Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

10-12 mars 2017 : Proposition d'animation aux Chevaliers de la Duchesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thomas munier

MessageSujet: 10-12 mars 2017 : Proposition d'animation aux Chevaliers de la Duchesse   16/1/2017, 10:50

Bonjour,

Je viens de la part de Nicolas Le Paire. Je suis auteur de jeux de rôles (Millevaux Sombre, Inflorenza, Dragonfly Motel, Wonderland...) et je serai présent au Colloque Bob le Rôliste le 11 mars 2017. Je voudrais profiter de mon passage à Nantes pour venir me présenter à votre asso. Le vendredi 10 mars au soir ou le dimanche 11 mars après-midi, je peux venir vous proposer une démo d'un de mes jeux ou une table ronde ou un atelier (maîtrise ou création de jeux). Plus de détail sur mes tournées ici.

Qu'en pensez-vous ?

Dernière édition par thomas munier le 16/1/2017, 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: 10-12 mars 2017 : Proposition d'animation aux Chevaliers de la Duchesse   16/1/2017, 11:28

Bonjour,

Sur le papier tout cela à l'air intéressant mais notre association est de tournoi 9th Age ce week end là dont nous avons réservé l'ensemble de la mdj...

Le colloque Bob le roliste n'a pas lieu en mars?
thomas munier

MessageSujet: Re: 10-12 mars 2017 : Proposition d'animation aux Chevaliers de la Duchesse   16/1/2017, 12:21

exact, erreur de ma part, je voulais parler de mars, bien sûr. J'ai corrigé mon message initial.
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: 10-12 mars 2017 : Proposition d'animation aux Chevaliers de la Duchesse   16/1/2017, 12:40

Et précise 2017 Wink
thomas munier

MessageSujet: Re: 10-12 mars 2017 : Proposition d'animation aux Chevaliers de la Duchesse   16/1/2017, 12:57

arg j'ai pris le handicap confusion des dates à la création de perso...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10-12 mars 2017 : Proposition d'animation aux Chevaliers de la Duchesse   

10-12 mars 2017 : Proposition d'animation aux Chevaliers de la Duchesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1