Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation de Nauth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nauth

Masculin Capricorne

MessageSujet: Présentation de Nauth   29/9/2017, 18:30

Prénom réel: Alexis, mais appelez moi Alèc, mon pseudo IRL officiel, ou Nauth (qui se prononce [Not]), mon pseudo IG officiel

Jeux joués (de figurines) : Je débute W40K, mais je suis un gros joueur de jeux de sociétés

Armée(s) jouée(s) et combien de points : Pas d'armées, je suis toujours dans le rulebook

Comment avez-vous découvert le hobby : Il y a de ça un loooong moment, quand je jouait à Dawn of War sur PC (Dark Crusade que je t'aime). J'ai toujours adoré la franchise mais l'entry price de Warhammer étant trop élevé pour moi à l'époque, j'ai du attendre d'avoir le temps et l'argent !

Comment avez-vous découvert le forum : A partir du site de la MdJ

Depuis combien de temps pratiquez-vous : Je ne pratique pas, mais je suis familier à l'univers (je regarde beaucoup de rapport de batailles) et mon passif de gros joueur de société m'a permit de pratiquer le modélisme.

Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul : Bon, même si tout mon matériel est resté dans le pas-de-calais

Localisation réelle : Nantes (au niveau de St-Mihiel)

Vos divers pseudos(notamment warfo si différent) : Nauth (je suis pas inscrit sur le warfo)

Loisirs autres que les figurines : Gros joueur de jeux de société, amateur de jeux de rôles, je joue aussi aux jeux vidéos (quand je suis seul et que j'ai le temps!). J'ai pratiqué le foot américain pendant 6 ans et ma situation cette année m'oblige à raccrocher les crampons pour simplement arbitrer. Je suis aussi complètement fou d'électronique en tout genre (j'en ai fait mes études).

Autres choses utiles sur vous : Vous me verrez souvent sur le forum. Vous me verrez un peu moins avant cet hiver puisque je rentre d'un stage en Asie qui m'a laissé un peu sur la paille, j'ai donc actuellement 0 figurines (ce qui m'arrange à moitié puisque j'arrive toujours pas à me décider sur qui j'aime le plus entre les Blood Angels et les Orks...), et je risque de débuter avec un Start Collecting qui pèse pas beaucoup de points. J'espère trouver du boulot en février sur Nantes (je finis mes études cette année) afin de rester dans le coin et de pouvoir enfin me mettre à W40K.

J'en profite aussi pour savoir si vous avez des horaires régulières (mes études me bouffent énormément de temps, j'aurai rarement de passer à l'occasion sauf si je peux bloquer un jour longtemps à l'avance) que je puisse passer vous faire le bonjour.

- Nauth
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélo

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Nauth   29/9/2017, 23:09

Bonjour et bienvenue. Oui nous avons des horaire fixes : Mercredi de 14h à toute la nuit et le Samedi de 18h00 à toute la nuit.
Ça sera un plaisir de te croiser sur nos tables de 40k.
elistan

MessageSujet: Re: Présentation de Nauth   30/9/2017, 01:52

Salut, si adhésion il y a de ton côté nous avons beaucoup d'oks en rab dans notre grosse boite à rabiot.
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Nauth   30/9/2017, 10:24

Salut, hésite pas à passé et si tu veux avoir du monde en général on est plus présent le Mercredi.

Bienvenu à toi.

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Présentation de Nauth   30/9/2017, 10:35

Salut, bien un nouveau jouer 40k et de jeu de role Very Happy

ou ca en asie ? !

A bientot à l'asso, n'hésite pas a passer juste pour dire bonjour, voir les gens, et pourquoi pas te greffer sur une partie ou voir comment ca se passe en vraie : D
Nauth

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Présentation de Nauth   30/9/2017, 13:32

Merci à tous, je passerai mercredi dans ce cas.

J'ai fait 3 mois en Corée du Sud à Suwon (30 km au Sud de Seoul), et j'ai fini par faire un petit détour d'une dizaine de jour au Japon (Osaka et Kyoto). D'ailleurs maintenant que j'y pense j'ai oublié de mentionner que j'ai fait parti de l'organisation de la JapaNantes l'année dernière, et que je suis très proche de l'organisation cette année aussi (heureusement je ne fais plus que du visuel et de la logistique!).

Elistan tu parles d'adhésion, c'est vrai que je n'y ai pas pensé mais est-ce qu'il faut prendre une licence ou quelque chose du genre? 

Polo-La-Lune si tu veux on en parlera pour du JdR, je suis bien chaud pour tenter quelques scénars mais je suis peu familier avec les systèmes sérieux (D&D, Cthulhu par exemple), j'ai jamais eu le temps de lire les gros livres Neutral En revanche j'ai joué au système simpliste que tu peux voir sur Youtube avec le Joueur du Grenier dans la série Aventures (beaucoup plus simple pour initier mes amis au JdR).

Edit: En écumant le forum j'ai vu que y avait des joueurs de Blood Bowl. Je suis un gros gros fan du jeu sur PC (Legendary Edition, mon PC fait pas tourner Blood Bowl 2 malheureusement), j'ai absolument aucune connaissance du jeu de fig du même nom, mais si le système de jeu est le même que le jeu vidéo ça me tenterai bien de me faire une petite équipe d'Orks.
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: Présentation de Nauth   30/9/2017, 14:13

Nauth a écrit:
Merci à tous, je passerai mercredi dans ce cas.

J'ai fait 3 mois en Corée du Sud à Suwon (30 km au Sud de Seoul), et j'ai fini par faire un petit détour d'une dizaine de jour au Japon (Osaka et Kyoto). D'ailleurs maintenant que j'y pense j'ai oublié de mentionner que j'ai fait parti de l'organisation de la JapaNantes l'année dernière, et que je suis très proche de l'organisation cette année aussi (heureusement je ne fais plus que du visuel et de la logistique!).

Elistan tu parles d'adhésion, c'est vrai que je n'y ai pas pensé mais est-ce qu'il faut prendre une licence ou quelque chose du genre? 

Polo-La-Lune si tu veux on en parlera pour du JdR, je suis bien chaud pour tenter quelques scénars mais je suis peu familier avec les systèmes sérieux (D&D, Cthulhu par exemple), j'ai jamais eu le temps de lire les gros livres Neutral En revanche j'ai joué au système simpliste que tu peux voir sur Youtube avec le Joueur du Grenier dans la série Aventures (beaucoup plus simple pour initier mes amis au JdR).

Edit: En écumant le forum j'ai vu que y avait des joueurs de Blood Bowl. Je suis un gros gros fan du jeu sur PC (Legendary Edition, mon PC fait pas tourner Blood Bowl 2 malheureusement), j'ai absolument aucune connaissance du jeu de fig du même nom, mais si le système de jeu est le même que le jeu vidéo ça me tenterai bien de me faire une petite équipe d'Orks.

Bienvenu,

Pour s'inscrire à l'association il y a une cotisation (l'adhésion que elistan parle) de 30€ à payer. 
Et il faut fournir une photo Wink

A bientôt
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Présentation de Nauth   1/10/2017, 09:35

Pour bloodbowl pas de problème ! Je suis sur que beaucoup de joueur seront chaud pour te présenter le système ! 
Je pourrais te prêter moi meme une équipe ! (Jai que vampire par contre) 

Enfin on en parlera quand on se croisera
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Nauth   

Présentation de Nauth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1