Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Infinity 2018

AuteurMessage
Sangarn

MessageSujet: Infinity 2018   Sam 29 Sep 2018 - 20:59

Salut les chevaliers !
Léo aka Sangarn je suis membre de DDRU à la MdJ

je post ici pour mon jeux préféré Infinity ! Je relance la machine sur Nantes qui était un peu endormie ^^ je joue depuis 2012 mais je n'ai jamais réussi a établir une communauté autours de ce jeux malheureusement, il y bien eu la période d'or à l'antre d'alto mais depuis que le magasin à fermé tout est au point mort.

Mais c'est reparti: on est 5 joueurs actif chez DDRU, je suis entré en contact avec une autre asso le KLUB qui a deux gros joueurs et j'espère en trouver d'autres !
Je sais que chez vous il y a Nicolas Hamilton qui était présent du temps de l'antre d'alto si je me trompe pas, peut etre d'autres ?

l'idée serait de faire des parties ensemble autours d'infnity chez nous le mardi soir ou chez vous si c'est possible, on a de quoi faire 2 tables et on est motivé !
Je vais faire la démarche pour devenir Warcor auprès de Corvus Belli pour a terme organiser des tournois ITS mais en attendant faire des mini derby entre asso serais cool pour se roder aux scénard ITS 10 qui viennent de sortir.

Pour les débutant, je suis dispo pour faire de l'initiation sans problème, également Seb/Sun tzu à le matos pour faire de l'initiation donc n'hésitez pas !

Pour finir, notre objectif est d'établir un partenariat avec le magasin Sortilège, dans ce but je cherche a avoir une présence Infinity lors de leurs soirée figu du vendredi soir une fois par mois, si ca vous dit d'en etre cool !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai créé un discord pour se coordonner entre asso sur Nantes, le Bureau N44: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'idée du discord est de communiquer entre joueurs mais aussi de répertorier qui joue quoi et où ^^

Sur ce, merci d'avoir lu mon pavé et au plaisir de se massacrer jouer ensemble ^^
PS: j’espère avoir posté au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Jim_G

Masculin

MessageSujet: Re: Infinity 2018   Dim 30 Sep 2018 - 20:07

Hello !
Je viens d'arriver sur Nantes, j'ai fait un post de présentation sur DDRU cet aprem' mais il n'a pas encore été validé :p 

J'ai quelques parties d'Infinity a mon actif, je joue Ariadna ; a la base les Merovingiens, mais vu qu'ils viennent d'être liquidés... Sad RIP , je pense me tourner vers les écossais Smile 

Tout ça pour dire que je suis tout a fait intéressé par ta proposition, je vais jeter un oeil à ton Discord.
Au plaisir !
Swan.b

MessageSujet: Re: Infinity 2018   Dim 30 Sep 2018 - 21:57

Salut ! En effet a la duchesse,on est au moin 5 joueurs a jouer a infinity. D autant plus qu on a quoi au niveau décor.

Le jeu est en stand by mais rien empêche de faire des parties ou une compagne si il y a des joueurs motivés.
Méli-Mélo

Masculin

MessageSujet: Re: Infinity 2018   Dim 30 Sep 2018 - 22:24

Chaud et motivé pour attaquer avec mes nomades !
Sangarn

MessageSujet: Re: Infinity 2018   Lun 1 Oct 2018 - 19:10

je vous invite a rejoindre le Discord pour qu'on organise des parties inter-asso !
Je ferais bien un 2vs2 DDRU vs LCDLD ^^
Infinity est un jeux cool mais faut pratiquer, les règles ca s'oublie vite (surtout que y en a des nouvelles tout les ans X_X)
Nico Hamilton nous a deja rejoint :p
Tatanka
"Le peintre"

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Infinity 2018   Mar 2 Oct 2018 - 22:29

chaud aussi aves mes ariadnais mais euh c'est quoi le truc avec les mérovingiens ?

* L'intelligence c'est comme les parachutes... quand t'en a pas tu t'écrase.
* Le problème avec le courage c'est quand votre ennemi en a aussi.
Jim_G

Masculin

MessageSujet: Re: Infinity 2018   Mer 3 Oct 2018 - 22:03

@Tatanka Ils sont retirés de la production. Niveau fluff leur armée a pris tellement de pertes dans le BG suite qu'ils ne pourront pas s'en remettre de sitôt, et donc sont "retiré" du circuit. 
Ils sont encore tout à fait légaux et les profils sont toujours dispos, mais y'a pas de nouveautés et les refs actuelles sont ou vont être (si c'est pas déjà fait) destockées.
Sangarn

MessageSujet: Re: Infinity 2018   Jeu 4 Oct 2018 - 23:43

a ma connaissance il est pas question du tout de retirer les fig de prod puisque qu'il sont dans ariadna généraliste.
C'est le même scénario que les shavastii, et comme tu peut le constater on peut toujours en acheter Smile
ce qui est sur c'est qu'il n'y aura pas de nouvelle sortie mero pendant plus d'un an
Jim_G

Masculin

MessageSujet: Re: Infinity 2018   Ven 5 Oct 2018 - 9:08

En tout cas leur annonce de l'époque indiquait qu'ils arrêtaient d'en produire, et qu'une fois que y'avait plus de leur stock actuel, y'en aurait plus du tout. Vente jusqu'à épuisement des stocks donc. La c'est peut-être juste qu'ils en ont encore en rab' (ce qui ne serait pas étonnant ^^).

Après ils ont peut-être changé d'avis par la suite hein, j'ai juste pas vu de contre-information officielle a ce sujet depuis Smile
Sangarn

MessageSujet: Re: Infinity 2018   Ven 5 Oct 2018 - 22:40

Alors pour être précis seul les chasseurs et l'équipe mirage sont continués car dans ariadna généraliste, pour le reste tu as raison la prod est arrêté.
Mais la secto elle, reste, et est 100% opérationnelle en tournois, ils ont même ajouté des nouvelles fireteams pour l'équilibrage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infinity 2018   

Infinity 2018
Page 1 sur 1