Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pas de clef cette semaine et colloque de bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méli-Mélo

Masculin

MessageSujet: Pas de clef cette semaine et colloque de bob   10/1/2017, 14:07

1) Bonjour,

Samedi dernier, la Maison des Jeux est restée ouverte. Nous avons bien eu le message sur la checklist, mais la clé du portail était bien dans la pochette et celle-ci aurait pu être fermée. Ce n'est pas dramatique, par contre la porte de derrière n'était pas fermée à clé. Nous vous rappelons qu'avant de partir il est indispensable de bien faire le tour de la Maison des jeux (comme indiqué sur la checklist), nous avons eu de nombreuses intrusions !

Pour cette raison, vous n'aurez pas l'occasion de prendre la clé de la MdJ cette semaine.

L'équipe de la Maison des Jeux

2)
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017.

Comme chaque année Taverne Production organise le Colloque de Bob le Rôliste. Cette année il aura lieu du samedi 11 mars au Dimanche 12 mars 2017.

Il a donc été prévu avec la maison des jeux que nous puissions réserver l'ensemble des salles de la maison de jeux sur l'ensemble des deux jours du matin au soir pour nous permettre une meilleur organisation.

C'est pour cela que nous souhaitions vous prévenir qu'il ne sera malheureusement pas possible aux autres associations d'utiliser la maison des jeux pendant ces deux jours, nous en sommes désolés mais nous sommes certains que vous le comprenez.

N'hésitez pas à venir vous amuser avec nous, cette année le thème est "Les Voyages Extraordinaires de Bob'Verne" et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons.

Merci à tous.

Cordialement,

Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Pas de clef cette semaine et colloque de bob   10/1/2017, 14:30

Lol! Et encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: Pas de clef cette semaine et colloque de bob   10/1/2017, 14:41

Pas club demain ET samedi?

Putain...
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Pas de clef cette semaine et colloque de bob   10/1/2017, 14:44

Samedi c'est chiant pour la reunion inter
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: Pas de clef cette semaine et colloque de bob   10/1/2017, 14:47

C'est chiant tout court...
elistan

MessageSujet: Re: Pas de clef cette semaine et colloque de bob   10/1/2017, 14:48

ouah la vache, 3 fois ... belle perf' !!

sinon pour la réunion ça peut être chez moi els gars si vous voulez
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: Pas de clef cette semaine et colloque de bob   10/1/2017, 14:50

Ils peuvent pas mettre une semaine de décalage ? Pcq on prévoit des trucks...

Et qui était de fermeture samedi?
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Pas de clef cette semaine et colloque de bob   10/1/2017, 14:56

C'etait pas votre nocturne?
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: Pas de clef cette semaine et colloque de bob   10/1/2017, 14:57

Nan :/
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Pas de clef cette semaine et colloque de bob   10/1/2017, 15:02

Par contre que tout le monde soit pénalisé pour une ingérence de deux trois personnes. C'est un peu dégueulasse.  On ne peut pas juste interdire l'accès d'1 mois en change aux responsables de ce fisaco?
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: Pas de clef cette semaine et colloque de bob   10/1/2017, 15:03

Ou juste décaler la sanction d'une semaine qu'on puisse jouer demain et samedi? Very Happy
Gozher

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Pas de clef cette semaine et colloque de bob   10/1/2017, 15:21

Bon, c'est ben, greg et moi qui avons fais la fermeture.

Pour le portail, la serrure avais un problème, impossible d'y mettre la clé, la on y pouvait rien.

Concernant la porte arrière, on a fait une bourde, je ne vais pas dire le contraire. Cependant, il n'y a que ceux qui ne ferme jamais la mdj qui ne font jamais d’erreur. Bref.

Sinon, la BN a bien le droit de prendre la clé ? nous sommes interdit de prendre la clé mais en aucun cas de rester si la BN les prends ..
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: Pas de clef cette semaine et colloque de bob   10/1/2017, 15:24

Nan mais après la porte c'est une grande blague.
Ayant fermé plusieurs fois elle n'est jamais fermée mais on va jamais dehors... Un moment les mecs de l'accueil pourraient aussi faire un effort...
Méli-Mélo

Masculin

MessageSujet: Re: Pas de clef cette semaine et colloque de bob   10/1/2017, 15:38

Il est hors de question que mètre au pilori les personnes présentes samedi. On est où là ?!
Les problèmes d'ingérences arrivent souvent c'est un fait. Il adviendrait maintenant de se poser les bonnes questions: Donner les clefs aux non membres du bureau est une bonne idée ? Ou : Imposer la fermeture des que le dernier membre du bureau part, même si les parties ne sont pas finis ?" plutôt que de pointer du doigts les pseudos responsables. Les problèmes peuvent survenir sous la responsabilité de l'importe le quel des utilisateurs bureau ou pas bureau donc on range les fourches et son se détend. La mdj n'a pas fermée samedi soir pour des raisons valables aux yeux des utilisateurs. Nous allons donc en parler demain avec la MDJ. Les 3 loustiques de samedi vont aller présenter les faits dès demain et si il s’avère que les portes le pouvaient effectivement pas se fermer alors je suis sur que la MDJ reviendra sur sa position.
D'ici là tenez vous tranquille. ben, greg et gozher remonter moi rapidement le retour de la mdj et peu importe le retour de la mdj pas de panique on va pas vous virer comme des malpropres.
Si j'en vois un seul qui couine ou qui se plaint ici gare à vous.

Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Pas de clef cette semaine et colloque de bob   10/1/2017, 16:00

Gozher et greg tournée générale!  Lol
Juju le peintre

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Pas de clef cette semaine et colloque de bob   10/1/2017, 17:44

donc personne demain soir?
Brutal

MessageSujet: Re: Pas de clef cette semaine et colloque de bob   10/1/2017, 18:47

Comme dis dans l'agora de combat, j'y vais dès que je peux (15H) pour leur expliquer qu'il nous était impossible de fermer la porte, la clé ne rentrant pas dans la serrure ! On a essayé à trois ! Pour la porte de derrière c'est effectivement un "oubli" même si perso je pensais que ceux qui utilise cette porte pourrait eux-même la refermer, j'ai dû utiliser cette porte deux fois depuis 5 ans.

Dans tous les cas, ça m'étonnerais qu'ils nous retire la sanction donc on peut effectivement considérer que c'est fermé pour nous mercredi.

Mes BD/Illustrations/Sons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warampage.blogspot.fr
marga

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Pas de clef cette semaine et colloque de bob   10/1/2017, 19:44

Ouais ben excuse moi Nico, mais je vais chouiner un peu qd même ...
ça commence à me plaire doucement ces histoires de fermetures et de punitions ... 
Peut être que pour vous, ce changement d'organisation ne signifie rien, mais perso, j'ai des enfants à gérer, j'habite à 30 minutes de voiture et je dois m'organiser pour libérer mes soirées.
Alors apprendre la veille pour le lendemain que je dois changer mes plans, ça à un tantinet le don de me saouler!

Bugman

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Pas de clef cette semaine et colloque de bob   11/1/2017, 13:50

Salut , 
J'attends avec impatience le retour de la MDJ face à ce dramatique incident !! et surtout ses conséquences lol

Comme Marga, ça me demande une organisation pour pouvoir venir jouer ,  ce serait quand même cool de pouvoir venir jouer samedi. 
Après, Je suis bloqué jusque février, C'est con.

Bisous bisous
Brutal

MessageSujet: Re: Pas de clef cette semaine et colloque de bob   11/1/2017, 16:06

Tout est expliqué dans l'agora de combat au sujet de ce mercredi. On est effectivement puni cette semaine.

Mes BD/Illustrations/Sons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warampage.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de clef cette semaine et colloque de bob   

Pas de clef cette semaine et colloque de bob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1