Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

JdR double-MJ avec figurines

AuteurMessage
MRick

MessageSujet: JdR double-MJ avec figurines   16/11/2018, 11:04

Salut les gens, je ne sais pas trop où poster ça, alors je balance ici. N'hésitez pas à déplacer si nécessaire.

J'ai un petit projet de JdR que j'aimerais réaliser certains samedis soirs. Le truc c'est qu'il s'agit d'une table avec 2 MJ, et jusqu'à 8 joueurs ce qui veut dire potentiellement 10 personnes.

Chez moi où chez mon compère MJ, à 10 ça risque d'être un peu serré. C'est pourquoi j'aimerais utiliser une salle de la MdJ.

J'ai contacté la MdJ, mais on ne peux pas emprunter une salle à titre individuel, je peux passer par l'une des associations dont je suis membre (Mondes Parallèles, Arès), mais la MdJ m'a dit de m'organiser avec Les Chevaliers de la Duchesse. Je cherche sur le net comment vous contacter et je tombe ici. Je fouine un peu et je remarque que vous ne faites pas que de la figurine, il y a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur votre forum.

Du coup je me dit que ça pourrait vous intéresser !

Et carrément plutôt que de faire ça en vous demandant la dispo d'une salle, pourquoi ne pas faire ça dans le cadre de votre asso ?
(Techniquement je ne suis pas encore membre, mais ce n'est pas un soucis, je pense que j'aurais le temps de régulariser ça d'ici janvier).

J'ai commencé le recrutement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bien connu des rôlistes,si ça vous intéresse je pourrais aussi le suivre ici.

Comme en plus j'ai pledgé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce ne serait pas juste une inscription pour mon petit projet. Une fois Joan of Arc livré, je pourrais continuer à venir jouer avec ceux d'entre vous qui seraient intéressés par ce jeu.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell

MessageSujet: Re: JdR double-MJ avec figurines   26/11/2018, 11:30

Yo à toi Exclamation

2 MJ et 8 PJ sur une même table ok, mais pour quel jeu Question

Je vais passer pour le vieux con rabat-joie de service mais ton projet est bien trop ambitieux pour une association comme Les Chevaliers.
Ce sont des pousseurs de pitoux avant tout et là ce que tu proposes demande un gros investissement rôlistique personnel.

J'espère me tromper et te souhaite bon courage Wink
Méli-Mélo

Masculin

MessageSujet: Re: JdR double-MJ avec figurines   26/11/2018, 17:30

Oui ça peut, nous avons les joueurs pour le faire. J'anime une table de 5 joueurs toutes les semaines. Si tu espaces un peu les séances nous seront largement assez pour assurer ton projet. Reste plus qu'a vendre convenablement ton projet pour convaincre les joueurs.
MRick

MessageSujet: Re: JdR double-MJ avec figurines   27/11/2018, 13:42

Ah ! Une réponse !

Depuis le 16, il s'est passé des choses, mon post de recrutement sur la Taverne a fait le plein, donc recruter des joueurs n'est plus un problème. En fait le problème c'est même d'avoir trop de volontaires ! ;-)

Les réponses à la question est dans le post, j'avais mis un lien il n'y avait qu'à le suivre. Enfin c'est pas grave, voici la réponse :
Quel jeu ? D&D 5 + Héros & Dragons  (du grand classique quoi).

Bon du coup ma demande évolue, je n'ai pu vraiment besoins de joueurs, juste d'une salle de la MdJ... Je voudrais faire ça les samedis 12 et 26 Janvier 2019, ainsi qu'une 3ème date encore à définir, soit le 9, soit le 23 Février. Nous n'avons prévu que 3 séances.

Mon compère MJ devait passer vous voir pour en parler samedi dernier, malheureusement il a été pris d'une crise de flemme quand il a vu la pluie dehors, il est resté bien au chaud chez lui !
Je ne pouvais pas venir samedi dernier, mais du coup je compte bien venir samedi prochain 1er décembre pour en parler.
Vers quelle heure c'est le mieux pour discuter (peut-être avant que vous ne lanciez vos partie, j'imagine ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JdR double-MJ avec figurines   

JdR double-MJ avec figurines
Page 1 sur 1