Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La Joute de la Duchesse 2, réglement final

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chareos
"Grand maître Chatard"

Vierge

MessageSujet: Re: La Joute de la Duchesse 2, réglement final   29/10/2018, 11:27

Citation :
Du coup Myreille a fait un joli sous-marin, Tanguy s'est fait défoncé.
Mais ce n'est pas fini puisque pendant la cinquième partie on apprend que le score du premier match est devenu un 10/10, ce qui enlève des points sur le classement final de Seth et en rajoute à Myreille.
Double injustice.
Une pour Tanguy et une pour ceux qui ont joué contre Myreille.

Juste pour ces points,

Techniquement Myreille ne fait pas un sous marin vu que, si Cheveux à appliqué le même système de pairing que les autres fois, il a affronté un adversaire qui était dans le bas de la première moitié du classement tandis que Seth un adversaire qui était dans le haut de la seconde moitié.

Ensuite encore une fois si Cheveux notre décision d'arbitrage à la fin Seth à conservé son 20/0 et Myreille à eu 10pts de compensation pour l'erreur.

Toutefois ce dernier point n'est qu'une mesure "pansement" vu que les pairings n'ont pas été refait pour accepter le 10/10, ce qui aurait dut être fait vu qu'ils n'étaient pas terminés.

#16-4

Administrateur du Forum
Président
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell

MessageSujet: Re: La Joute de la Duchesse 2, réglement final   29/10/2018, 11:39

Donc ceux qui font 0 et ceux qui font 20 à la première partie affrontent des mecs qui ont fait 10 Question En gros.
Chareos
"Grand maître Chatard"

Vierge

MessageSujet: Re: La Joute de la Duchesse 2, réglement final   29/10/2018, 11:49

C'est ça pour la première partie, pour le reste ça s'affine derrière mais en gardant le même principe.
En dernière game le premier affronte le second, le troisième le quatrième etc etc.

#16-4

Administrateur du Forum
Président
Polo-La-Lune
"Juste un Fond"

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: La Joute de la Duchesse 2, réglement final   29/10/2018, 12:27

loic a écrit:
Ensuite encore une fois si Cheveux notre décision d'arbitrage à la fin Seth à conservé son 20/0 et Myreille à eu 10pts de compensation pour l'erreur.

tu peux traduire stp ?

Ca change peut etre rien pour la deuxieme mais ca change pour les autres partie.
Car si myreille fait 0 a la premiere et 20 a la deuxieme, ca fait 20 alors que double 20 = 40.

Les autre appariement sont fait comment ? Bref , l erreur est surtout dans la flemme de refaire le pairing, on le sait tous je pense .
Cheveux
"guerre psychologique"

Cancer

MessageSujet: Re: La Joute de la Duchesse 2, réglement final   29/10/2018, 12:38

Je reviens sur le dimanche matin.
C'est une erreur de la marie. Le mec qui gère les salles n'a pas prévenu le technicien que nous étions aussi la le dimanche. En aucun cas ce soucis ne peut nous être imputé.

Ensuite sur les appareillements :
- en round 2 les joueurs sont triés en fonction de leur résultat. Ils sont répartis dans 4 poules. Les poules 1 et 2 sont de 8 joueurs et les 3 et 4 de 10 joueurs.
Chaque poule sont divisions en deux divisions et le premières chaque division s'affronte etc...

Round 3 6 poules de 6
Round 4 9 poules de 4
Round 5 en fonction du classement

En ce qui concerne la partie Myreille et Seth29 c'est le choix de Myreille d'inverser les scores. la round était prête a être lancer et il a pas voulu me refaire les appareillements. 
Et pour finir, Seth n'est pas si désavantager derrière il ne se prend pas de "gros bourrin" le reste du tournoi. 

Pour les défis, ça fait parti des règles du jeu. C'est un système qu'on aime beaucoup et qu'un majorité de joueurs apprécient.

Cheveux
"guerre psychologique"

Cancer

MessageSujet: Re: La Joute de la Duchesse 2, réglement final   29/10/2018, 12:46

Polo-La-Lune a écrit:
loic a écrit:

tu peux traduire stp ?

Ca change peut etre rien pour la deuxieme mais ca change pour les autres partie.
Car si myreille fait 0 a la premiere et 20 a la deuxieme, ca fait 20 alors que double 20 = 40.

Les autre appariement sont fait comment ? Bref , l erreur est surtout dans la flemme de refaire le pairing, on le sait tous je pense .

Il y a pas eu de flemme de refaire les appareillements, j'étais prêt à les refaire mais je voulais une réponse rapide de la décision. 

L'erreur a été de discuté avec des joueurs qui devaient pas prendre partie de la décision et qu'on aurait dû faire comme la dernière game qu'on a eu et mettre 17-3 à Myreille vu que cette erreur de règle ne changeait pas réellement le résultat final.

Ghuy

Masculin Lion

MessageSujet: Re: La Joute de la Duchesse 2, réglement final   29/10/2018, 12:48

Je suis d'accord avec toi Cheveux que c'est sympa les défis et que si globalement, les gars respectaient l'idée, ce serait très cool
A la limite, modifie le truc en mode "les 5 premiers de l'édition précédente peuvent relever des défis mais pas en lancer"
Ca évitera un peu le côté 59/60 du premier jour Very Happy

LE truc à retenir, encore une bonne édition Wink
Cheveux
"guerre psychologique"

Cancer

MessageSujet: Re: La Joute de la Duchesse 2, réglement final   29/10/2018, 12:51

Ghuy a écrit:
Je suis d'accord avec toi Cheveux que c'est sympa les défis et que si globalement, les gars respectaient l'idée, ce serait très cool
A la limite, modifie le truc en mode "les 5 premiers de l'édition précédente peuvent relever des défis mais pas en lancer"
Ca évitera un peu le côté 59/60 du premier jour Very Happy

LE truc à retenir, encore une bonne édition Wink

C'est surtout qu'il s'est tapé mes potes Grenoblois derrière car ils ont fait des gros scores ces cons :p

Polo-La-Lune
"Juste un Fond"

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: La Joute de la Duchesse 2, réglement final   29/10/2018, 13:00

.... Serieux là cheveux ?

1er point : On le sait que ya souvent des problème, tu en rigolais la veille. Donc oui pas de notre faute , mais le prochain tournois qu'on aura encore à cette salle, faudra bien préciser pour le prochain appel qu'on sera la les deux jours.

Les première pool sont construite comment ? en fonction du classement ? non ?

Défit c'est trop bien !
Cheveux
"guerre psychologique"

Cancer

MessageSujet: Re: La Joute de la Duchesse 2, réglement final   29/10/2018, 13:12

Polo-La-Lune a écrit:
.... Serieux là cheveux ?

1er point : On le sait que ya souvent des problème, tu en rigolais la veille. Donc oui pas de notre faute , mais le prochain tournois qu'on aura encore à cette salle, faudra bien préciser pour le prochain appel qu'on sera la les deux jours.

Les première pool sont construite comment ? en fonction du classement ? non ?

Défit c'est trop bien !

De quoi sérieux ?

Tu crois que j'ai pas précisé qu'on était la aussi le dimanche ? Le mec que j'ai eu au téléphone le savait aussi il me l'a clairement dit. 

Je retire les défis et après au classement T3 arrangé.

Gozher
"Représentant du lobby"

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: La Joute de la Duchesse 2, réglement final   29/10/2018, 13:15

Citation :
Il y a pas eu de flemme de refaire les appareillements, j'étais prêt à les refaire mais je voulais une réponse rapide de la décision. 
Alors la tu m'impressionne ! Il y avait au moins 5 personnes quand tu as dit "j'ai ma flemme de refaire les appareillements". C'est a ce moment que Mireille a dit, laisse tomber met moi 0 et 20 à Seth pour faciliter la chose. 
Mais c'est bien parce que tu as dit que tu avais la flemme, que le 10-10 n'a pas été mis.
Chareos
"Grand maître Chatard"

Vierge

MessageSujet: Re: La Joute de la Duchesse 2, réglement final   29/10/2018, 13:17

Citation :
tu peux traduire stp ?

Seth a eu son 20/0 sur la ronde 1.
Myreille à eu 10pts de dédommagement pour l'erreur d'arbitrage dans la catégorie bonus/malus,

Citation :

L'erreur a été de discuté avec des joueurs qui devaient pas prendre partie de la décision et qu'on aurait dû faire comme la dernière game qu'on a eu et mettre 17-3 à Myreille vu que cette erreur de règle ne changeait pas réellement le résultat final.

Alors non la tu confonds tout et ça n'a rien à voir.
La dernière game c'est une erreur de règle entre joueurs sans intervention des arbitres, là la question a été posé à l'arbitre qui a tranché mais en se trompant sur la règle.
Surtout que dans la dernière game c'est les joueurs qui ont prit partie et arrangé ça entre eux ce n'est pas l'arbitrage qui a tranché mais juste fait une proposition.
Donc absolument rien à voir.

L'erreur ça a été de presser les joueurs sans venir me chercher tout de suite, on aurait dut prendre le temps pour régler ça, ce qui n'a pas été fait, quand j'ai été consulté de tout façon l'affaire a été arrangé parce que Myreille ne voulait pas se prendre la tête.

Surtout que derrière on fausse le pairing vu que dans tous les cas le résultat de la partie est faux, perso respecter les horaires à tout prix n'est pas une priorité.

Si tu étais prêt à les refaire cheveux il va falloir revoir ton comportement, ta gestuelle et ta manière de t'exprimer, en prenant le temps d'écouter les joueurs en cas de litige j'ai pas mal de personnes qui affirment le contraire.

Moralité en bâclant les choses personne n'est content et ça créer de mauvais retour.

Non compréhension j'efface cette partie

#16-4

Administrateur du Forum
Président

Dernière édition par Chareos le 29/10/2018, 13:24, édité 1 fois
Chareos
"Grand maître Chatard"

Vierge

MessageSujet: Re: La Joute de la Duchesse 2, réglement final   29/10/2018, 13:22

Bon sujet fermé pour deux jours,

Quand je le rouvrirais plus de retour concernant le point seth29/myreille.
Si on en parle ça sera de vive voie comme des grandes personnes.

Quand je rouvrirais vous pourrez faire tous les retours que vous voulez concernant le reste.

En cas de non respect de ce qui a été annonce > sanction à mon appréciation.

L'administrateur

#16-4

Administrateur du Forum
Président
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Joute de la Duchesse 2, réglement final   

La Joute de la Duchesse 2, réglement final
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4