defait 16-4
Alors sur mon seigneur je vais retirer l'épée ogre trop cher, le talisman regen trop cher   pour un talisman qui ne fonctionne pas sur les coups fatal et plus accès à l'invu au feu cumulable!  80 pts! Juste une blague.

Le seigneur sur jugg pas assez de pv du coup la regen saute si facilement now, le talisman invu majeur est juste obligatoire. Taper en dernier a moindre coup a f7 perfo ne derange pas je pense. Me fais one shot en defis contre le dragon stellaire

Du coup je testerai bien arme lourde perfo1, heaume de dragon, talisman invu4+, icone invu 5+ contre les machine de guerre pour l'unité. Don pour récupéré des pv.
Ou épée de force, talisman invu 4+ et le heaume du trompeur qui fait relancer les blessures et bouclier. Du coup il aura une 1+.

Pour la gb, lance de cav enflammé, invu 5+ et pam 

Les dragons ogre bute le stellaire et la cav lourde phenix avant d'etre aneanti par le reste de l'armée. 

Les guerriers franchement l'init 4 est pénalisant du coup l'arme lourde est plus intéressante et moins cher je pense à tester. Rien fait avec eux impossible d'enlever 1 pv sur un char de chrace pourtant aidé d'un shaggoth de flanc.

Les armes à multi pv sur les monstres ont eu raisons de mon armée.  

Par contre avec 1 seul pam pour anti magie n'a pas été fatale pour moi. Vu que tour 2 je suis au cac. 
J'espère reussir des charges la prochaine fois car même avec la regle rapide j'en rate 2 fatale pour moi. Je laisse mes flancs à mon adversaire. 

Qui connais mieux les regles et son armée que moi. Bravo à toi vavs. Ton heros sur char ma pourri la game et le stellaire à aneanti mon seigneur tour 2! Et une grande partie  de mes dragons ogre avant de mourir. 

Hauts elfe avec leur regle plus 1  pour toucher au cac et tape à init avec arme lourde c'est juste degeu. La magie est trop fiable au niveau des fiasco aussi je trouve.
Faut que je refasse au plus vite des parties.
Au passage dispo mercredi 28 14h! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: première partie test pour l'inter   22/12/2016, 02:00

Arf je joue que en soirée Sad
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: première partie test pour l'inter   22/12/2016, 05:12

Désolé cheveux j'ai une soirée mercredi pro. Une prochaine fois
Brutal

MessageSujet: Re: première partie test pour l'inter   27/12/2016, 11:03

Bien ce récap comme toi je pense que dorénavant les invus sont favorables aux regen (impossible de cumuler avec né du feu, saute au coup fatal tandis que l'invu maintenant seule l'icône divine les fait relancer et la bannière qui donne attaque divine à une unité a disparu).

L'arme lourde sur les Guerriers ça se discute. Bien sûr init 4 est moins bien que 5. Mais en l'occurence contre des elfes tout le monde tape après et F6 ou 5 ne change rien contre leur endu 3. Par contre contre quasi toutes les autres armées l'init 4 est favorable et la hallebarde F5 fait toujours bien mal. Même si t'as beaucoup de rangs le fait de déblayer avant l'autre change beaucoup de choses sur la durée. Avec la marque du courroux jpense tout de même que la hallebarde est le meilleur choix (avec la peste c'est clair que c'est l'arme lourde).

Mes BD/Illustrations/Sons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warampage.blogspot.fr
Mercos

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: première partie test pour l'inter   28/12/2016, 09:27

+1 avec brutal pour les guerriers.

la plupart de tes unites tapent forts. A part les elfes et les skavens tu frapperas toujours avant. Avec mes nains je ressent tout de suite l impact de frapper en dernier qui me penalise pas mal sur un cac equilibré
Brutal

MessageSujet: Re: première partie test pour l'inter   28/12/2016, 11:00

Oui après Romano je crois savoir que tu as les deux configurations d'unités de disponible dans ta réserve de fig (peste/armes lourdes et cou roux/hallebardes) donc essaie et prendre ce qui te correspond/plait le plus (les deux choix restent très bons de toute façon).
J'ai aussi vu que des ricains sortaient beaucoup une config qui m'a fait intrigué (bon ça reste des américains donc ça vaut ce que ça vaut niveau stratégie mais bon) : 25 Guerriers de la pestilence, BOUCLIERS et bannière qui donne empoisonné à l'unité. Je pense que comme enclume ça doit être solide (CC5 E4 svg3+ ; -1 pour toucher et la parade) et pas cher (les boucliers sont gratuits), l'empoisonné restant une bonne menace contre les grosses endurances.
Le problème c'est les grosses saves m'enfin pour tenir un centre ça m'a pas l'air dégueu. Quelqu'un a déjà essayé ?

Mes BD/Illustrations/Sons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: première partie test pour l'inter   28/12/2016, 11:16

Citation :
Le problème c'est les grosses saves m'enfin pour tenir un centre ça m'a pas l'air dégueu. Quelqu'un a déjà essayé ?

J'ai pas encore tester mais j'y ai réfléchi parce que "putain le pack encaisse sa race" pour exprimer au mieux ma pensée.

Après je le joue pas parce que c'est pas dans mon optique de jeu : je préfère éradiquer l'adversaire en prenant la mort que l'entrainer dans un marathon et l'écrémant à la F4.

Après dans une équipe avec de l'appariement tu envoies ça contre de l'elfe ou du populeux à Endu3 ça fait le café.

Admin du Forum.
Superviseur externe des Chevaliers de la duchesse.
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: première partie test pour l'inter   28/12/2016, 11:21

Franchement pestilence est mieux je pense taper a f6 cc5 et -1 pour l'adversaire pour toucher est plus avantageux que f5 cc5 +1 pour toucher. La f6 je prefere.
Vais tester sur mon seigneur.
Courroux
bouclier
jugg
epee enflammee du ko (pas de sav, enflammee, d3 pv)
heaume du dragon
statue divine
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: première partie test pour l'inter   28/12/2016, 11:26

En vérité il y'a beaucoup de configurations de gdc qui sont intéressantes.

Mes préférés
Nurgle/arme lourde
Nurgle/bouclier
Khorne/hallebarde
Khorne/Arme de base addi

Admin du Forum.
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: première partie test pour l'inter   28/12/2016, 11:30

Khorne arme de base addi. C'est drole mais faible car f4 et surtout avec la dispariion du fait que tu foutais un perso les soutiens avait 1 attaque supplementaire du coup non merci.
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: première partie test pour l'inter   28/12/2016, 12:20

Non c'est juste que tu es un gros bœuf sans subtilité Smile

Perso je vais peut être les rejouer.

Admin du Forum.
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: première partie test pour l'inter   29/12/2016, 11:28

Donc, suite a ma deroute d'hier.
je passe mes guerriers en luxure hallebarde banniere de feu.
et j'arrete de jouer comme une tanche! Lol
et promis je reussi une charge semaine pro! Lol
et le shaggoth a porte de gb! Lol
je garde le reste.
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: première partie test pour l'inter   4/1/2017, 20:47

Du coup aujourd'hui les skavs de cheveux.
il y a du progres, je fais l'erreur de poursuivre une rou du coup mon dragon centaure sort de table 1 tour et laisse seul ma gb et 1 pack de centaure dragon face au creuset et rats ogres. Looser! Lol
sinon le seigneur equipe de cette facon il est tres efficace, et ne parlons pas de l'invu 2+  de mes centaures dragons face aux eclaires des roues! Lol
fin de la games je perds 11-9 , et 14-6 au scenario. Le creuset fin la game a lui tout seul. L'invu 4+ est juste infame. 
De mon cote j'ai pas assez joue le scenar et j'ai envoye a la mort trop de point betement.
bientiot je serai moins fougueux et surtout je connaitrai plus les dex adverses! Lol
merci cheveux pour cette partie tres sympa et pkeins d'enseignements.
Brutal

MessageSujet: Re: première partie test pour l'inter   5/1/2017, 11:54

Tu t'en sors pas si mal contre du skaven qui n'est jamais évident à affronter. C'est vrai que l'invu à 2+ contre les roues te met bien ! Et c'est bien les petits debrief comme ça je fais pareil sur un document openoffist depuis que j'ai commencé les démons ça aide pas mal de mettre les choses à plat après chaque partie d'ailleurs j'encourage tout ceux se préparant à l'inter à le faire !!)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première partie test pour l'inter   

première partie test pour l'inter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1