Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation de Ronan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronan

MessageSujet: Présentation de Ronan   10/8/2017, 22:07

Prénom réel: Ronan
biip : ? Wtf
Jeux joués (de figurines) : 40k (enfin j'essaie)
Armée(s) jouée(s) et combien de points : Tau 2 ou 3000 points je dirai et Grey Knight entre 1500 et 2000 points je crois...
Comment avez-vous découvert le hobby : je peignait déjà a 15 ans. J'ai arrêté depuis des années et je viens de reprendre il y a quelques mois.
Comment avez-vous découvert le forum : via Nicolas sur FB en mp
Depuis combien de temps pratiquez-vous : déjà trop du plus haut désolé, lèves les yeux.
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul : ça dépend de ce qu'on parle par modélisme. J'en ai toujours fais. J'avais créé une asso de RC drift sur le 44. Ke fais du FPV racer. Plus jeune je faisais de la maquette. Et de la peinture 40k. J'avais bcp d'armée différentes et j'ai tout jeté il y a 3 ans vu que ça traînait dans la cave depuis 10 ans. Et je me suis fond tout racheté depuis quelques mois. Un seul Hic, je n'ai jamais jouer WTF me direz vous.... Et vous avez bien raison...

Localisation réelle : la chapelle sur erdre 44
Vos divers pseudos(notamment warfo si différent) : Ronan. V!Ft.
Loisirs autres que les figurines : déjà également répondu plus haut. Lève les yeux enfin.
Autres choses utiles sur vous : je bosse dans un shop d'airsoft. Et je déteste les forums... Mais bon y a aucun groupe FB pour regrouper joueurs ou peintres dans le 44...

Voilà. Bonjour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélo

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Ronan   10/8/2017, 23:11

Bonsoir et bienvenue.
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Ronan   15/8/2017, 21:38

Salut à toi,

Citation :
je déteste les forums... Mais bon y a aucun groupe FB pour regrouper joueurs ou peintres dans le 44...

Utilise alors l'Agora de combat uniquement, veille à ce que la date soit la bonne et n'hésite pas à poster tes disponibilités, le jeu que tu veux jouer et le nombre de points.

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Ronan   

Présentation de Ronan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1