Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Choix d'armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Choix d'armée   19/9/2013, 22:34

Je joue pas deux tav moi monsieur.

Administrateur du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Choix d'armée   19/9/2013, 22:50

Nan c'est moi le pro de la mécanique ! Loic lui c'est la campagne avec les Tcherno-poules, c'est pas pareil Evil or Very Mad

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Carlos

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Choix d'armée   20/9/2013, 05:19

YOP

tveskoeg a écrit:
Je joue pas deux tav moi mossieur.

Par contre les demy-griph par paquet de 12 avec du lvl4 des cieux c'est une autre histoire...

Et c'est vrai que tu ne joue pas opti avec ton full 1+ nous somme d'accord... 

Gros sâle

arthur le chat

MessageSujet: Re: Choix d'armée   20/9/2013, 08:52

je vois pas ou c'est optimisé ça, suffit d'avoir ce qu'il faut pour contrer !
une armée comme ça est tellement spécifique qu'il y a forcément sa némésis quelque part, un jour tu comprendras ça Carlos Wink.
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas d'armée "optimisée", il n'y a que des joueurs optimisateurs. Quant à choisir une armée, je te conseille de choisir une armée dont les figurines te plaisent car il va falloir les acheter et les peindre et vu comment ça fait mal aux fesses d'acheter et peindre une armée complète, mon conseil reste de choisir une armée dont les figurines te donnent pas envie de vomir Very Happy.
Qui plus est, je trouve que le style de jeu ne dépend pas d'une armée, mais des troupes que tu décides de jouer dans cette armée
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Choix d'armée   20/9/2013, 09:13

En effet, j'ai de bon souvenir avec ma savonnette démoniaque qui surprenait tout le monde en tournois car il s’attendaient à voir du gros démon bien salle en paveton bah moi c'était du casi full tirailleur volant. J'ai réussi à reproduire en partie ce type de combat en empire avec quelques variations et j'en suis plutôt content bounce

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Choix d'armée   20/9/2013, 10:20

Citation :
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas d'armée "optimisée", il n'y a que des joueurs optimisateurs
C'est bien vrai Smile

Citation :
Qui plus est, je trouve que le style de jeu ne dépend pas d'une armée, mais des troupes que tu décides de jouer dans cette armée
Ouais enfin bon c'est quand même dur de faire une armée de tir avec du guerrier du chaos Very Happy
Je rejoins ton avis sur le fond mais il faut quand même avouer que certaines armées ne permettent pas de développer certains styles de jeux.

Loïc qui retourne à son élevage intensif de poulet.

Administrateur du Forum
arthur le chat

MessageSujet: Re: Choix d'armée   20/9/2013, 13:06

dur oui mais tu peux quand même, du maraudeur avec hache de jet et du canon apocalypse et des sorciers... (c'est faisable)
après, c'est sur que c'est peut être pas optimisé
Shaony

MessageSujet: Re: Choix d'armée   20/9/2013, 13:59

Comment tu joue la masse de pavé en elfe sylvains ? :p
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Choix d'armée   20/9/2013, 16:13

Des pavés de gardes éternelles avec des nobles ou des seigneurs qui les rendent tenaces + des pavés de lémures.

La t'a une armée de pavés ...

Carlos

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Choix d'armée   21/9/2013, 08:39

YOP

arthur le chat a écrit:
je vois pas ou c'est optimisé ça, suffit d'avoir ce qu'il faut pour contrer !
une armée comme ça est tellement spécifique qu'il y a forcément sa némésis quelque part, un jour tu comprendras ça Carlos .
Hola camarade je ne le sais que trop bien. Après une armée bien ( et vraiment optimisée) aura le moins de némésis possible et sera en mesure de les contrer avec une certaines aisance.

Après la némésis d'une armée qui à une 1+ de série et qui est sur toi au T2, franchement c'est pas ce qui y'a de plus simple à trouver hein.... Limite des corsaires sous lames mentales mais bon sous lames mentales aussi.....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix d'armée   

Choix d'armée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2