Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Debrief - Tournoi de la Bannière de l'Ombre - Cholet - 24/25 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chareos

Vierge

MessageSujet: Debrief - Tournoi de la Bannière de l'Ombre - Cholet - 24/25 juin   28/6/2017, 11:40

Plop,

J'ouvre un sujet pour le débrief de cholet qui est un tournoi vraiment à la cool qui mérite vraiment d'être connu et que vous le fassiez au moins une fois.

Sans aborder tout de suite mes parties on va donc poser le cadre :

C'est à moins d'une heure de Nantes, vous pourrez facilement revenir profiter de votre lit chaque soir mais si vous voulez vous immerger pendant 2 jours non stop dans l'ambiance du tournoi les orgas hébergent facilement (8 personnes chez Dogma le samedi soir ?), donc pas d'excuse de ce coté la pour passer à coter.

Le tournoi est vraiment à la cool, à tous les niveaux, que ce soient les orgas vraiment posés, l'ambiance de jeux ou les listes d'armées tout est cool, si vous voulez découvrir les tournois en 9th commencez par celui-ci. Je doute que vous puissiez avoir une prise de tête à Cholet ^^

La bouffe est toujours de qualité et ça pour un tournoyeux ça veut dire beaucoup.

Je suis très content que les gars de la bannière de l'ombre soient revenus dans l'organisation de tournoi avec l'édition du 9th âge, en espérant qu'ils reviennent à leur niveau de la v8 avec une 30aine de participants contre 16 pour cette édition mais ça permet de se remettre en jambe doucement Smile 

Du coup une semaine après l'inter cholet ça permet de faire un petit tournoi sans prise de tête, de changer d'armée pour qu'on souffle tous un coup et tester autre chose, Guillaume y va en ogre, Mercos en Nain, Moi en empire ; Ben, cheveux et ju gardent leurs armées de l'inter mais avec des variations.

L'empire donc ! Comme j'avais la flemme j'ai repris la liste que j'avais fait pour Paul pour l'Inter en remplaçant le domaine par la thaumaturgie (ça m'avait l'air plus rigolo, pis y'a la comète).

Après 7 mois d'entrainement en gdc sans tir, sans magie avec au final une armée assez fragile qui doit aller chercher tous ses points au cac je récupère de l'artillerie, de la magie et des flingues : je vais pouvoir prendre des points sans bouger mon cul et je vais pas m'en priver.
Dans l'idée le but est de prendre 2/3 tranches à distance et le secondaire à la fin tranquillou sans s'exposer.

Je calerai mes débriefs plus tard.

Si les participants ont des photos postez les Wink

Admin du Forum.
Superviseur externe des Chevaliers de la duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal

MessageSujet: Re: Debrief - Tournoi de la Bannière de l'Ombre - Cholet - 24/25 juin   28/6/2017, 13:46

Oui j'ai des photos je m'occupe bientôt du rapport de tournoi je viens juste finir celui de l'inter. Et vous aurez celui du moot aussi parce que je suis comme ça je suis un gars bien héhéhé.

Mes BD/Illustrations/Sons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warampage.blogspot.fr

Debrief - Tournoi de la Bannière de l'Ombre - Cholet - 24/25 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1