Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Infinity 2018

AuteurMessage
Sangarn

MessageSujet: Infinity 2018   Sam 29 Sep 2018 - 20:59

Salut les chevaliers !
Léo aka Sangarn je suis membre de DDRU à la MdJ

je post ici pour mon jeux préféré Infinity ! Je relance la machine sur Nantes qui était un peu endormie ^^ je joue depuis 2012 mais je n'ai jamais réussi a établir une communauté autours de ce jeux malheureusement, il y bien eu la période d'or à l'antre d'alto mais depuis que le magasin à fermé tout est au point mort.

Mais c'est reparti: on est 5 joueurs actif chez DDRU, je suis entré en contact avec une autre asso le KLUB qui a deux gros joueurs et j'espère en trouver d'autres !
Je sais que chez vous il y a Nicolas Hamilton qui était présent du temps de l'antre d'alto si je me trompe pas, peut etre d'autres ?

l'idée serait de faire des parties ensemble autours d'infnity chez nous le mardi soir ou chez vous si c'est possible, on a de quoi faire 2 tables et on est motivé !
Je vais faire la démarche pour devenir Warcor auprès de Corvus Belli pour a terme organiser des tournois ITS mais en attendant faire des mini derby entre asso serais cool pour se roder aux scénard ITS 10 qui viennent de sortir.

Pour les débutant, je suis dispo pour faire de l'initiation sans problème, également Seb/Sun tzu à le matos pour faire de l'initiation donc n'hésitez pas !

Pour finir, notre objectif est d'établir un partenariat avec le magasin Sortilège, dans ce but je cherche a avoir une présence Infinity lors de leurs soirée figu du vendredi soir une fois par mois, si ca vous dit d'en etre cool !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]