Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Guillaume..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume

MessageSujet: Guillaume..   18/3/2013, 21:00

Prénom réel: ben... Guillaume
biip : je vous laisse deviner.. mais ça sera vexant si vous vous trompez.. rabbit
Jeux joués (de figurines) : Warmachine et Hordes, de Privateer Press
Armée(s) jouée(s) et combien de points : Cygnar (229 pts) et Legion d'Everblight (148 pts)
Comment avez-vous découvert le hobby : par hasard sur le net.
Comment avez-vous découvert le forum : "Google is your friend". Sinon, j'ai eu vent de l'asso par le Temple du Jeu, et les gens de DDRU.
Depuis combien de temps pratiquez-vous : 5 ans
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul : ben je me débrouille... Warmachine/Hordes étant mon premier et unique jeu de figs, je suis pas un foudre de guerre non plus, mais je m'accommode très bien de mes figurines.
Localisation réelle : Nantes
Vos divers pseudos(notamment warfo si différent) : Booggy
Loisirs autres que les figurines : ben un peu de lecture SF de base, un peu de JDS avec les amis/famille, du JDR de temps en temps..

Autres choses utiles sur vous : En fait, je me suis inscrit pour proposer, à ceux qui le veulent, des démos de Warmachine/Hordes. Je suis "désespérément" à la recherche de joueurs sur Nantes depuis que je me suis mis à Warmachine, et les quelques uns avec qui je joue de temps en temps ne suffisent plus à étancher ma soif de jeu... du coup, je prends le taureau par les cornes, et après avoir fait un tour chez les gens de Dé D'Roles d'Univers (où je continue à sévir quand mes dispos me le permettent) pour faire des démos, quelqu'un (par contre, je suis désolé, je me rappelle plus du nom Rolling Eyes) m'a incité à venir frapper aussi à la porte de votre antre, des fois que y aurait des intéressés...
Revenir en haut Aller en bas

Guillaume..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1