Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un nouveau peon : bastien

AuteurMessage
XChaussette

MessageSujet: Un nouveau peon : bastien   6/11/2018, 11:57

Prénom réel : bastien
biip : CHAUSSETTTTTEEEE !!!!!
Jeux joués (de figurines) : Warhammer 40k
Armée(s) jouée(s) et combien de points : chaos environ 3000 points, en Normandie (chez les parents en gros), de l’Eldar 1500 points, de la garde impérial 1000 points ?
Comment avez-vous découvert le hobby :  via un ami au collège et les romans fantômes de Gaunts.
Comment avez-vous découvert le forum : par internet.
Depuis combien de temps pratiquez-vous : 15 ans avec une grosse pause de 7, 8 ans
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul : j’ai jamais réellement essayé le modélisme et en peinture je suis content de ce que je fais, c’est ce qui compte ( sa passe mais sans plus ).
Localisation réelle : Thouaré sur Loire.
Vos divers pseudos(notamment warfo si différent) : chewby pour les intimes et XChaussette pour les pseudos ingame ^^
Loisirs autres que les figurines : la musique ( à écouter parce que à jouer… voilà…) , le ciné , sortir et les jeux vidéo et les jdrs entre autre Naheulbeuk.
Autres choses utiles sur vous : je viens samedi s’il y a du monde voir à quoi ressemble l’assos ^^ est-ce que je dois venir avec mes figurines ? pour jouer faut t’il que toutes les figurines soit peinte ? sinon j’aime bien rigoler et cela fait longtemps que je n’ai pas jouer donc je suis un peu rouillé au niveau des règles je ne joue qu’avec un ami donc l’interprétation était limitée ?  Soyez indulgent ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélo

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau peon : bastien   6/11/2018, 14:15

Bonjour et bienvenue.
C'est plaisant de voir un autre joueur de 40. Au plaisir de te croiser dans nos locaux ou sur la table de jeu.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Polo-La-Lune
"Juste un Fond"

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Un nouveau peon : bastien   6/11/2018, 14:19

Salut,

Bienvenu !

Pour trouver du monde le samedi il vaut mieux que tu regardes sur l'agora, sur le forum, si il y a du monde, et pourquoi pas t organiser une partie !

Tu peux très bien venir avec tes fig, mais si tu as rien de prévu, tu as de fortes chance de n'avoir pas de partie.  (si pas de poste sur l'agora, c est que personne n'est la)

Full peint c est cool, mais on impose rien a lasso, (perso mes 40k sont pas peint, enfin sous couché en nécron, c est presque full :p )

Bonne journée.
XChaussette

MessageSujet: Re: Un nouveau peon : bastien   6/11/2018, 14:37

-> méli mélo : ravie d'apporter du sang neuf :-)

c'est en cours de peinture, autant dire que y en a des peints et des moins peints et des parpaings. mes armées peintes sont en Normandie, j'ai que le chaos avec moi sur Nantes.

je viendrais avec mes figs ce week, même si je joue pas sa permettra de faire connaissances au moins.

la cotisation doit être payé le jour même ou il y a droit à une séance test avant de se décider ? ( en gros , je viens de déménager et je tousse un peu ce mois-ci )
Le Chroniqueur

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Un nouveau peon : bastien   6/11/2018, 22:29

Takazog chevalier errant !

Bon, pour que mon commentaire soit plus utile je réponds à ta question, même si je suis pas la personne la plus compétente pour y répondre : non la cotisation n'est pas le jour même, tu peux venir tester l'asso avant Wink

Polo-La-Lune
"Juste un Fond"

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Un nouveau peon : bastien   7/11/2018, 10:07

Tu as deux semaines test pour venir voir si on mord pas trop Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau peon : bastien   

Un nouveau peon : bastien
Page 1 sur 1