Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Set de carte de magie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chareos

avatar

Vierge

MessageSujet: Set de carte de magie.   28/2/2017, 14:23

Bon comme je glandouille chez moi malade et que j'ai pas le talent de ben pour scribouiller des trucs voilà ce que j'ai pondu après avoir piqué l'idée à Auré :
















_________________
"Et ouais je tutoie les anges moi m'sieur !"

Administrateur du Forum


Dernière édition par Chareos le 28/2/2017, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jessyalanis

avatar


MessageSujet: Re: Set de carte de magie.   28/2/2017, 14:27

J'aime  beaucoup l'idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polo-La-Lune

avatar

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Set de carte de magie.   28/2/2017, 17:06

Très sympa ^^
Moche le bleu par contre: p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giga Connard

avatar

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Set de carte de magie.   28/2/2017, 17:30

Tres bien. Et le bleu il claque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
elistan

avatar


MessageSujet: Re: Set de carte de magie.   28/2/2017, 18:35

sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chareos

avatar

Vierge

MessageSujet: Re: Set de carte de magie.   28/2/2017, 19:24

Chamanisme EN COURS





























 



_________________
"Et ouais je tutoie les anges moi m'sieur !"

Administrateur du Forum


Dernière édition par Chareos le 1/3/2017, 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giga Connard

avatar

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Set de carte de magie.   28/2/2017, 19:54

Je suis preneur pour avoir des exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cheveux

avatar

Cancer

MessageSujet: Re: Set de carte de magie.   28/2/2017, 21:27

J'aurai peut-être mis du blanc pour la divination :/

J'attends la Sorcellerie alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Méli-Mélo

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: Set de carte de magie.   28/2/2017, 21:42

FAIT LE FEU FAIT LE FEU !!!
Avec des illustration comme PyroBlast !!!

_________________
Secrétaire 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Brutal

avatar


MessageSujet: Re: Set de carte de magie.   28/2/2017, 21:53

Ouh le beau BLAIREAU CHARGEUR !
Très bien va falloir qu'on s'en fasse ouais !

_________________
Mon blog de figouzes ( HB GDC DDC Nurgle et Khorne, Full Gobs, Garde Imp )
http://warampage.blogspot.fr

Mes BD/Illustrations/Sons : http://bfrand.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warampage.blogspot.fr
Chareos

avatar

Vierge

MessageSujet: Re: Set de carte de magie.   1/3/2017, 09:51

Citation :
J'aurai peut-être mis du blanc pour la divination :/

J'ai hésité vu que pour moi les cartes sont partagé à égalité entre bleu/blanc mais définitivement le mot "divination" reste pour moi associé au bleu.

Content que ça vous plaise, vu que j'arrive pas à peindre avec ma maladie je m'occupe avec ça ^^

La je finis le vert et je m'attaque au rouge après qui sera je pense assez facile à illustrer. Pour tout ce qui est sorcellerie/évocation je verrais je suis pas inspiré.

Faudrait voir avec Aurélien il a fait des cartes mais j'apprécie pas l'agencement de celle-ci alors que j'avais flashé sur celles qu'il avait fait en mode carte magic à l'ancienne (ce pourquoi je suis en train d'en poster la ^^).

Citation :
Ouh le beau BLAIREAU CHARGEUR !

OOOOuui !!! Je vais rajouter le texte d'ambiance sur la carte  :


« Si les hiérarchies de la nature étaient déterminées par la seule férocité, le blaireau serait le roi des bêtes. »



Une petite nouvelle



_________________
"Et ouais je tutoie les anges moi m'sieur !"

Administrateur du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chareos

avatar

Vierge

MessageSujet: Re: Set de carte de magie.   1/3/2017, 10:42

SHAMANISME MIT A JOUR.

_________________
"Et ouais je tutoie les anges moi m'sieur !"

Administrateur du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brutal

avatar


MessageSujet: Re: Set de carte de magie.   2/3/2017, 11:08

Nickel quelques fautes ou erreur de frappe mais à part ça c'est parfait va falloir qu'on s'en tire des sets !

_________________
Mon blog de figouzes ( HB GDC DDC Nurgle et Khorne, Full Gobs, Garde Imp )
http://warampage.blogspot.fr

Mes BD/Illustrations/Sons : http://bfrand.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warampage.blogspot.fr
Chareos

avatar

Vierge

MessageSujet: Re: Set de carte de magie.   2/3/2017, 13:27

Feu


























_________________
"Et ouais je tutoie les anges moi m'sieur !"

Administrateur du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méli-Mélo

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: Set de carte de magie.   2/3/2017, 16:29

La 2eme illustration de la boule de feu est super. La coulée et le cascade sont top. Pour immolation  j'aurais pris "Reforge the Soul". L'épée flamboyante est marante et la tempête de braise t'as pas envie de la manger dans les gencives.

_________________
Secrétaire 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Polo-La-Lune

avatar

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Set de carte de magie.   2/3/2017, 21:00

Pour Salvo j'aurais mis une wrath rouge ou un truc comme la carte fait trois a tout le monde ( une pluie de feu avec un mec caché sous un rocher )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chareos

avatar

Vierge

MessageSujet: Re: Set de carte de magie.   2/3/2017, 22:24

Ca m'aide pas à trouver les illus tout ça :p

Après je connais pas toutes les cartes donc forcément on fait ce qu'on peut ^^

_________________
"Et ouais je tutoie les anges moi m'sieur !"

Administrateur du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méli-Mélo

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: Set de carte de magie.   2/3/2017, 22:30

Anger og the god pour la pluie de cendre ça peu aller.

_________________
Secrétaire 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Set de carte de magie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Set de carte de magie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de magie v8
» 3.000pts de contre charge
» Figurine de Nagash à la vente
» Livre "La magie des films 2"
» Tour de magie episode 18 saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Duchesse :: La Besace du Joueur :: La taverne.-
Sauter vers: