Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation de Skefrep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skefrep

Masculin Poissons

MessageSujet: Présentation de Skefrep   24/11/2012, 12:13

Yop !

Comme il semble qu'il en soit la coutume par ici, je viens me présenter.

Prénom réel : Samuel
biip : Biip ? Mmh, je n'ai pas bien compris la question...
Jeux joués (de figurines) : Warhammer 40,000, Warhammer Battle (enfin, un peu, et y'a longtemps)
Armée(s) jouée(s) et combien de points : Space Marines, environ 2500 points, Space Marines du Chaos, environ 2000, et Bretonniens, environ 1500 points
Comment avez-vous découvert le hobby :
Question intéressante s'il en est, je vais tâcher de vous décrire cette rencontre. Mon premier contact avec le Zhobby fut assez éphémère. Un camarade (que je nommerai machin), lors d'un trajet en bus, me présenta le contenu de son sac, des Eldars Noirs. Je fus assez impressionné par la patience dont avait du faire preuve machin pour peindre ces étranges petits bonshommes qui étaient loin de m'être familiers à l'époque (oui, nous n'étions qu'en 2003).
Quelques années plus tard, je découvrais, au détour d'un magasine culturel fort répandu, le magnifique jeu Dawn of War, qui s'apprêtait à sortir. Je patientais donc un certain moment avant de pouvoir tester la démo, puis d'acquérir une version d'essai plus complète. Je passai ainsi de nombreuses heures à envoyer mes totors au milieu de la base ennemie à grand coups de télà tépulà.
Intrigué par cet univers assez particulier, j'entrepris quelques recherches afin de mieux le comprendre. C'est ainsi que je débarquai sur French Warhammer 40,000, site aujourd'hui quasi disparu, et où je fis mes premières armes en découvrant déjà mon principal point d'intérêt dans le zhobby, le flouffe.
Un ami du lycée (que je nommerai truc), lorsque je lui parlai de DoW, me dit qu'il connaissait bien l'univers, étant donné qu'il jouait lui même au jeu de figurines. Me rappelant de machin, de demandais à truc s'il s'agissait de warhammer 40,000. Celui ci se targua de n'être point un simple joueur de warhammer 40,000, mais un joueur de warhammer battle. Et un joueur chaotique, qui plus est !
Ce fut donc truc, qui, à mon anniversaire suivant, m'amena une boîte de marsouins, et finit de m'immerger dans le monde merveilleux et défenestropécuniaire du zhobby.
Comment avez-vous découvert le forum : En recherchant "chevaliers de la duchesse" sur un moteur de recherche assez connu
Depuis combien de temps pratiquez-vous : 6 ans
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul : bof-bon
Localisation réelle : Nantes, rue du puits d'argent exactement
Vos divers pseudos(notamment warfo si différent) : Skefrep, partout le même, le seul, l'unique
Loisirs autres que les figurines : Pioncer
Une photo de votre plus belle figouze : Mmpf, je n'ai pas de telle photo actuellement...
Autres choses utiles sur vous : Mon site ouèbe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fieffé fluffiste, qui a son pseudo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.w40kfanfluff.wikia.com/wiki/Wiki_W40k_Fan_Fluff
Fl8mme

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Présentation de Skefrep   24/11/2012, 19:03

Yep, bienvenu ami des révèrées saintes terres des charges !

Carlos

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Présentation de Skefrep   25/11/2012, 03:07

YOP

Bienvenue parmis nous.

De la part de tveskoeg aussi ( enfin le mec qui dit qu'il joue fluff et pour la beautée des gurines) qui est entrain de se la mettre chez moi^^.

Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Skefrep   25/11/2012, 13:07

Salut à toi, on a fait une belle entrée en matière hier soir Wink

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Skefrep   

Présentation de Skefrep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1