Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation de Nauth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nauth

Masculin Capricorne

MessageSujet: Présentation de Nauth   29/9/2017, 18:30

Prénom réel: Alexis, mais appelez moi Alèc, mon pseudo IRL officiel, ou Nauth (qui se prononce [Not]), mon pseudo IG officiel

Jeux joués (de figurines) : Je débute W40K, mais je suis un gros joueur de jeux de sociétés

Armée(s) jouée(s) et combien de points : Pas d'armées, je suis toujours dans le rulebook

Comment avez-vous découvert le hobby : Il y a de ça un loooong moment, quand je jouait à Dawn of War sur PC (Dark Crusade que je t'aime). J'ai toujours adoré la franchise mais l'entry price de Warhammer étant trop élevé pour moi à l'époque, j'ai du attendre d'avoir le temps et l'argent !

Comment avez-vous découvert le forum : A partir du site de la MdJ

Depuis combien de temps pratiquez-vous : Je ne pratique pas, mais je suis familier à l'univers (je regarde beaucoup de rapport de batailles) et mon passif de gros joueur de société m'a permit de pratiquer le modélisme.

Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul : Bon, même si tout mon matériel est resté dans le pas-de-calais

Localisation réelle : Nantes (au niveau de St-Mihiel)

Vos divers pseudos(notamment warfo si différent) : Nauth (je suis pas inscrit sur le warfo)