Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

presentation de benoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: presentation de benoit   17/1/2013, 10:20

Benoit
homme
34 ans
Jeux joués (de figurines) : warhammer battle et 40k
Armée(s) jouée(s) et combien de points : 0 pour battle (mais un penchant pour les nains) , sinon 1000 pts de chaos pour 40k
Comment avez-vous découvert le hobby : j'ai connue le white dwarf Number 01 dans les année 90 mais je jouer juste comme ça avec un camarade de classe de 6éme donc pas trop sur les règles et c'est y a seulement 8 ans en arrivant sur nantes que je me suis remis aux jeux.
Comment avez-vous découvert le forum : grâce a Remi ( Flamme_Noire ) qui m'en a parlé
Depuis combien de temps pratiquez-vous : depuis quelque année mais en jouant un partie tous les 4 mois donc je suis debutant.
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul : trés bon en peinture et moyen en fabrication de decors.
Localisation réelle : Nantes, proche MdJ
Vos divers pseudos(notamment warfo si différent) : Ben , Benzep , bénouz.
Loisirs autres que les figurines : la guitare , jeux video et jeux de société .
Une photo de votre plus belle figouze : j en ai pas désolé.
Autres choses utiles sur vous : j'ai peut être l'air costaud comme ça , mais je ne fait pas de mal a une mouche et vais bientot me faire reconnaitre travailleur handicapé pour cause de gros probleme de dos donc merci j'aime deconner mais merci de respecter mon dos dans les jeux de deconnade.
Revenir en haut Aller en bas

presentation de benoit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1