Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tournoi des Triskeles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chareos

Vierge

MessageSujet: Tournoi des Triskeles.   13/10/2013, 23:03

Alors rapide débrief des triskeles mes bons !

Arrivé la bas nous sommes accueillis par trois orgas en costard, classe ! diront certains, d'autres que nous appelleront mauvaise langue penseront frimeur mais bon.
Contrôle WYSIWYG, ma GB perd son bouclier que j'ai oublié à la maison, c'est donc en 2+4++ qu'elle partira au combat et non avec cette bonne vieille 1+.

Première partie contre un roi des tombes.
Level 4 de Néhékara, level 4 de la mort, 20 archers, 20 archers, 5 chevaliers nécropoles, 5 chevaliers nécropoles, 4 chars, 8 chars, 3 charognards, 3 charognards, un scorpion, deux catapultes, et bien sur deux arches.
Il tir fatalitas et soleil violet et pour rajouter un peu de piment il prend le coté de table avec la maison ! Et me fait un flanc refusé.

Les deux premiers tours se traduiront par une légère crainte de sa part pour les CAC avec le recul jusqu'au bord de table d'une bonne part de son armée ( il n'ira pas plus loin au moins ! ) et écrantage au charo/scorpion. Une arche réussit à passer, rebondit un paquet de fois et finit par retirer SEPT chevaliers du cercle intérieur, je rapelle que j'ai commandement de 10 hein...
A partir du tour trois je rentre dans l'os, quatre demigriffon qui avaient irré dans cinq 5 chevaliers nécropoles se prennent -1 en force et en endu, fatalitas et 5 chevaliers nécropoles de flanc. Ok ils sont mort mais au moins le TAV et une autre unité de poulet pourront ouvrir la voie et... Ah bas non pas besoin je gagne le cac....
Les quatre chars se prendront des poulets qui feront un perfect avant de charger au tour suivant les huits chars qui ont impacté le TAV de flanc sans rien lui faire. Une cata pète toute seul.

Dernier tour mon level quatre se fait picorer à mort par des charognards et mon archidiacre meurt sur un soleil violet qui ne fait rien au TAV, à la Gb et aux cinq chevaliers. Dur dans un scenario où les rare/seigneur donnent le double de leur point.
Je le laisse avec une catapulte et ses deux level quatre en vie fin du tour six.
15-5 pour moi.

Deuxième partie contre Luthorhuss.
12 chevaliers cercle intérieur, trois grands canon, un TAV, 40 hallebardiers, cinq demis griffons, six demis griffons, level 1 lumière PAM, gégé destrier/couronne 1+4++, Gb destrier 1+reroll, luthorhuss et... Balthard Ghelt, quoi de mieux qu'un foutu level 6 du métal maitre du savoir hein ?

Tour un il m'arrache mes machines de guerre, 6 pv sur le TAV. Tour deux j'ai quatres demis griffon qui se prennent sa deathstar de chevalier et qui tiennent sur un test de co à cinq, j'ai une unité réduite à 2 poulet, ok... Bon je soutient mon unité au cac avec quatre autres poulets de face. J'écrante le TAv avec cinq chevalier pour l’empêcher de venir aider sa deathstar,  et mon pavé avance pour tenter d'aller chercher des hallebardiers ou du poulet.

Son tour trois le TAV à 3pouces des cinq chevaliers avance de deux, cool ! Ses poulets chargent mes chevaliers moins glop ça, par contre les hallebardiers suivent la par contre on va rire. Mon TAV y passe par contre.

Son tour quatre le tav écrase les cinq chevaliers mais sa deathstar craque elle fuit et je ne rattrape pas avec quatre poulets, les autres se reformant. J'ai une autre unité de cinq chevaliers qui latent un canon et qui se feront les deux autres avant la fin de la partie.
Je me rend compte que c'est mon tour et que les demigriffons ayant raté leur poursuite se trouve a 4 pouces de ladeathstar en fuite et je claque mon gros douze pour la charge et paf le pavé.

Finalement ses hallebardiers craquent avec les poulets tour 6 je rattrape le tout. Il finit la partie avec six poulets frileux sur un flanc, balthsard à un pv et son TAV, il me prend 360 points de machine, mon TAV et une unité de poulet.
Hold-up de partie pour ma pomme : 16-4, il disait quoi l'orga quand j'ai défié luthor ? Que j'allais prendre cher ? Bas tient ! Very Happy

Je suis dixième je sais pas qui affronter en troisième, clairement les gars on un meilleur niveau de jeux et si j'en suis la c'est grâce à ma liste ( merci les poulets ) et un peu de chance, quitte à me faire bacher autant choisir une armée qui sort de mon ordinaire, tient Edika un démon ! On se prendre ça tant qu'à faire.
GROSSIÈRE FOUTU ERREUR DE ME*** !! J'aurais du choisir l'elfe noir !
Je me retrouve contre deux fois six bêtes de nurgle, 40 portepestes, 20 portepestes, cinq drones, un grand immonde, GB sur socle de 50m et ce fucking épidemus !

Grosse erreur de partie je tente un déploiement classique alors que j'aurais du me planquer dans les coin pour réduire la casse. Il me table rase à sept poulets prêts et mon gégé... Je lui prend son grand immonde.
Heureusement le calcul des points de victoire se fait au prorata des pv enlevé je perds donc 15-5.
---> Les bêtes de nurgle c'est dégueulasse mais avec épidemus c'est imbuvable, j'ai l’impression de faire bisounours avec ma liste sale x) 

L'adversaire me remercie pour mon calme et mon stoïcisme devant les jets de dés, y'a pas de quoi.

Première journée qui s’achève sur ma 13ème place au classement, que des adversaires sympa avec un jeux propre et sans faute, j'ai appris des astuces et fait quelques connaissances.
Le soir tout le monde se réunit autours des jeux de société et de l'alcool, les orgas font tout de suite moins classe en étant plus bourré que tout le monde ! Very Happy

Première partie de débrief qui s'étend un peu la suite prochainement.

Admin du Forum.
Superviseur externe des Chevaliers de la duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Tournoi des Triskeles.   14/10/2013, 18:32

pas mal le debrief j'attend la suite avec impatience.

* L'intelligence c'est comme les parachutes... quand t'en a pas tu t'écrase.
Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Tournoi des Triskeles.   14/10/2013, 18:47

Pareil, merci beaucoup pour cette démarche.

Ta liste est crade certes, mais les autres l'étaient tout autant. Tu as visiblement très bien géré tes deux premières parties. Félicitation notamment pour ta deuxième partie qui était pourtant très mal commencée!
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Tournoi des Triskeles.   14/10/2013, 23:09

J'allais achevé de raconter ma 5ème partie quand Chrome plante à cause d'Amazone, j'ai la flemme de tout réécrire désolé.

Je me suis moins bien débrouillé que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], se que j'en retire c'est que la cav par 10 c'est pas mon truc même si ça meule, je m'en étais déjà aperçu lorsque j'ai joué son armée avec Mercafier, mes prévisions se sont finalement avéré vrais, tant pis Wink 

je m'en sort avec 2 défaites, 2 victoires et un nul, y'a pire Rolling Eyes 

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Tournoi des Triskeles.   14/10/2013, 23:12

De retour pour le deuxième jour Very Happy

Merci pour les commentaires et de rien Mercafier !

Réveil au petit matin, je m'extrait de sous la table de jeux sous laquelle j'ai passé la nuit dans mon duvet douillé ! Visiblement les autres participants ayant dormit sur place ont pour la plupart la gueule de bois ( les orgas ayant visiblement bien organisé la soirée en sortant whisky et autres alcools ).

Bon 13ème au classement donc, principe des triskeles : on appel le dernier de la liste qui peut choisir son adversaire parmi les six joueurs devant lui puis on remonte la liste. Une fois de plus personne ne me défie je choisis donc un guerrier du chaos comme adversaire me disant cette fois ci qu'il vaut mieux choisir une armée que l'on connait bien !

Troisième partie contre Kigraa un adversaire fort sympathique si jamais vous tombez contre lui un de ses quatre et en plus il est du coin ( Saint Nazaire ).
Prince démon de nurgle 1+ épée de vive mort ( pas de bouclier ensorcelé ni de gemme : je n'ai jamais autant maudit de ne pas avoir remplacé mon level 1 de l'ombre contre un level 1 du métal), sorcier du métal level 3 sur disque en 1+3++ bouclier ensorcelé, lame de puissance, Gb de nurgle à pied avec hallebarde, festus, 20 guerriers de nurgle hallebarde, 3 chars de slaanesh, char éventreur de slaanesh, chimère, 4 massacreurs, 5 chiens, canon apocalypse.

La partie se déroule sur la table où j'ai combattu luthorhuss, j'ai l’avantage de bien connaitre le terrain et en plus de pouvoir choisir mon coté, je choisi celui où luthor c'était déployé plus apte à la défense.

De droite a gauche.
Mon adversaire déploie ses quatre chars, son sorcier sur disque et ses cinq chiens sur mon flanc droit face à 2X5 chevaliers 1 Tav et 4 poulets ayant l'oriflamme de lumière.
Au centre ses 20 guerriers avec festus et sa Gb puis dans la continuité de droite à gauche ses 4 massacreurs, son PD et sa chimère derrière un infran. de mon coté 12 CI puis 4 poulets, derrière mes deux grands canon et en première ligne mon feu d'enfer.
Sur le flanc gauche mes poulets se place face à un canon apo fond de cour pour lui rusher sa gueule.

Il commence et avance le tout bon, petite phase de magie que je gère, phase de tir je perd 2 chevaliers sur un hit de canon apo, test de co à 9reroll tout va bien.

A moi, alors ses quatre chars déployé dans un espace trop restreins offre de belles enfilades pour mes canons seulement faut que je réajuste quelque peu mes lignes me bloquant les lignes de vue.

Sur le flanc droit le TAV avance de 14 en mvnt aléatoire vers le centre et se trouve un peu trop proche à mon gout de ses lignes. Cinq de mes chevaliers se pose en face des chiens pour le faire chier et mes poulets se mettent en embuscade derrière.
Au centre réajustement pour tanker la chimère ou les massacreurs avec les poulets pis prendre de flancs le tout.

A droite mes poulets foncent de 14 pour sortir de la ligne de vue d'un vilain PD s'étant carrément mal placé pour les choper. Pour vous décrire la situation il y'a en face à droite de mes poulets un gros infran, à gauche le bord de table si il se place entre les deux il me bloque, la non il se colle à l'infran me laissant un beau couloir pour filer.
Phase de magie je passe un blizzard sur la chimère. Phase de tir mon tav one shot le char éventreur, je tue un massacreur et j'arrache un servant nain au canon apo.

Son tour deux, mes chevaliers à droite prennent les cinq chiens et un char ; charge d'un char de face sur mon tav, un de flanc et le pack de nurgleux sur l'autre flanc, mes poulets au centre voient arriver la chimère seule ( les massacreurs ayant raté ), son PD se pose derrière cette unité entre mes deux canons. Son sorcier sur disque plutôt que rusher mes machine fait le frileux.
Phase de magie il passe une peau écailleuse sur ses chiens, la bonne affaire.

Au cac mes 5 chevaliers perdent un gus à l'impact du char ce qui le désengage et je tue deux chiens en retours : je tiens.
Sa chimère avec un blizzard dans les dents perd le combat de 3, test à 6 non remplaçable elle fuit je la rattrape en m’arrêtant deux pouces plus loin grâce à l'infran qui me bloque d'un demi pouce.
Par contre mon TaV prend 6PV ouch !

Mon tour deux maintenant, à droite les poulets chargent le char maintenant désengagé pour ensuite irré dans celui sur le flanc de mon tav, les cinq chevaliers qui n'étaient pas engagé au cac et n'avaient pas bougé de la partie viennent se placer derrière les nurgleux anticipant la mort de mon char à mon tour pour l’empêcher de s'avancer directement vers mon centre au sien après refo de vainqueur.
Au centre mes CI marquent une belle charge dans les massacreurs que j'essaye de combiner avec les poulets ayant échappé au prince mais celle ci rate. Le TAV enlève 3pv au char qui est en face de lui.
Au centre le PD est entre mes deux grands canons : j'en avance un pour que l'autre puisse tirer tranquillou avec le soutient de l'ingénieur.
Phase de magie : blizzard sur les massacreurs.

Phase de tir perfect sur le prince démon : je suis heureux.

Phase de cac les chiens se font rattraper par mes dadas, mes poulets ne butent pas le char et reste bloqué, le TAV y passe les deux chars se reforment pour soutenir leur collègue ( y'en aura un de flanc ouch ! ) les nurgleux regardes les 5 chevaliers qui leur bloquent la route du centre en leur montrant leur dos.
Perfect des CI dans les trois massacreurs il test à double un et fuit, je ne rattrape pas le champion.

Son tour 4, les nurgleux chargent les cinq pauvre chevaliers qui reste sur leur position en serrant les fesses, les deux chars percutent les poulets, Le disque se rapproche enfin de mes machines.
Magie peau écailleuse sur les nurgleux Ok. Le massacreur ne se rallie pas.
Tir : le canon apo marque deux taupes à son tableau de chasse.
CAC : Une dizaine de touche d'impact sur mes poulets, 12 attaques de guerriers hallebarde ? Pfff bagatelle je perd un PV, j'en fais un en retours, je perd de 1 je reste !!!
Les nurgleux rasent les chevaliers paix à leur âme.

Mon tour 4, charge des CI dans le massacreur il sort de table j'ai un infran entre moi et les nurgleux et j'ai deux tours pour aller chercher l'apo. Mes 4 poulets du centre passe à coté des nurgleux et sortent de la ligne de vue. Les chaussons à magos s'éloignent du sorcier pour plus de sureté malgré ça celui du level 4 reste à moins de 15 pouces. J'oublis les poulets du flanc gauche.

Magie : primaire de l'ombre pour baisser la CT des guerriers du chaos, il laisse passer, j'échange de place entre mes deux sorciers : 24 pouces entre mon level 4 et le disque nickel !
Tir : rafale de feu d'enfer et 2 coups de grand canon dans le sorcier : il save tout.
Cac : mes poulets du flanc droit saves tout, je retire le dernier PV au char amoché par le TAV, tue celui que j'avais chargé l'autre fuit je le rattrape.

Son tour 5, sa gb sur disque charge mes archers avec maintenant un level 1, je fuis, il redirige dans un grand canon. ses nurgleux chargent le feu d'enfer. One shot de partout.
Mon tour 5 j'éloigne mon level 4 encore plus, mes poulets du centre s'éloignent de tous ce beau monde, mes poulets de droite prennent un quart de table (+100pts). mes cinqs chevaliers contestes celui ou se trouve les nurgleux. je raproche mes CI du canon apo. Mes archers avec le level 1 ne se rallient pas.

Son tour 6 les nurgleux ont rien à faire, le sorcier sur disque charge mes archers avec level 4 : 17 pouces entre nous deux je fuis il redirige dans mon dernier grand canon qui y passe.
Son canon apo rajoute 3 lapins de garenne à son décompte.
Mon tour 6 je rallie le level 4, pas le level 1 qui compte alors comme détruit ( foutu scénar v7), mes CI sont loin sa sera les poulets du flancs gauche qui chargeront le canon apo : il reste fin de la partie.

Je marque 13-7 ( 600pts d'écart en points de victoires.)

Dernière partie je suis de nouveau 10ème, je suis de nouveau non défié avec juste 3 adversaires potentiels devant, on m'impose celui ci vu qu'il à déjà affronté les deux autres.
Je me retrouve con Pendi et ses elfes noirs.
Sorcière lv4 de la mort avec dague, sorcière level 4 du feu avec RM5 ( j'adore l'ancien LA elfe noir...) un assassin avec étoiles de lacération et fléau des hommes ( de quoi tirer à F7 contre un TAV et F5 contre du poulet avec CT9... Je vous ai dit que j'aimais passionnément l'ancien LA elfe noir ? ) un deuxième assassin équipé pareil ( ... ), une GB sur pégase avec une 1+kaeleth lame de puissance, matriarche sur chadron, 30 lanciers bannière de discipline, 15 lanciers flamme éternelle, 15 lanciers, 25 corsaires frénétiques, 5 harpies, 5 harpies, 9 ombres, 8 ombres, 20 gardes noirs bannière perfo.

Super belle partie que je n’espérait pas gagner quelque soit mon adversaire mais contre celui la j'ai clairement pas le niveau de jeu en ma faveur, il me vend du rêve tout au long de la partie se trouve être un des adversaire les plus adorables que je n'ai jamais rencontré, une superbe partie à la fin de laquelle il me met 17-3 super propre, j'en tire des leçons et que des bons souvenirs.

Je termine donc 16ème du tournois sur 42 joueurs avec mes deux première défaites en 3 mois ( va falloir vous réveiller :p ) le vainqueur de cette année est Cocofreeze en empire suivit de Xarys en guerrier du chaos, Pendi reçoit le prix de meilleur peintre et finit dans le top 10 avec je crois Edika le démon du chaos de ma troisième partie.

Les machines de guerre faut surtout pas foirer leur placement : merci à luthorhuss pour ses conseils, merci à lui de m'offrir une bière après la partie alors que je l'avais décliné en cours pendant qu'il me laminait et que je finis par voler la partie à cause de ma chance.
Merci à Edika pour ses retours sur les démons après la bataille et la bière qu'il me paye.
Les poulets c'est la vie : des faiseurs de miracle ambulant, les grand canon quand ça marche c'est que du bonheur, les cieux c'est bon mangez en !

Que du bonheur, que de l'amour ce tournois je compte y retourner avec j’espère plus de chevaliers de la duchesse à mes cotés la prochaine fois !

Excusez moi pour l'écriture un peu malhabile parfois et le fait que je ne raconte pas la dernière partie mais bon je vous en dirait plus à voie haute ! Very Happy

Admin du Forum.
Carlos

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Tournoi des Triskeles.   15/10/2013, 05:08

YOP

tveskoeg a écrit:
Prince démon de nurgle 1+ épée de vive mort ( pas de bouclier ensorcelé ni de gemme : je n'ai jamais autant maudit de ne pas avoir remplacé mon level 1 de l'ombre contre un level 1 du métal)
Ques tu te plein tu as 3 canon??

Après pour Pendi comme dit par sms c'est le coordinateur ETC france et celui qui gèrait les appariement. Et quand tu dis que l'ancien livre EN était craqué, c'est que tu as pas encore lu le nouveau!!! Exécuteur mi amor!!!

Sinon pendant que moi je fait des milieu de tableau en tournois débutant mou ( quioi quand on voit ce qu'il sortent à 1500 points les gamins^^) sur ordre présidentiel pour arriver à motiver des jeunes toi tu bash comme un gros sâle!!!!

Voila c'est tout. Pour le moment...  Wink

Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Tournoi des Triskeles.   15/10/2013, 10:41

Citation :
Ques tu te plein tu as 3 canon??
Ça aurait libéré un canon pour des chars :p

Quand au nouveau LA elfe noir il est dur pas débile.

Et cherche pas des excuses en mettant tout sur le dos de ton président :p

Admin du Forum.
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Tournoi des Triskeles.   15/10/2013, 19:47

Maintenant il est prenable le LA elfe noir et enfin logique, des elfes spécialisé cac avec un tir cher et une magie forte mais adieux le kaeleth cheaté et l'hydre fumé (sans raison) ! Les exécuteurs ils font moins les malins face à un feu d'enfer Twisted Evil

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tatanka

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Tournoi des Triskeles.   15/10/2013, 20:57

les exécuteurs sont plutôt faible face aux tir et aux projectil (magic ou non) pour les elfe noir en général je pourrais dire s'il sont pas trop fumées demain après ma partie.

Metastase

MessageSujet: Re: Tournoi des Triskeles.   15/10/2013, 23:42

Juger un LA sur une seule partie me semble être une mauvaise idée...
Tatanka

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Tournoi des Triskeles.   16/10/2013, 02:59

je sais mais ayant déjà fait une parti a leur coter je peut me faire une petite idée .

Carlos

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Tournoi des Triskeles.   16/10/2013, 05:05

YOP

Il est craqué le nouveau EN^^

Fl8mme

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Tournoi des Triskeles.   16/10/2013, 11:44

Messieurs, ne vous égarés pas ici on parle du tournoi, pas de la valeur d'un livre d'armée, veuillez poursuivre dans section appropriée. 

Cordialement 

Un modérateur

Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Tournoi des Triskeles.   16/10/2013, 13:41

Du coup est-ce que tu changerais quelque chose dans ta liste Tveskoeg ?

As-tu joué plutôt agressif ou défensif en mode bunker impérial ?

Autrement, l'ambiance était-elle sympa ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Tournoi des Triskeles.   16/10/2013, 14:09

L'ambiance était suuuuuper sympa très franchement !

Ensuite pour le style de jeux je bouge très peu au premier tour sauf sur les flancs, j’attends de voir ce que ça donne et après j'ai rusher au tour deux.
En gros sur mes parties tour 1/ voir 2 je suis encore en mode bunker et à partir du tour deux/trois il éclate ce qui peut surprendre l'adversaire qui passe de la position d’assiégeant à celle d'agressé.

Après ça dépend de la liste de l'adversaire, contre le roi des tongues je savais clairement qui n'allait pas bouger : j'ai avancé direct tour un.
En fait c'est surtout mon artillerie qui en a décidé, le fait de ne plus en avoir tour 1 t'obliges à bouger, le fait de ne rien faire tour 1 te fais penser que ne pas bouger pour faire un tour de tir de plus pourrait être une bonne idée.

J'aurais du me faire un bon bunker à la troisième partie contre le démon j'ai tenté le rush et ça n'a pas passé, pour la dernière j'ai fais un rush trop frileux qui me fait perdre un tour qui ne pardonne pas.

Les changements de liste ? Peut être virer mon feu d'enfer pour un troisième grand canon et mon ingénieur par un level 1 du métal, ou garder l'ingé pour fiabiliser mes canons à voir.

Admin du Forum.
Togi

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Tournoi des Triskeles.   16/10/2013, 14:59

YOP !

L'empire c'est sâle !
T'es rien qu'un gros sâle McFly avec ta full 1+, de quoi que tu te plains ?

Bon, sinon on va s'en j'ter un p'tit au coup fourré numéro 1 ?

She has no body, but she feels it. Not for an instant, but every second, for centuries on end.
Is THAT what I know nothing of, Kayleth ? Because this is what I see and what I hear every night when my eyes close !
Carlos

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Tournoi des Triskeles.   16/10/2013, 19:54

YOP

Le jour ou tu fera plus de tournois avec une armée pas forcément de kikoo et autowin ( aps comme les skaven quoi), tu comprendras peut-être l'utilitée de se détendre avec une bonne bière le soir Very Happy

Enfin je dit ça je dis rien hein Smile...

Togi

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Tournoi des Triskeles.   16/10/2013, 20:23

Tu as raison Carlos, je dois éviter les armées de kikoos.
Dis-moi ce que tu joues stp, je saurais quoi éviter :p

She has no body, but she feels it. Not for an instant, but every second, for centuries on end.
Is THAT what I know nothing of, Kayleth ? Because this is what I see and what I hear every night when my eyes close !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi des Triskeles.   

Tournoi des Triskeles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1