Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Invocation totémique (la bête en chamanisme)

AuteurMessage
Juju le peintre

Masculin Taureau

MessageSujet: Invocation totémique (la bête en chamanisme)   29/7/2017, 12:56

Bonjour tout le monde!
Pour le tournoi des chevaliers je vais surement jouer chamanisme et j'ai un problème: qu'est ce que je pourrai utiliser pour faire la bête de l'invocation totémique?

Pour ceux qui ont des idées de figs qui correspondraient bien et qui colleraient à peu près avec les ES (type loup garou, ours, être des bois...) , merci de m'en faire part.

Bonne journée,
Julos
Revenir en haut Aller en bas
elistan
"L'arrêt de bus"

MessageSujet: Re: Invocation totémique (la bête en chamanisme)   29/7/2017, 13:01

des lémures si tu n'en joue pas. Sinon a pue près ce que tu veux tant que le socle est bon et qu'on voit que c'est monstrueux et pas volant
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Invocation totémique (la bête en chamanisme)   29/7/2017, 21:06

En gros une figurine qui irait bien dans une armée qui vit dans des bois magiques :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Juju le peintre

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Invocation totémique (la bête en chamanisme)   29/7/2017, 21:45

Merci beaucoup à vous deux!
Merci Patrick pour toutes ces idées mais le problème, c'est que si je veux avoir 5 ou 6 bêtes (au cas où j'en invoque une par tour), ça reviendrait super cher! 
Je voudrai plutôt avoir des bêtes bien bourrines donc pour les fées, c'est pas trop ça. Les louves garous sont classes mais 110€ les 4 c trop. Après, dans les bêtes de Hordes, y'en a des cools mais il faudrait que je les trouve d'occaz.

A voir, donc. Mais encore merci,
Julos

Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Invocation totémique (la bête en chamanisme)   29/7/2017, 22:33

De rien, cherche du coté du temple du jeu ou de sortilèges si ils ont des bestioles en dépot-vente.

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Polo-La-Lune
"Juste un Fond"

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Invocation totémique (la bête en chamanisme)   31/7/2017, 21:42

Juju , tu auras jamais 6 bêtes invoquée ^^ déjà trois en même temps (ou sur une partie) cest bien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invocation totémique (la bête en chamanisme)   

Invocation totémique (la bête en chamanisme)
Page 1 sur 1