Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Demande de partie d'initiation Warhammer 40k V8

AuteurMessage
Charles_Marneus

Masculin Poissons

MessageSujet: Demande de partie d'initiation Warhammer 40k V8   6/11/2018, 18:46

Bonjour à tous !

Je cherche à me remettre à 40k, j'ai déjà une armée qui est à peut près de 1500 pts de Tyranides mais je n'ai pas joué depuis la V4.... 

Quelqu'un serait il disposé à disputer une petite partie avec moi (Dispo à partir de 17h30/18h tous les soir de la semaine) afin de pouvoir enfin revenir convenablement sur les champs de bataille ? 

Je paye une Moussette (si c'est autorisé et si t'as plus de 18 ans !!!) à celui qui daignera m'accorder cet apprentissage. 

Merci d'avance  Very Happy

Dernière édition par Charles_Marneus le 6/11/2018, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélo

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de partie d'initiation Warhammer 40k V8   6/11/2018, 20:40

Je te propose 14h30, c'est bon pour toi ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Charles_Marneus

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Demande de partie d'initiation Warhammer 40k V8   6/11/2018, 22:51

Arf désolé j'aurais dû être un peut plus précis... Je ne peux malheureusement qu'à partir de 17h30/18h tous les soir de la semaine. Je pensais que vous ne jouyez qu'à partir de ces heures ci
Polo-La-Lune
"Juste un Fond"

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Demande de partie d'initiation Warhammer 40k V8   7/11/2018, 10:09

Le mercredi : à partir de 16:00 à pas d heure
Le samedi : à partir de 18:00 à pas d heure

Je suppose que meli te proposait une partie au Games ^^
Charles_Marneus

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Demande de partie d'initiation Warhammer 40k V8   7/11/2018, 12:21

Polo-La-Lune a écrit:
Le mercredi : à partir de 16:00 à pas d heure
Le samedi : à partir de 18:00 à pas d heure

Je suppose que meli te proposait une partie au Games ^^

Même si j'aurais adoré faire une partie dans le cadre du Games je suis pas dispo en journée malheureusement. 

Polo-La-Lune, mercredi 14 vers 17h30 ça t'irait ? C'est à la Maison des Jeux du coup ?
Leviathan626

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Demande de partie d'initiation Warhammer 40k V8   7/11/2018, 13:19

@Charles_Marneus: Si tu le souhaite je veux bien faire une initiation vers 18h (ou plus tard selon ce qui t'arrange) ce soir (à la MDJ).
Charles_Marneus

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Demande de partie d'initiation Warhammer 40k V8   7/11/2018, 14:03

Leviathan626 a écrit:
@Charles_Marneus: Si tu le souhaite je veux bien faire une initiation vers 18h (ou plus tard selon ce qui t'arrange) ce soir (à la MDJ).

Ça aurait été avec plaisir mais mon tyrannofex a eu un petit... Accident ce matin il est en travaux du coup et je pense ne sera pas près avant demain soir ^^ le temps que la réparation se solidifie suffisamment. Car sinon mon armée plafonne a 1000pts.
Leviathan626

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Demande de partie d'initiation Warhammer 40k V8   7/11/2018, 14:36

Si c'est pour une initiation, pas besoin de faire de grosse partie du coup si tu est toujours partant, je suis disponible.
Charles_Marneus

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Demande de partie d'initiation Warhammer 40k V8   7/11/2018, 16:08

Leviathan626 a écrit:
Si c'est pour une initiation, pas besoin de faire de grosse partie du coup si tu est toujours partant, je suis disponible.
OK va pour ce soir alors 18h ça te vas ?
Leviathan626

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Demande de partie d'initiation Warhammer 40k V8   7/11/2018, 16:32

C'est parfait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partie d'initiation Warhammer 40k V8   

Demande de partie d'initiation Warhammer 40k V8
Page 1 sur 1