Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rappel du wysiwyg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kale

MessageSujet: Rappel du wysiwyg   11/5/2017, 11:22

Citation :
– Une figurine devra être montée sur le socle approprié mentionné dans le livre d’armée dont elle dépend ;
– Une figurine devra représenter sans ambigüité l’entrée du livre d’armée à laquelle elle correspond. Elle ne devra pas être facilement confondue avec l’entrée d’une autre armée ;
– Une figurine devra représenter le Type de Troupe approprié et ne devra en aucune manière pouvoir être confondu avec un autre Type de Troupe ;
– L’équipement des figurines devra être celui décrit dans la liste d’armée, seule une minorité des figurines d’une unité (49%) pourra porter un équipement différent ;
– Les figurines de l’Etat-Major devront être représentées par les figurines appropriées ;
– Les unités filaires ne devront pas dépasser 33% des effectifs de l’unité, ne devront pas être placées au premier rang de l’unité afin de ne pas entraîner de confusion et ne devront pas empêcher le bon déroulement du jeu comme par exemple le retrait des pertes au cours d’un combat au corps à corps ;
– Les objets magiques ne sont pas à représenter, à l’exception des armes et armures ;
– Les conversions sont les bienvenues ;
– Les options des monstres et les marques des Dieux Sombres ne sont pas à représenter.
Bon pas d option pour les monstre ca m arrange si je joue un prince a pars les ailes j'ai pas a representer l'armure ou les armes...
Revenir en haut Aller en bas
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Rappel du wysiwyg   11/5/2017, 11:57

Moi je joue un ogre bannière pour mon heros infanterie monstrueuse gb!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
kale

MessageSujet: Re: Rappel du wysiwyg   11/5/2017, 13:34

Giga Connard a écrit:
Moi je joue un ogre bannière pour mon heros infanterie monstrueuse gb!

Donc :

Citation :
Une figurine devra représenter sans ambigüité l’entrée du livre d’armée à laquelle elle correspond. Elle ne devra pas être facilement confondue avec l’entrée d’une autre armée ;
Je pense pas que ta GB puisse etrer confondu avec autre chose vu que les ogres n existe pas dans le LA.

Et :

Citation :
– Une figurine devra représenter le Type de Troupe approprié et ne devra en aucune manière pouvoir être confondu avec un autre Type de Troupe ;
C est une infanterie monstrueuse ... et tu la represente avec uen infanterie monstrueuse ... donc pas de pb.
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Rappel du wysiwyg   11/5/2017, 13:39

Ok moi j'ai compris la phrase d une autre maniere. Pas possible de jouer une fig ogre car c'est une entree du livre d'armee ogre.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rappel du wysiwyg   

Rappel du wysiwyg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1