Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mercafier13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mercafier13

MessageSujet: Mercafier13   19/2/2014, 18:14

Salut ! C'est Mercafier (Adrien), mais comme je n'arrive pas à me connecter avec mon compte principal j'ai du en créer un nouveau.

Qui s'occupe du forum svp, il pourrait peut être m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Mercafier13   19/2/2014, 20:46

Moi, je vais régler ça.

Administrateur du Forum
mercafier13

MessageSujet: Re: Mercafier13   20/2/2014, 00:59

Re

J'ai essayé le mot de passe sans majuscule que tu m'as envoyé par sms mais ça ne marche toujours pas  Suspect 

Suis-je banni du forum parce que le nouveau LA Nains est trop fort ?
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Mercafier13   20/2/2014, 10:14

C'est bon j'ai trouvé le problème : y'a un abruti qui a changé vos pseudo sans vous le dire...

Du coup ton pseudo c'est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le tient je le laisse comme ça parce que j'aime bien mais celui de arthur le chat est remit comme avant

Administrateur du Forum
mercafier13

MessageSujet: Re: Mercafier13   20/2/2014, 11:49

Je sais qui c'est ^^  Twisted Evil
Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Mercafier13   20/2/2014, 11:52

Quand je vais le retrouver ce sale rat puant je vais lui faire sa fête !!!  :pam&poum:
arthur le chat

MessageSujet: Re: Mercafier13   20/2/2014, 13:26

bah moi j'ai pas compris le pseudo qui a été tenté...
Togi

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Mercafier13   20/2/2014, 14:31

Je rappelle qu'il est interdit de changer les pseudos sans prévenir, n'est-ce pas monsieur le Picard ? :p

She has no body, but she feels it. Not for an instant, but every second, for centuries on end.
Is THAT what I know nothing of, Kayleth ? Because this is what I see and what I hear every night when my eyes close !
Drawman

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Mercafier13   20/2/2014, 14:35

Donc après piratage du réseau interne de la banque de France j'ai découvert que Togi l'autowin avait modifié les pseudo de mercafier en mercafier la colonne (qui je trouve est totalement justifié étant donnée le manque de fair play indéniable de ce vil nabot et je remercie Togi l'autowin à genoux pour ce changement) et de Arthur le Chat en Arthur le Chat le Lâcheur pour avoir posé un lapin à Togi l'autowin (cependant je pense que ce petit rat a inventé cette partie au dernier moment pour que l'on s'apitoie sur son sort).

En conclusion pour les crimes de Togi l'autowin je demande qu'aucune sanction ne soit prise car l'un d'eux est d'ordre d'utilité publique (la colonne  Evil or Very Mad ) et l'autre n'est qu'une divagation d'un petit rat solitaire et mal-aimé.

Cependant aucune piste n'a été trouvé concernant le changement du pseudo de Togi en Togi l'autowin, le fait est qu'il joue skaven soit une armée, avouons le, clairement cheaté (bien que infiniment mauvaise en comparaison des nouveaux nains) on peux donc affirmé que ce pseudo est valable.

Edit : Après lecture des précédents évènement et du message du fameux Togi l'autowin sur ce même sujet à 14:31 (soit pendant que j'écrivais ce même message) je demande sa canonisation, et sa castration.

Dernière édition par Tepo le 20/2/2014, 16:35, édité 1 fois
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Mercafier13   20/2/2014, 15:53

Biensur Togi, c'est pour ça que moi j'ai changé ton pseudo avec ton accord, toi tu as pas prévenus arthur et mercafier ^^

Merci Petit bonhomme pour ce fabuleux message ! Very Happy

Administrateur du Forum
Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Mercafier13   20/2/2014, 15:58

Je suis mort de rire Petit bonhomme ^^ 

Je te prend quand tu veux sur une table (pour jouer évidemment)...
Togi

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Mercafier13   20/2/2014, 16:30

Chareos a écrit:
Biensur Togi, c'est pour ça que moi j'ai changé ton pseudo avec ton accord, toi tu as pas prévenus arthur et mercafier ^^

Merci Petit bonhomme pour ce fabuleux message ! Very Happy
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié, flagelle moi x)
Enfin, étant donné mon petit cerveau, je n'avais pas compris l'accord.

Edit : parce que je suis un admin sympa je remet son message originel (mais faut que t’arrête de modifier les miens petit autowin sinon je serais très méchant) :

J'ai pas le souvenir que tu m'aies demandé mon avis x)
Enfin, étant donné mon caractère magnanime, je te pardonne, le mal est réparé.

She has no body, but she feels it. Not for an instant, but every second, for centuries on end.
Is THAT what I know nothing of, Kayleth ? Because this is what I see and what I hear every night when my eyes close !
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Mercafier13   20/2/2014, 17:06

Tu es vraiment mauvais... x)

Administrateur du Forum
arthur le chat

MessageSujet: Re: Mercafier13   20/2/2014, 20:36

ça ne répond toujours pas à ma question... (meme s'il y a eu une vaine tentative de tepo)
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Mercafier13   20/2/2014, 21:38

Citation :
D'ailleurs tu veux que je rajoutes "autowin" a ton pseudo ?

Citation :

Ouais, le monde doit savoir à qui il a affaire, Togi l'autowin !!

Tu vois tu m'en donné l'autorisation.

Par contre les gars ( et la je suis sérieux ) quand vous éditez un message merci de l'indiquer dans celui ci avec votre pseudo, la raison et les changements effectué merci.

Administrateur du Forum
Togi

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Mercafier13   20/2/2014, 23:04

Chareos a écrit:
Citation :
D'ailleurs tu veux que je rajoutes "autowin" a ton pseudo ?

Citation :

Ouais, le monde doit savoir à qui il a affaire, Togi l'autowin !!

Tu vois tu m'en donné l'autorisation.
Bah oui tu vois, comme je l'avais dit j'en avais pas le souvenir ^^ et je pensais pas qu'on pouvait changer les pseudos, c'est puissant.

Bon ok, c'était une blague de ma part de changer les autres pseudos. Je pensais pas que ça allait apporter ce genre de désagréments, ça n'a pas fait rire tout le monde... je suis désolé pour les soucis que cela a provoqué.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercafier13   

Mercafier13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1