Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation de Quentin, pas lui, l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaorix

MessageSujet: Présentation de Quentin, pas lui, l'autre   3/11/2017, 23:57

Mon tél vient de tout effacer. J'avais fini. La galère. 

On va recommencer du coup.

Prénom réel: Quentin. 
biip : 
Jeux joués (de figurines) : Warhammer40k principalement. Intéressé par Hordes/Warmachine. Warhammer Fantasy/9e âge, si je peux trouver les figurines.
Armée(s) jouée(s) et combien de points : Je n'ai pas fait le compte depuis la dernière fournée, mais environ 1500 points de Space Marines du Chaos. J'ai aussi toujours des Elfes Noirs qui traînent.
Comment avez-vous découvert le hobby : Les vieux White Dwarf de mon père, qui lui jouait à Épic.
Comment avez-vous découvert le forum : J'ai rencontré un de vos membres aux Utopiales.
Depuis combien de temps pratiquez-vous : Depuis la sortie de la v8. 
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul : Bof. La peinture n'est pas mon fort. Je suis encore en train de prendre mes marques avec la magnétisation. 
Localisation réelle : Nantes. 
Vos divers pseudos(notamment warfo si différent) : Pas d'autre pseudo. 
Loisirs autres que les figurines :jeux de rôles, escrime médiévale. Je pense également me mettre à l'airsoft quand j'aurai un peu plus de moyens.
Autres choses utiles sur vous : Je préfère le fluff au crunch. Je pense qu'il est absolument indispensable en wargame, bien sûr, et je suivrai les règles évidemment, mais je préfère scénariser les batailles plutôt que de juste basher deux armées. 
Je suis volontaire pour fabriquer du terrain. Je me suis bien amusé à fabriquer une TRES GROSSE bombe Ork à partir d'un oeuf de Pâques. Un gros oeuf de Pâques. Bref, j'aimerais en fabriquer d'autres. Passez moi vos déchets cartons ou plastiques et je verrai si je peux en faire quelque chose. Je ne garantis rien. 
Je suis en période transitoire et je ne suis pas sûr d'être dispo à 100% tout le temps. 
J'aime beaucoup les jeux vidéos mais je ne suis pas doué avec. 

Enfin bref, heureux de faire votre connaissance et de vous rejoindre. J'espère pouvoir partager ce merveilleux hobby avec de nombreuses autres personnes ici. 

PS: Que signifie biip? S'agit il un code à chercher dans le règlement ou quelque chose comme ça? Je n'en ai pas vu, mais peut-être ai-je mal regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: Présentation de Quentin, pas lui, l'autre   4/11/2017, 00:01

Bienvenu Smile
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Quentin, pas lui, l'autre   4/11/2017, 07:48

Bienvenu à toi, tu trouveras un peu de tout ici, des bacheurs comme des fluffistes y'en a pour tout les goûts. 

PS : laisse tombé le Biip s'était une connerie d'un membre qui a voulu faire le malin, je comprends pas d'ailleurs qu'on aie laissé ça ...

A +  Wink

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Khaorix

MessageSujet: Re: Présentation de Quentin, pas lui, l'autre   4/11/2017, 11:05

Ok très bien, merci pour l'info! Merci de votre accueil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Quentin, pas lui, l'autre   

Présentation de Quentin, pas lui, l'autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1