Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ouverture de la mdj cette semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Togi

Masculin Scorpion

MessageSujet: Ouverture de la mdj cette semaine   30/12/2013, 12:08

Bonjour à tous (et joyeux Noël bande de petits nabots  santa )

Alors, pour ceux que ça intéresseraient, la mdj reste accessible cette semaine.
Il s'agit juste d'aller récupérer les clés la veille, c'est à dire le mardi et le vendredi si vous désirez venir (je me suis renseigné auprès d'un jeune homme à l'accueil).

Si certains s'ennuient cette semaine, vous savez quoi faire Wink

She has no body, but she feels it. Not for an instant, but every second, for centuries on end.
Is THAT what I know nothing of, Kayleth ? Because this is what I see and what I hear every night when my eyes close !
Revenir en haut Aller en bas
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture de la mdj cette semaine   30/12/2013, 14:27

Oki, si d'autres joueurs se manifestent je peux venir Samedi 04 Janvier.

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Metastase

MessageSujet: Re: Ouverture de la mdj cette semaine   31/12/2013, 14:35

Je peux venir Samedi Talès, si on arrive dans l'après midi on pourrait faire plusieurs parties à petit format maybe ou une grosse Apocalypse (waaazzaaaa).
A petit format j'peux même jouer à Battle maintenant o/ Avec quelques compte comme... (T_T)
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture de la mdj cette semaine   31/12/2013, 17:32

Autant les Taux je maîtrise autant les hommes lézards il faut que je pratique un peu donc si sa te va je veux bien faire une ou plusieurs parties battle. T'arrive à combien de points ?

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Arrethas

MessageSujet: Re: Ouverture de la mdj cette semaine   1/1/2014, 16:26

Bonjour,

Ne connaissant l'asso que de nom, je ne suis pas sur de bien savoir comment ça marche.

L'adresse c'est bien 150 boulevard des poilus?
Les horaires d'ouverture sont?

Je serais chaud pour du 40k, dur, si il y a des amateurs Smile
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture de la mdj cette semaine   1/1/2014, 18:23

Normalement c'est 14h-0h00 le mercredi et 20h-0h00 mais en ce moment ça va mettre un peu de temps pour redémarré car trêve du nouvel ans.

Pour faire simple, tu te pointe aux heures mentionnés (plus 19h le samedi que 20h ce que j'ai mit la haut c'est les horaires officiels) et tu peux joué si il y a un joueur de près.

Après tu as la possibilité aussi de prévoir une bataille ici ou même la bas pour la prochaine cession.

En attendant, sois le bienvenue  Wink

Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Ouverture de la mdj cette semaine   1/1/2014, 19:32

Citation :
L'adresse c'est bien 150 boulevard des poilus?

Non, nouvelle adresse : 14 Rue Michel Rocher 44200 Nantes

Administrateur du Forum
Arrethas

MessageSujet: Re: Ouverture de la mdj cette semaine   2/1/2014, 15:49

Très bien, je serais là du coup.
Vers 19h ou 20h?

Quelqu'un pour une partie à 1850pts? Smile
Metastase

MessageSujet: Re: Ouverture de la mdj cette semaine   2/1/2014, 16:43

Talès, Le Vagabond a écrit:
Autant les Taux je maîtrise autant les hommes lézards il faut que je pratique un peu donc si sa te va je veux bien faire une ou plusieurs parties battle. T'arrive à combien de points ?

Avec des comptes comme que je récupérerais dans la boite de l'association, je pense que je peux monter jusqu'à 2000 pts, donc entre 1250 (plus petites partie) et 2000 (plus grosse possible).

Le plus dur pour moi c'est que j'ai pas beaucoup de socles de cavalerie et que je voulais en jouer plein ^^" Mais faut que je fasse du test de liste avant les achats. Donc on se fait par exemple deux ou trois parties, on improvise les formats à chaque fois.
Shaony

MessageSujet: Re: Ouverture de la mdj cette semaine   2/1/2014, 17:00

Qui prend les clés ? Et il vient à quel heure ? Moi j'aménerai bien les tyty pour tester éventuellement le nouveau codex !
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture de la mdj cette semaine   2/1/2014, 18:13

Perso j'arriverai pour 19h Samedi et je peux alors prendre les clés demain, si mes horaires vous conviennent pas n'hésitez pas à le dire ici et à prendre les clés vous même.

Je joue Battle avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais si vous voulez faire une grosse bataille 40k je peux aussi si sa dérange pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] évidement.

arthur le chat

MessageSujet: Re: Ouverture de la mdj cette semaine   2/1/2014, 21:06

Citation :
j'aménerai bien les tyty pour tester éventuellement le nouveau codex !

je crois que c'est seulement le white dwarf qui sort samedi, le codex seulement le samedi de la semaine prochaine mais si tu l'as en avance bravo !
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture de la mdj cette semaine   3/1/2014, 10:15

A oui j'oubliais, je peux prendre les clés aujourd'hui mais je ne serais à la MDJ qu'a 19h samedi donc si sa vous convient pas (notamment si vous êtes la avant moi) dites le moi avant cette aprèm et je prendrais pas les clés.

Pour info pour l'instant je viens en Battle Metastase et je prévois une liste à 1250pts et une autre à 1500pts pour l'instant mais bon je viendrai avec toutes mes figs.

Shaony

MessageSujet: Re: Ouverture de la mdj cette semaine   3/1/2014, 14:16

arthur le chat a écrit:
Citation :
j'aménerai bien les tyty pour tester éventuellement le nouveau codex !

je crois que c'est seulement le white dwarf qui sort samedi, le codex seulement le samedi de la semaine prochaine mais si tu l'as en avance bravo !
 La bande annonce parlait de samedi 4, pour ça que je pensais que ça sortait ce samedi et non le suivant.
Tant pis j'aménerai autre chose Sad
Metastase

MessageSujet: Re: Ouverture de la mdj cette semaine   3/1/2014, 15:32

Perso je prendrais toutes mes figurines aussi Talès, donc selon le monde et l'organisation on jouera à Battle ou à 40k.
Et je prévois deux listes aux points sus mentionnés ^^
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture de la mdj cette semaine   3/1/2014, 17:35

J'ai récupéré les clés ! 

Shaoni a écrit:
Tant pis j'aménerai autre chose

Bah viens en SdB, j'aimerai voir comment Arrethas s'en tir contre toi  Very Happy 

Metastase a écrit:
Perso je prendrais toutes mes figurines aussi Talès, donc selon le monde et l'organisation on jouera à Battle ou à 40k.

Euh ouai mais les miennes sont pas en carton donc costaud pour les emmener tous, au pire j'ai des chevaliers gris en carton mais bon ...

Arrethas

MessageSujet: Re: Ouverture de la mdj cette semaine   3/1/2014, 17:39

Je suis partant pour jouer contre de la sdb, pas eu l'occasion de jouer contre depuis la sortie du codex numérique...
Metastase

MessageSujet: Re: Ouverture de la mdj cette semaine   3/1/2014, 18:00

Talès, Le Vagabond a écrit:

Shaoni a écrit:
Tant pis j'aménerai autre chose

Bah viens en SdB, j'aimerai voir comment Arrethas s'en tir contre toi  Very Happy

On va arrêter de jouer pour regarder le match ^^

[Edit] En faisant mes listes, je me suis aperçu que je risque d'avoir quasiment que du compte comme "^^ C'est que à partir de 2000 que j'ai mes figurines piétonnes qui arrivent. Je vais faire chauffer l'imprimante (comme tes hommes lézards "before" Wink)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture de la mdj cette semaine   

Ouverture de la mdj cette semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1