Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

« Une âme guerrière est maîtresse du corps qu’elle anime. » (Samedi 16 Février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fl8mme

Masculin Bélier

MessageSujet: « Une âme guerrière est maîtresse du corps qu’elle anime. » (Samedi 16 Février)   12/2/2013, 17:12

Responsable des clefs : ???

Qui prépare quoi à manger?

Qui prépare quoi ?
40K : tournoi du 24 mars en double FUN 2*1111pts.
40K : tournoi ETC, 1850pts.
Battle : tournoi du 30/31 2400pts ETC.

Qui affronte qui ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Flamme_Noire le 12/2/2013, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fl8mme

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: « Une âme guerrière est maîtresse du corps qu’elle anime. » (Samedi 16 Février)   12/2/2013, 17:12

Je double post, pour signifier que je ne serai pas là

Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: « Une âme guerrière est maîtresse du corps qu’elle anime. » (Samedi 16 Février)   12/2/2013, 21:18

Moi à priori pas de soucis, j'aimerai bien m'entrainer pour le tournois en doublette à 1260pts chacun.

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Carlos

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: « Une âme guerrière est maîtresse du corps qu’elle anime. » (Samedi 16 Février)   12/2/2013, 21:30

YOP

Je peut venir avec une demi doublette pour ceux que sa intéresse!! Sinon ETC

EDIT: j'ai rien de prévu pour le moment. Si je doit prendre les clés no prolémo!!

Brutal

MessageSujet: Re: « Une âme guerrière est maîtresse du corps qu’elle anime. » (Samedi 16 Février)   16/2/2013, 12:04

Je peux venir avec ma liste pour doublette batteule à 1260 points mais uniquement à partir de 19H. Sinon je peux toujours prendre de quoi faire un 2500 GDC Nurgle à batteule.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warampage.blogspot.fr
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: « Une âme guerrière est maîtresse du corps qu’elle anime. » (Samedi 16 Février)   16/2/2013, 16:00

Idem, je prends mes battles et mes 40k. je viendrais aussi plus ou moins pour 18h30 - 19h

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Fl8mme

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: « Une âme guerrière est maîtresse du corps qu’elle anime. » (Samedi 16 Février)   17/2/2013, 15:32

Alors, comment çà c'est passé hier soir ?
De la meule, des égalité ?

Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: « Une âme guerrière est maîtresse du corps qu’elle anime. » (Samedi 16 Février)   17/2/2013, 17:04

Du Battle préparation de tournois en doublette 1260pts chacun. On a fait une bataille ultra-fluffique Skaven/Hommes Lézards VS Elfes Sylvains et guerrier du chaos !

Le scénario consistait pour Ben et moi à choper les quarts de table alors que Paul et Nico devaient tuer nos perso. Finalement nous avons laborieusement gagné la partie ... Rolling Eyes

Fl8mme

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: « Une âme guerrière est maîtresse du corps qu’elle anime. » (Samedi 16 Février)   17/2/2013, 17:59

Ah, Oui en effet au moins c'est fun ^^
Vous étiez combien en tout, y à eu beaucoup de parties ?

Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: « Une âme guerrière est maîtresse du corps qu’elle anime. » (Samedi 16 Février)   17/2/2013, 22:15

3 Parties :

- Une de battle Ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] affronté heu ... je sais plus mais en tout cas il a perdu ...

- La notre en préapration du tournois du WE prochain, la bataille avait honnêtement pas grand intérêt vu que la chance n'était que du coté de Paul et Nico mais Ben et moi avons gagné car mes unités clé ont choppé des quard de table ... voila quoi.

- Une table 40k en bas ou Guillaume a utilisé mes Taux contre la Deathwing de Mathieux et c'est fait démonter.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Une âme guerrière est maîtresse du corps qu’elle anime. » (Samedi 16 Février)   

« Une âme guerrière est maîtresse du corps qu’elle anime. » (Samedi 16 Février)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1