Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mercredi 8 mai 2013 (Tournoi Battle 1500pts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Togi

Masculin Scorpion

MessageSujet: Mercredi 8 mai 2013 (Tournoi Battle 1500pts)   2/5/2013, 12:14

Salut à tous.
Alors je viens vous proposer (ou plutôt retranscrire l'idée de sieur Paul) un petit tournoi de battle.

Tout d'abord qui se chargera des clefs, mardi dans la journée ?

Le format serait de 1500 pts.
Pour le système d'affrontements il faudrait voir selon le nombre de participants et les envies (soit tout le monde affronte tout le monde, soit un système classique avec quarts de final, demi-finales etc..., soit encore autre chose si quelqu'un à une idée).
Etant donné que mercredi est un jour férié, nous aurons sans doutes tout l'après-midi pour se foutre sur la tronche, tel les mâles virils que nous sommes (tu veux t'battre ?).

Vous n'êtes pas intéressé ?
Très bien, parlons de...... La récompense !

Le vainqueur se verra attribuer un petit... quelque chose de la part d'Elukie.
...
Et oui, vous voyez tous de quoi je veux parler, elle va faire un gâteau pour le vainqueur Very Happy
(D'ailleurs merci de ne pas le lui dire pour qu'elle ait la surprise de découvrir qu'elle doit faire un gâteau en lisant ce poste).
Moi, macho ? Attendez, j'ai même pas encore sorti la phrase "les hommes sur le champ de bataille (et avec les bières) et les femmes aux fourneaux" (bon, maintenant si, je l'ai dite...).

Bon très bien, chère Elukie, si tu le désires ce mercredi sera ton baptême du feu pour warhammer. Si tu veux on te prêtera une armée et tu pourras jouer sous des conseils avisés. Bon... comme je sens que personne voudra te prêter une armée et te conseiller car ils sont tous méchants, je me sacrifie et je décrète que Paul le fera étant donné que c'est lui qui a eu l'idée Very Happy
Non sérieusement, je veux bien te prêter mes mignons petits skavens et t'aider à débuter ^^

Bien, damoiseaux et damoiselle, inscrivez-vous si vous n'avez pas peur !

Liste des inscrits :
- Polo-la-lune
- Togi
- Tveskoeg
- Stefano
- Talès le vagabond
- Pegasus

Dernière édition par Togi le 5/5/2013, 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mai 2013 (Tournoi Battle 1500pts)   2/5/2013, 12:54

Je m'inscris, même si je suis privé de gâteau ^^ ( il sera pour le second ! )

Admin du Forum.
Superviseur externe des Chevaliers de la duchesse.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Elukie

Féminin Taureau

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mai 2013 (Tournoi Battle 1500pts)   2/5/2013, 13:30

Euh moi je veut bien mais je serait pas là xD ( En fait je serrait en partance pour renne, pour 4 jour de GN donc meme pas là pour le samedi en fait ^^)

Sinon vous pouvez décalé a la semaine d’après, ou a samedi ^^
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mai 2013 (Tournoi Battle 1500pts)   2/5/2013, 14:06

la on peut venir toute la journée vu que cest encore les vacances ( ferier ) mais si y a personne on décalera !

3 personne pour le moment ! aller on se motive Smile
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mai 2013 (Tournoi Battle 1500pts)   2/5/2013, 14:18

J’amènerais de la boisson pis des pates pour le midi, ramenez aussi un petit qqchose histoire qu'on mange ensemble sur place Smile

Admin du Forum.
Superviseur externe des Chevaliers de la duchesse.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Stefano2705

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mai 2013 (Tournoi Battle 1500pts)   3/5/2013, 15:19

J'aimerais participer au tournoi si c'est possible mais aussi de participer à empoiso... Euh a cuisiner pour le midi des plats italien si ça vous intéresse Smile
Togi

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mai 2013 (Tournoi Battle 1500pts)   3/5/2013, 16:50

mmmmh... on va y réfléchir... parce que sans vouloir faire de critique à l'encontre d'un groupe de personnes ou d'une communauté, les Italiens on les connait hein, l'honneur et eux... c'est pas forcément ça ^^

Sinon petite précision : ne vous excitez pas à la vue de la balise "tournoi" sur le titre du post, venez quand même avec des listes marrantes à affronter Wink
On fait ça entre nous, pas la peine de s'humilier mutuellement, on sait tous que je suis le plus fort de toutes façons :p

She has no body, but she feels it. Not for an instant, but every second, for centuries on end.
Is THAT what I know nothing of, Kayleth ? Because this is what I see and what I hear every night when my eyes close !
Brutal

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mai 2013 (Tournoi Battle 1500pts)   3/5/2013, 17:45

Je serais pas dispo j'ai cours toute la journée et le soir je pars en week end (ouais y'a un pont). En tout cas bonne idée du 1500 ça change et c'est sympa.

Mes BD/Illustrations/Sons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warampage.blogspot.fr
Tatanka

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mai 2013 (Tournoi Battle 1500pts)   5/5/2013, 18:03

moi je suis dispo mais c'est a partir de quel heure.

* L'intelligence c'est comme les parachutes... quand t'en a pas tu t'écrase.
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mai 2013 (Tournoi Battle 1500pts)   5/5/2013, 18:09

Même chose que Tatanka car je serai pas forcément dispo en début d'aprèm

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Shaony

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mai 2013 (Tournoi Battle 1500pts)   5/5/2013, 21:54

Je suis bien motivé par un petit tournoi à ce format.
Par contre les listes vous comptez faire du bourrin ? ou du tactique sympa ?
Histoire que je prévois un peu en conséquence?
Elukie

Féminin Taureau

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mai 2013 (Tournoi Battle 1500pts)   5/5/2013, 22:02

Sinon, pour info, le gagnant auras sont gâteau le mercredi 16 ^^
Tatanka

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mai 2013 (Tournoi Battle 1500pts)   5/5/2013, 22:11

shaony pour les liste je compte faire fun, après tout c'est un petit tournoi entre nous.

Carlos

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mai 2013 (Tournoi Battle 1500pts)   5/5/2013, 22:22

YOP

Fun?? Késako??

Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mai 2013 (Tournoi Battle 1500pts)   5/5/2013, 23:00

En soit on voulait commencer tot, mais apres rien n empeche de se greffer en "fin" d aprem et de jouer.
Brutal

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mai 2013 (Tournoi Battle 1500pts)   6/5/2013, 15:52

En fait changement de planning , j'avais pas capté mais mercredi j'ai pas cours !
Du coup je suis dispo pour 1500 je viens en full gobs haha tremblez !
Le mieux c'est qu'on fasse tous un certain nombre de partie et après on fait un classement non ?

Mes BD/Illustrations/Sons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mai 2013 (Tournoi Battle 1500pts)   6/5/2013, 16:19

Oaui ca serait pas mal , mais si des gens veulent se greffer s est pas un pb .
ils auront une deux ou trois parties de retard Smile
je viens avec très peu de compte com normalement ( pour une fois )
Tatanka

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mai 2013 (Tournoi Battle 1500pts)   6/5/2013, 17:03

bon moi je vais essayer d'être la en début d'après-midi avec de l'ogre.

Shaony

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mai 2013 (Tournoi Battle 1500pts)   6/5/2013, 18:38

Bon alors on se fixe pour un début à quel heure ? 14heure ?
Brutal

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mai 2013 (Tournoi Battle 1500pts)   6/5/2013, 19:17

Moi je peux être là à 14 h ça me va !

Togi

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mai 2013 (Tournoi Battle 1500pts)   6/5/2013, 19:19

Salut tout le monde.
Petit récapitulatif.

Tout d'abord liste potentielle des joueurs :
- Polo-la-lune
- Togi
- Tveskoeg
- Stefano
- Talès le vagabond
- Pegasus
- Tatanka
- Shaony
- Brutal

Pour le système, que préférez-vous ? Un système où on rencontre le plus de monde possible ou bien un système plus classique ? (quarts de final, demies finales etc...).

Alors, on commencerait vers 10h pour les plus motivés d'entre nous, après si y'en a qui viennent après on s'arrangera (d'où à mon avis un système de jeu où on affronte le plus de monde possible pour faciliter cela).

Donc messieurs DES LISTES FUNS ! On est là pour jouer, rigoler et humilier les adversaires, pas tirer la gueule ^^ Et un esprit fun aussi :p
(les joueurs ne jouant pas le jeu se feront piétiner par Carlos portant des talons aiguilles)

Bon que dire d'autre... Je passerai prendre les clés normalement, et pour le repas du midi par contre, a-t-on suffisamment de provisions pour nourrir une demi-douzaine de personnes ?

Voila c'est tout, à mercredi Wink
tae

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mai 2013 (Tournoi Battle 1500pts)   6/5/2013, 20:42

salut je viens flooder un peu ici!
moi j aimerai bien faire 1 ou 2 partie mercredi, mais je pourrais pas participer au tournoi. je me dois de passer un peu de temps en famille (etre le plus âgé et avoir 1 enfant implique quelques responsabilités).
donc si vous etes ok pour que je joue avec vous merci de bien vouloir me fixer un creneau horaire pour m organiser (et ne pas perdre trop de temps). je peux venir avec 1500 ou 2222pts d ogres.
d avance merci pour votre reponse.

Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mai 2013 (Tournoi Battle 1500pts)   6/5/2013, 21:48

Citation :
Pour le système, que préférez-vous ? Un système où on rencontre le plus
de monde possible ou bien un système plus classique ? (quarts de final,
demies finales etc...).

Moi je dit celui ou on rencontre le plus de monde, comme t'a dit il faut que ce soit fun Very Happy

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Shaony

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mai 2013 (Tournoi Battle 1500pts)   6/5/2013, 23:23

Rien n'empéche de le faire en double systéme.
Un systéme tournoi classique et tout les perdants s'affrontent.
Plein de parti et le listes bill ou joueurs forts jouerons vite ensemble :p
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mai 2013 (Tournoi Battle 1500pts)   6/5/2013, 23:38

On peut bien entendu faite une partie ou deux et stoper la Smile
viens avec 1500 on te trouvera qqn sans aucun pb

rencontrer le plus de personne me semble le plus sympa !

pour ma part je serais la surment un peu après 11 heures si j arrive pas a decalle une visite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 8 mai 2013 (Tournoi Battle 1500pts)   

Mercredi 8 mai 2013 (Tournoi Battle 1500pts)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant