Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

12ème journée - saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: 12ème journée - saison 3   30/3/2017, 16:31

Ma chance n'aura pas suffit. Heu comment te dire pour etre polis. Mêle toi de ce qui te regarde et aprend déjà à jouer sans joueurs qui marque en un tour! Amateurrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Togi

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: 12ème journée - saison 3   30/3/2017, 20:04

Ne rage pas enfin Giga. La défaite te rend amer.
Je commente simplement un résultat, comme tu as déjà fait bien des fois auparavant.

She has no body, but she feels it. Not for an instant, but every second, for centuries on end.
Is THAT what I know nothing of, Kayleth ? Because this is what I see and what I hear every night when my eyes close !
jessyalanis

MessageSujet: Re: 12ème journée - saison 3   31/3/2017, 11:16

Défaite des lyorcs 2-1 contre  les boobs ball .Ce match fût très tendu et très très tactique où chaque décision aurait pût faire basculer le  match de chaque côté.

Félicitations Eoweril ! bon  courage pour les play-off
FGsorows

Masculin

MessageSujet: Re: 12ème journée - saison 3   31/3/2017, 18:57

Bon les Eagles s'imposent sur les walking dead sur un score de 3-2 mais on malheureusement au prix de leur sang perdu pas moins de 3 des leurs suite à la brutalité de leur loup garou deux morts sur arnold et un sur un pauvre danseur de guerre voulant tater de ses pieds sur une goule un peu trop vénère mort sur le coup... un match très éprouvant pour le coach des eagles mais malheureusement Nagash était présent dans les tribunes des walking dead et c'est délecté de ce spectacle. Arnold sorti en héros de ce match Nagash lui souhaite de continuer et fait de lui son nouveau champion avec pas moins de 21 sortis et 3 morts ,bonne continuation à lui.
Raoulos

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: 12ème journée - saison 3   2/4/2017, 10:55

Quelqu'un pour un match amical contre mes orques ce mercredi soir parmi vous? Peut être l'équipe étant en off cette journée?
arthur le chat

MessageSujet: Re: 12ème journée - saison 3   2/4/2017, 13:44

Si tu ne trouves personne d'autre raoulos, je suis ton homme (coach dans ce cas là) pour mercredi soir. Je joue mon match lundi de la j12, donc je ne vais pas rejouer directement mon match de j13 dès mercredi. Smile
J suis dispo à partir de 19h en gros.
Raoulos

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: 12ème journée - saison 3   3/4/2017, 14:22

arthur le chat a écrit:
Si tu ne trouves personne d'autre raoulos, je suis ton homme (coach dans ce cas là) pour mercredi soir. Je joue mon match lundi de la j12, donc je ne vais pas rejouer directement mon match de j13 dès mercredi. Smile
J suis dispo à partir de 19h en gros.

Moi plutot à partir de 20h. Cela te pose un problème?
arthur le chat

MessageSujet: Re: 12ème journée - saison 3   5/4/2017, 00:16

OK pour 20h !
Arfang

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: 12ème journée - saison 3   16/4/2017, 09:00

Hier soir c'est disputé le match des Gromir's de Gueule Fort contre les Darkside Fist.  2-1 pour les nains , qui remportent enfin un match contre le chaos . Match très physique les Darkside auront sortis 2 nains et 2 ko , mais les nabot sont plein de rancunes et ce sont bien vengés en sortant 5 joueurs adverse 6 ou 7 KO . Le fait de se débarrasser de " CHABAL " sur une agression en deuxième mi temps auras permis au nains de dominer physiquement le reste du match .
  L'entraîneur nain est très satisfait du résultat et compte redoubler d'effort pour la suite .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12ème journée - saison 3   

12ème journée - saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2