Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation Sangine

AuteurMessage
Sangine

MessageSujet: Présentation Sangine   6/11/2018, 17:14

Yo tous le monde voici du coup ma présentation, étant donné que je passe samedi avec Chaussette, il est mieux que je me présente avant Wink 

Prénom réel : Damien
biip : Undead
Jeux joués (de figurines) : Warhammer 40k
Armée(s) jouée(s) et combien de points : Une petite armée de Nécron d'à peu près 1500 points
Comment avez-vous découvert le hobby :  Je connais de puis des années mais c'est grâce à la chaussette national que je me suis lancé Smile (et qui fait ma pauvreté actuelle...)  
Comment avez-vous découvert le forum : Toujours la chaussette !  
Depuis combien de temps pratiquez-vous : Si je dis pas de bêtise ça doit faire 1 an ^^
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul : Je ne sais pas ce que c'est et mon niveau en peinture est plutôt débutant mais ça reste propre ^^
Localisation réelle : Ile de Nantes
Vos divers pseudos(notamment warfo si différent) : Sangine pour le IG après mes amis m'appelle Dam's ou Papy (je ne pourrai expliquer pourquoi, c'est une longue histoire) 
Loisirs autres que les figurines : Les jeux vidéos, la musique, les séries/films/animés et l'airsoft Smile  
Autres choses utiles sur vous : Je suis débutant dans cet univers, je n'ai joué encore qu'avec une personne et je cherche à apprendre pour pouvoir passer de bon moment et voir un peu plus le style de jeu de chacun Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélo

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Sangine   6/11/2018, 20:47

Bonsoir et bienvenue.
Bha toi aussi du coup hâte de te croiser avec ta chaussette.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sangine
Page 1 sur 1