Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tournoi des chevaliers - octobre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cheveux

avatar

Cancer

MessageSujet: Tournoi des chevaliers - octobre 2017   30/4/2017, 15:29

Bonjour les copains,

Petit poste pour commencer à réfléchir au prochain tournoi organisé par le club pour octobre 2017.

Je me propose de l'organiser mais il me faut une personne à l'arbitrage et une pour m'aider avec la buvette.

Sinon:

Date: mi octobre sur deux jours
Nombre de joueurs: 24 joueurs
Système de jeu: 9th Age
Format: 4500 ou 5000?
Défis à la Triskel ou round suisse?

On prendra les règles parues avant le 15 septembre.

Dans tous les cas: les déploiements seront imposés sur chaque table.
(3 de chaque) 

Le scénario seront imposés aussi si défis à la Triskel, si round suisse comme d'habitude:
R1: Aléatoire (défis sur la première round)
R2: Percée
R3: Bannières
R4: Double Objectifs
R5: Centre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brutal

avatar


MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers - octobre 2017   1/5/2017, 16:50

Je suis dispo pour aider

_________________
Mon blog de figouzes ( HB GDC DDC Nurgle et Khorne, Full Gobs, Garde Imp )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes BD/Illustrations/Sons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warampage.blogspot.fr
Wismerhell

avatar


MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers - octobre 2017   1/6/2017, 14:17

Défi Triskel c'est sympa Wink

Par contre, svp, je vous en supplie, faites les listes cachées Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giga Connard

avatar

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers - octobre 2017   1/6/2017, 14:29

Vendu en demon nurgle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gozher

avatar

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers - octobre 2017   1/6/2017, 14:49

Je joue se coup ci, on avait parlé avec cheveux de faire 2 équipes de 3 personnes, une pour le tournoi de octobre et une pour celui de février histoire de tournée et en jouer 1 des 2.

Je suis pour les listes ouvertes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giga Connard

avatar

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers - octobre 2017   1/6/2017, 14:51

Liste fermée permettrai pourtant d' avoir le plaisir de decouvrir l'adversaire le jour j! Plus sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Wismerhell

avatar


MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers - octobre 2017   1/6/2017, 15:15

Si The Big Bad Dog est pour vous avez pas le choix les gars Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giga Connard

avatar

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers - octobre 2017   1/6/2017, 15:34

Tu as ton pass de couloir? Non dommage!  Direction le bureau de la directrice! Respect mon autorité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cheveux

avatar

Cancer

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers - octobre 2017   1/6/2017, 18:05

Liste ouverte.

J'hésite seulement sur le nombre de points, 4500 ou 5000.

Je vois la semaine prochaine pour réserver la mdj avant d'annoncer le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juju le peintre

avatar

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers - octobre 2017   1/6/2017, 18:13

Je serais bien tenté d'y participer en m'améliorant en jouant plus cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Giga Connard

avatar

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers - octobre 2017   1/6/2017, 18:31

5000 pts ça va etre la fête à noeuds noeuds! Attention quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Talès, Le Vagabond

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers - octobre 2017   1/6/2017, 20:11

5000 pour changer et bousculer les listes c'est drôle, je suis pour les listes ouvertes, les listes fermées étant pour moi une aberration ! Défit triskèle pourquoi pas.

_________________
Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elistan

avatar


MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers - octobre 2017   1/6/2017, 23:51

liste ouverte 4500 pts pour l'équilibrage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chareos

avatar

Vierge

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers - octobre 2017   2/6/2017, 10:52

Citation :
liste ouverte 4500 pts pour l'équilibrage

+1

_________________
"Et ouais je tutoie les anges moi m'sieur !"

Administrateur du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Giga Connard

avatar

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers - octobre 2017   2/6/2017, 11:16

Surtout que 5000pts pour la base ça ca etre hyper contraignant perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chareos

avatar

Vierge

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers - octobre 2017   2/6/2017, 11:23

Pleureuse.

_________________
"Et ouais je tutoie les anges moi m'sieur !"

Administrateur du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Giga Connard

avatar

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers - octobre 2017   2/6/2017, 11:26

Non juste réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Giga Connard

avatar

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers - octobre 2017   2/6/2017, 11:29

Après en demon nurgle je suis large niveau porte peste perso. Mais c'est quand même reloud les 20% minimum de base. Surtout à plus de 4500pts. Vu que les tailles max d'unité sont trop faible poiurcertaines armées. Et donc pas très adaptées poir ce format
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chareos

avatar

Vierge

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers - octobre 2017   2/6/2017, 11:36

Ouais alors qu'en v8 c'était 25% de 5000 Wink

Tu sais que jouer des gros packs c’est pas nécessaire ? Que tu peux jouer des guerriers du chaos par 14 et c'est pas mal aussi et en plus tu remplis bien tes bases.

La base c'est pas nécessairement un seul pack. C'est même pas fait pour en fait x)
Surtout qu'en guerrier tu peux sortir deux gros packs et t'en foutre de dépasser vu le profil des gars.
Perso je vais peut être y venir.

_________________
"Et ouais je tutoie les anges moi m'sieur !"

Administrateur du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Wismerhell

avatar


MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers - octobre 2017   2/6/2017, 11:48

5000 points / listes cachées silent

#lechangementc'estmaintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giga Connard

avatar

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers - octobre 2017   2/6/2017, 12:00

Effectivement 25% en v8 mais pas de limitation de taille d'unité!  Lol
Chacun son point de vue. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
kale

avatar


MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers - octobre 2017   2/6/2017, 17:16

Wismerhell a écrit:
5000 points / listes cachées silent

#lechangementc'estmaintenant

Bizare mais jsutement ca me fait penser a la V8 les liste cacher Very Happy
donc ca fait pas vraiment changement :p

4500 ou 5000 en liste ouverte je pense.
Apres en 5000 est ce que c est pas prendre un risque sur les durées de parties ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheveux

avatar

Cancer

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers - octobre 2017   2/6/2017, 17:26

Je vous donnerai mon verdict la semaine prochaine.
Mais je pense partir sur du 4500 en liste ouverte.
Et publiée quelques jours avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talès, Le Vagabond

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers - octobre 2017   2/6/2017, 19:05

Cool ! Moi c'est surtout la date qu'il me faudrait pour pouvoir la bloquer

_________________
Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brutal

avatar


MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers - octobre 2017   3/6/2017, 09:22

J'hésitais l'autre fois mais j'ai bien réfléchi je veux bien t'aider sur l'organisation sur celui-ci (installation, buvette, arbitrage un peu comme la dernière fois, ranger etc) tant que tu gères la communication et les achats (je suis vraiment pas bon là-dessus).
Par contre le prochain j'y participerai en temps que joueur Wink
Et pour le format c'est toi qui voit perso j'm'en tape que ce soit 4500/5000 liste ouverte/fermée/défi ou pas etc.
Ca serait un jour ou deux jours ?

Par contre comme on en a discuté à poitiers : il faut une note de peinture et de fair-play car c'est aussi un jeu visuel où l'investissement des joueurs sur leur armée compte (pas seulement de la compétition comme sur les jeux vidéos ou les jeux abstraits).

_________________
Mon blog de figouzes ( HB GDC DDC Nurgle et Khorne, Full Gobs, Garde Imp )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes BD/Illustrations/Sons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warampage.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers - octobre 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des chevaliers - octobre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] WDW ET USO OCTOBRE 2017
» [DVD + BD + BD3D + STEELBOOK + COLLECTOR] Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (sortie en octobre 2017)
» Zone interdite sur M6 le 29 octobre 2017 Disneyland Paris : les coulisses d'un anniversaire extraordinaire
» Tournoi "Tactique" 16 octobre 2010 : inscriptions
» 24 heures du jeu, Theix-Noyalo 28-29 octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Duchesse :: Vie Associative :: Activités internes-
Sauter vers: